.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Episode 4.14 : "Just Business"

Aller en bas 
+19
Kiara
pb978
mat974974
gregd88
prizonmek
LoveWesa
Vincent Scofield
Frank
tommy77680
nina03
virginie..
enilec
Fan-de-PB
chris
Lechero
-Mahone-
merian
stien
Joj05
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Très bien
Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 Vote_lcap88%Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 43 ]
Bien
Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 Vote_lcap6%Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Bof
Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 Vote_lcap6%Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Nul
Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 Vote_lcap0%Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.14 : "Just Business"   Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 1:56

J'ai pas trop comprit ce que Don a dit et le pourquoi..dans la séquence ou il tire sur l'acheteur.. Quelqu'un peut me le dire..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.14 : "Just Business"   Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 2:07

Il a tué le contact entre lui et l'acheteur, car il ne voulait pas lui donner un pourcentage (30 %) parce qu'il l'a présenter à l'acheteur
Revenir en haut Aller en bas
WestRes
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
WestRes


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Los Angeles, Hangar désaffecté.
Date d'inscription : 07/03/2007

Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 Empty
MessageSujet: Mouais...   Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 2:12

D'un point de vue général, cet épisode est un niveau au dessus du précédent, mais plein de choses font que la série devient de moins en moins crédible...

Padman qui veut sauver michael en échange de scylla...ça fait cliché avec Don Self ! Et puis de la part d'un homme qui voulait absolument voir les frères mort précédemment...bref, pas convaincu.

Sara, malheureusement en "pot de fleur"...décevant...

Mahone qui se voit embarqué par un de ses anciens collègues, on aurait pu éviter aussi...

Le seul point positif à noter, c'est T-Bag. Pour une fois, il a réussi à me surprendre. Lorsqu'il a choisi de ne pas tuer le "religieux déguisé", je pensais à une happy end pour lui...fuir pour de bon, prendre la tangeante vers une nouvelle vie...mais il n'en est rien !

Gretchen attendrie ? Ingobable. Comment se soumet-elle à Self ! Impossible, trop gros à nous faire gober.

Mais le pire de tout, c'est Padman qui propose de sauver michael. Ca, j'ai vraiment du mal à y avaler....

Un bon point ? Le mystère "Tombstone II". Un rapport avec le père de Michael ? J'espère franchement que c'est pas ça car on arrête pas de nous ressasser les mêmes trucs depuis 5 ou 6 épisodes, changez de flashbacks !

Bref, tout ça pour dire que j'ai été déçu, la série commence à peser lourd...prions pour que les prochains épisodes soient plus...captivants et réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/westres
tommy77680
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
tommy77680


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.14 : "Just Business"   Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 6:58

moi en tout cas tous ces yeux bleus ça m'intrigue fortement... Lisa, Emily, Krantz... Et Mike !!!

le général qui pose sa main sur celle de Michael quand ce dernier est attaché à la table d'opération..... HHHMMM.....
Revenir en haut Aller en bas
pb978
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.14 : "Just Business"   Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:55

le général est ptete gay il a un ptit faible pour Michael mdr
Revenir en haut Aller en bas
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.14 : "Just Business"   Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:28

donc si on suppose que miki est le fils de krantz(sans oublier emily et lisa,et les yeux bleus aussi Very Happy )gret gret est la belle mere de michael(débile et sans aucun sens mais en y reflechissant bien...)
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.14 : "Just Business"   Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:34

pb978 a écrit:
le général est ptete gay il a un ptit faible pour Michael mdr

mdrrr mdrrr mdrrr

Citation :
donc si on suppose que miki est le fils de krantz(sans oublier emily et lisa,et les yeux bleus aussi )gret gret est la belle mere de michael(débile et sans aucun sens mais en y reflechissant bien...)

nul Non mais, faut pas pousser mémé dans les ortilles tout de même !!!
Se serait vraiment trop tiré par les cheveux sur ce coup là !
Je vote CONTRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.14 : "Just Business"   Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:45

je n'étais pas serieux Very Happy elle a le meme age que miki
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.14 : "Just Business"   Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:55

prizonmek a écrit:
je n'étais pas serieux Very Happy elle a le meme age que miki

PPPPffffFuuuu...... Tu me rassures ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.14 : "Just Business"   Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 23:13

en meme temps si ils nous sortaient ça je crois que je deviendrai dingue,mais ils sont capable de le faire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.14 : "Just Business"   Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 23:15

C'est fou comme vos hypothèses me font rire par ici 196

Et quelque chose que j'ai oublié de dire pour cet épisode :

J'ai trouvé Gretchen particulièrement sexy j'ose le dire dans cet épisode. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.14 : "Just Business"   Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 23:19

C'est clair !
Le noir lui sciait à merveille lov Elle est vraiment toute fine et avec ses taleins aiguilles !!!! bavee

Ou la la ...... Ca se réchauffe ici ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prison45370
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prison45370


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : ou l'on ne me decouvrira pas
Date d'inscription : 07/05/2007

Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.14 : "Just Business"   Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 16:21

tres bonne espisode mai dessu de la fin kan meme.
micheal ki tonbe et ki est recupéré par la compagnie c abusé.
pi lincoln ki est enboché par le general sa devient fou je norai jamai pensé sa.
mai bn on vera la suite vivement demin.
hum hum hum hum hum hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Beach Boy
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Beach Boy


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 173
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.14 : "Just Business"   Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 12:12

4x14 - Just Business 16/20
Très intéressant, il captive du début à la fin. Par contre il y a sujet à discussion quant au sort de Michael !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
orilimi
Membre de l'IP
Membre de l'IP
orilimi


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 349
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2008

Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.14 : "Just Business"   Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:02

j'ai adoré l'épisode

les scenes de Lincoln étaient génial, j'ai apprécié de le voir aussi inquiet surtout à la fin il était émouvant quand il veut voir son petit frere. mais c'est quoi ce dossier que padman lui a donné.

Enfin Michael va se faire opérer, il commençait à me m'énerver, il aurait du écouté sara et son frère depuis le début. j'ai hâte de voir comment tout ça va se passé.

bref j'ai hâte de voir la suite sur Mahone,.
le combat entre gretchen et sucre était chaud, ça a du faire bizarre à l'acteur de devoir frapper une fille

et sara elle était génial, j'aime bien quand elle parle à Michael , elle est franche.

est ce don c'est un vrai salopard, j'en reviens pas, j'espère qu'il va disparaître.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.14 : "Just Business"   Episode 4.14 : "Just Business" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.14 : "Just Business"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"
» Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser