.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Episode 4.08 : "The Price"

Aller en bas 
+30
priscou
syl
PAMELA
DELLAKE
cecilme77
Kiara
miss butterfly
tatienath
tommy77680
laucapi
winny
Vincent Scofield
mat974974
nélo
LBchaba
WentSarah
gwen_burrows
June88
LoveWesa
marji
Elisabeth
evergreen
enilec
Lechero
el dorado
Malok
GothicForest
merian
stien
Joj05
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Très bien
Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Vote_lcap65%Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 51 ]
Bien
Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Vote_lcap28%Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 22 ]
Bof
Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Vote_lcap5%Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Nul
Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Vote_lcap1%Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
LBchaba
Membre de l'IP
Membre de l'IP
LBchaba


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.08 : "The Price"   Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 19:32

Joj05 a écrit:
Ok...Pour les explications concernant l'évasion de Sara. Mais ça n'explique pas tout !
Elle s'est barrée en laissant LJ en danger de mort avec Gretchen ? Elle a fuit le Panama en laissant Lincoln, Michael face à ce terrible chantage ! c'est possible ça ?!
pour LJ à priori on n'en saura jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://jodilynok.free.fr/Galerie/
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.08 : "The Price"   Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:10

j'ai adoré cette épisode lov clubic bisous

michael : inquiet pour sara, toujours à l'affut de tout, il a tout de suite compris ce que mijoter roland. sinon tension et amour entre lui et son frère ; et à la fin malgré la trahison de roland il l'accompagne et l'aide à mourir, c'était vraiment émouvant et d'une telle grace Very Happy

sucre : j'ai aimé voir linc s'inquiéter pour lui, et le voir soigné par sara c'était vraiment une bonne idée, sinon toujours actif, j'aime le voir se mettre en danger et être toujours aussi inclut dans le plan.
j'adore son amitié avec mike.

lincoln : j'ai bien aimé son idée de provoquer l'accident avec le général, et le flash back super bien intégré, et on ne s'y attendais pas, ça faisait plaisir de voir une scène inédite précédant la saison 1.
sinon sa complicité avec mike reste intacte malgré son désaccord avec l'état de santé de son frère.

mahone : j'ai trop aimé la fin lorsqu'il est confronté à whyatt, tré bien joué et trés intense, vraiment super clapp

bellick : j'aime trop ce personnage je m'y suis attaché, il a un mauvais pressentiment et finalement il n'a pas eu si tord que ça, le plan ne s'est pas passé comme prévu, c'est le moins qu'on puisse dire Laughing

roland : je ne m'attendais pas du tout à cette trahison et je trouve qu'elle a été trés bien introduit dans la trame du scénario de l'épisode : ça corrompt le plan de linc et lance une intrigue pour l'épisode suivant, j'ai bien aimé, même si j'avoue que ça ma choqué quand je l'ai vu envoyé le message : whyatt qui ouvre son port jy croyait pas lol lol!
et sa réflexion à sara lol! le fait qu'il s'excuse pour vegas alors qu'en réalité il s'excuse pour ce qui risque d'arriver à mike par sa faute...

gretchen : elle a retrouvé son rôle de sadique et sa confrontation avec sara encore mieux que je l'espérais ; on voit les traces de ce qu'elle a vécut à moussoul, finalement elle et sara on un point commun.
la manière de régler ses comptes avec sara en lui tendant le fouet ne m'étonne pas du tout, c'est elle tout craché.

T bag : il s'en sort encore une fois heureusement que gretchen était là, il a eu la chance de faire partie de son équipe, j'aime beaucoup son plan en temps que garantie, avec sa secrétaire, c'était bien vu.
ce bon vieux T bag ne nous a pas quitté toujours accroché et malin ; j'ai bien aimé la tête de gretchen en le voyant frappé la secrétaire, c'était pas mal, elle approuve satisfaite et un peu étonnée Laughing

Whyatt : toujours aussi effrayant, je sentais que roland allait passé un sale quart d'heure.

padman : il commence à comprendre que les deux frères représentent une menace pour lui et les plans de la compagnie.
et oui ils sont corriaces les frérots lov

self : bah toujours fidèle à son poste pour aider les frères et la team, il se questionne toujours sur leur plan et les risques que ça engendre Very Happy

sara : tout simplement génial clubic j'aime vraiment ce personnage
on la voit affaiblie et traumatisée puis forte et réactive, vraiment excellente Very Happy
les flashs back de ce qu'elle a vécut j'ai pas du tout été déçu, ils ont bien été amené et restent cohérents par rapport à son retour et à la trame de l'histoire.
quand elle sauve sucre, vraiment trés belle scène, je n'ai pas du tout été déçu : j'aime bien, elle lui dit en rigolant "je t'enverrais la facture" bien vu elle a toujours le mot pour rire Laughing
sa distance avec michael et son inquiétude envers son état de santé Crying or Very sad , mike sait bien qu'il ne peut pas la duper, qu'elle est toujours médecin et qu'elle sait quel enjeux il encourt et à quel danger il est exposé.
le petit moment face à la morphine...
et sa confrontation avec gretchen, quel sang froid elle a eu j'ai vraiment été plus que satisfaite de cette scène, c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé youhou
j'ai trop aimé quand elle jette le fouet l'air de dire qu'elle n'en a rien à foutre de la vengeance, pour ses propres blessures, et que si elle se venge ce sera pour l'innocente qui a aidé à la libérer, je savais qu'elle n'allait pas accepter de la fouetter, elle est trop digne et maligne pour ça et c'est ça que j'adore chez son personnage bisous
c'était excellent quand elle la blessé dans le cou, je ne my attendait pas et j'ai adoré voir sara sous cet angle, sans être trop sadique, elle a pris le dessus avec beaucoup de grace et de courage, comme si elle était habité par la colère, on la voit plus sombre et plus sure d'elle face à gretchen ;
au départ elle est destabilisée quand mike lui annonce la nouvelle, mais dès qu'elle se retrouve face à elle et dès que gretchen prononce ses premiers mots, elle bascule dans la colère, c'est impressionant j'ai adoré le jeu de l'actrice, génial!!!!!!

j'ai bien aimé la réflexion de roland qui lui dit "toi et ton petit ami vous devriez être en train de parcourir le monde et de coucher ensemble dans les motels plutot que de rester ici" lol! et elle qui lui réplique "il n'y a pas que notre bonheur qui est en jeu" lov

voilà je crois que j'ai tout dit
vievemnt le prochain clubic cheers
Revenir en haut Aller en bas
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.08 : "The Price"   Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:19

Quel Sacré Episode Very Happy .
J'ai tant adoré !

-La scène de rigolade de Self et le mec de la fourrière féderal m'a bien fait marer .
-J'ai fippé pour sucré ! Mais c'est bon , il va s'en sortir
-Comment Gretchen s'incline devant Don Self didooon !
-Puis comment Wyatt eclate les genoux de Roland , un par un .Il a aucun sentiment ce mec !!
-Puis j'ai trop adoré lorsque Mahone défonce Wyatt avec raaage , c'est l'une des meilleures scénes de Prison Break cell la . J'ai hate de savoir la suite. ( même sii j'ai vue par inadvertance une scéne avc Wyatt pour les prochains épisodes filmer par des paparazii ) du gros Spoiler .. Allez je vous raconte .. non jrigoole.

Prison Break , la meilleur série au monde !!!!!!!

Hate de connaitre la suiie .

PS: scofield a grossit . Le double manton aproche .
Revenir en haut Aller en bas
LoveWesa
Fugitif
Fugitif
LoveWesa


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 4881
Age : 15
Localisation : sur la saison 04 avec Went bien sûr
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.08 : "The Price"   Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:56

J’ai beaucoup aimé cet épisode…J’ai mis très bien, je l’ai trouvé riche en rebondissement et en émotions.
Au plus j’avance et au plus je me pose des questions et je trouve ça vraiment super car je n’ai qu’une hâte la semaine suivante pour savoir ce qui va se passer.
Si j’ai bien compris la finalité, la sixième carte ne leur servira à rien puisque le Général va déplacer « Scylla ».
J’ai beaucoup aimé Sara dans cet épisode, on a un flashback de ce que lui a fait subir Gretchen, toutes ces souffrances remontent en surface quand Michael lui annonce qu’elle est encore en vie.. Elle le prend sur elle pour le travail..La rencontre avec Gretchen Waouh !! Sara a du cran, elle lui fait une entaille à la gorge, ce qui m’a plut dans ce qu’elle a dit à Gretchen c’est qu’elle voulait savoir comment s’appelait la fille qui l’a aidé, elle a pu surmonter les coups de fouets mais pas la mort de fille dans ses bras, c’est exactement le caractère de Sara, elle ne passe pas en premier plan (comme Michael) et d’après ce que j’ai compris, elle fait l’impasse avec Susan pour le travail mais ensuite elle lui règlera son compte..
Susan qui tend le fouet à Sara, j’étais certaine que Sara ne le ferais pas..Elle n’est pas comme ça.
Gretchen qui ne compte pas les laisser en vie, ils se sont bien trouvés avec T.Bag.
Rolland, je dois dire que j’ai eu de la peine pour lui à la fin malgré sa trahison, il ne s’est jamais vraiment senti intégré dans le groupe, il a voulu se la faire « solo » et il a récolté ce qu’il a semé. Je ne comprends pas pourquoi il ne s’est pas douté que Wyatt allait le tuer, il connaissait très bien sa façon de procéder.
Alex quel droite ! Il a vraiment pris du plaisir à frapper Wyatt et je dois avouer que j’ai pris du plaisir à le voir faire. Heureusement que Link était là pour le calmer. Encore un peu de patience et il terminera ce qu’il a commencé.
Sucré j’ai eu peur pour lui..Il est toujours aussi fidèle.. Link lui propose de rester seul dans la voiture mais il refuse, ils sont une équipe et une équipe reste soudée.
Heureusement que Sara est médecin elle a put le sauver..La pointe d’humour quand elle lui dit qu’il recevra la facture.. Un petit clin d’œil à la main de Michael serrant celle de son pote de cellule.
Bellick, il me fait de la peine, on sent qu’il est inutile dans cette saison..
Michael se veut rassurant sur son état de santé pour Sara qui s’inquiète et elle a raison. La conversation avec Link était assez agitée.. Michael qui lui dit de ne pas allumer de feu qu’il a du mal à éteindre (allusion à Sara). Pour Rolland il est resté auprès de lui c’est tout à son honneur et c’est dans son caractère, on lit dans ses yeux la peine qu’il a pour lui..Personne ne mérite de mourir de cette façon ! J’ai trouvé que Michael avait vécu pas mal d’émotions dans cet épisode. L’annonce à Sara pour Susan et ensuite Sara qui lui demande de la laisser tranquille, il veut la prendre dans ses bras et elle se recule, on sent qu’il aimerait prendre toute sa colère et sa souffrance..Ensuite la conversation avec Link légèrement tendue et quand ils se disent bonne chance, ils ne se prennent pas dans les bras, comme il le faisait dans la saison 01..Le soutien auprès de Sucré pendant que Sara lui extrais la balle. Sa rencontre avec Gretchen, il est loin de cacher toute la colère qui est en lui. Et sa présence auprès de Rolland pour l’accompagner en fin de vie.
Self qui menace Susan et T.Bag je pense qu’il ne réalise pas que quand c sera fini, ils n’auront aucun scrupule à lui coller une balle entre les deux yeux.
J’adore de plus en plus à chaque épisode je voudrais déjà avoir le suivant.. Comme dans la saison 01 et 02.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.08 : "The Price"   Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 0:57

J'ai bien aimé ..cette épisode!. Mais ce qui ma le plus allumé c'est le preview des prochaines épisodes!...
Spoiler:

Edit Jojo : Pas de spoilers ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.08 : "The Price"   Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 1:03

ça serait bien de ne pas avoir de spoilers pour le prochain épisode Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
winny
Baroudeur
Baroudeur
winny


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.08 : "The Price"   Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 13:21

j ai mie tres bien, j ai l impression que a la fin de cette episode, quand mickael il voit le chinois mourir, il se pose des questions ou il a peut etre peur,(de son sort)avis personnelle.
mais j ai aimé. biz
Revenir en haut Aller en bas
laucapi
Bleu
Bleu
laucapi


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 52
Date d'inscription : 25/10/2006

Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.08 : "The Price"   Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 15:15

bon episode dans l'ensemble.

mon meilleur moment le face à face gretchen / sara . les flashs backs sont tres bien insérés sauf qu'a un moment on voit vraiment qu'il ne s'agit pas de sara mais d'une doublure... trop flagrant dommage.
Revenir en haut Aller en bas
tommy77680
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
tommy77680


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.08 : "The Price"   Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 18:16

je viens de lire vos commentaires sur l'épisode, et franchement je n'ai qu'une chose à dire à deux personnes : "mat974974" et "vincent scofield", VOUS FAITES VRAIMENT CHIER !!!!!

SI JE VEUX LIRE DES SPOILERS SUR LES PROCHAINS EPISODES, JE VAIS DANS LA RUBRIQUE "SPOILERS SAISON 4", et pas dans "EPISODE 4.08 THE PRICE" !!!!!!!!! JUSTEMENT CETTE ANNEE JE M'EFORCE DE PAS ALLER DANS LA RUBRIQUE SPOILERS POUR GARDER TOUT LE PLAISIR, ET JE ME FAIS SPOILER BETEMENT EN VENANT PARLER DES EPISODES DEJA DIFFUSES !! N'IMPORTE QUOI !!!

ca commence à devenir soulant les gens qui se spoilent eux memes et qui en font profiter ceux qui n'ont rien demandé, me**e !

sur ce, à plus pour mon analyse de l'épisode Sad
Revenir en haut Aller en bas
tatienath
Bleu
Bleu



Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 14/07/2008

Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.08 : "The Price"   Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 18:58

Mais il a pas grossi Went ? Je dis went car je ne vois pas comment expliquer comment scofield pourrait grossir car pas de restau tous les jours dans l'histoire peut-être les fast food? bref pas trop crédible. Par contre Sarah est plutot mince. Elle sortait pas d'une grossesse? Bon c'est peut-être nul comme sujet mais je voulais juste voir si j'étais seule à l'avoir remarqué. baby
Revenir en haut Aller en bas
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.08 : "The Price"   Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 22:37

tommy77680 a écrit:
je viens de lire vos commentaires sur l'épisode, et franchement je n'ai qu'une chose à dire à deux personnes : "mat974974" et "vincent scofield", VOUS FAITES VRAIMENT CHIER !!!!!

SI JE VEUX LIRE DES SPOILERS SUR LES PROCHAINS EPISODES, JE VAIS DANS LA RUBRIQUE "SPOILERS SAISON 4", et pas dans "EPISODE 4.08 THE PRICE" !!!!!!!!! JUSTEMENT CETTE ANNEE JE M'EFORCE DE PAS ALLER DANS LA RUBRIQUE SPOILERS POUR GARDER TOUT LE PLAISIR, ET JE ME FAIS SPOILER BETEMENT EN VENANT PARLER DES EPISODES DEJA DIFFUSES !! N'IMPORTE QUOI !!!

ca commence à devenir soulant les gens qui se spoilent eux memes et qui en font profiter ceux qui n'ont rien demandé, me**e !

sur ce, à plus pour mon analyse de l'épisode Sad

Hey (tommy), tu ne me connais pas alor evite stp

Et puis dou tu vois que jai publier un spoiler ???? Tu sais liire??
Est ce que à un moment jai raconté la suite des episodes??
Alors la prochaine fois que tu me manque de respect comme ça, cest un gros spoiler que jte posterais sans te prevenir !!



Par contre pour toi (tatienath) , Oui en effet , c'est Went qui a grossi.
Je ne penses pas que la Série aurait faut grossir Scofield pour la Série , puisqu'il ya aucun intérêt à cela !
Revenir en haut Aller en bas
tommy77680
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
tommy77680


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.08 : "The Price"   Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 0:29

mat974974 a écrit:
tommy77680 a écrit:
je viens de lire vos commentaires sur l'épisode, et franchement je n'ai qu'une chose à dire à deux personnes : "mat974974" et "vincent scofield", VOUS FAITES VRAIMENT CHIER !!!!!

SI JE VEUX LIRE DES SPOILERS SUR LES PROCHAINS EPISODES, JE VAIS DANS LA RUBRIQUE "SPOILERS SAISON 4", et pas dans "EPISODE 4.08 THE PRICE" !!!!!!!!! JUSTEMENT CETTE ANNEE JE M'EFORCE DE PAS ALLER DANS LA RUBRIQUE SPOILERS POUR GARDER TOUT LE PLAISIR, ET JE ME FAIS SPOILER BETEMENT EN VENANT PARLER DES EPISODES DEJA DIFFUSES !! N'IMPORTE QUOI !!!

ca commence à devenir soulant les gens qui se spoilent eux memes et qui en font profiter ceux qui n'ont rien demandé, me**e !

sur ce, à plus pour mon analyse de l'épisode Sad

Hey (tommy), tu ne me connais pas alor evite stp

Et puis dou tu vois que jai publier un spoiler ???? Tu sais liire??
Est ce que à un moment jai raconté la suite des episodes??
Alors la prochaine fois que tu me manque de respect comme ça, cest un gros spoiler que jte posterais sans te prevenir !!



Par contre pour toi (tatienath) , Oui en effet , c'est Went qui a grossi.
Je ne penses pas que la Série aurait faut grossir Scofield pour la Série , puisqu'il ya aucun intérêt à cela !

j'ai pas besoin de te connaitre pour te parler comme je veux. c'est un forum et je dis ce que je pense comme je le pense, point.

quand tu parles de Wyatt qui se fait
Spoiler:
, moi j'appelle ca un spoiler surtout que tu précises bien que c'est dans la promo de l'épisode 9 !!! à moins que je ne t'ai mal compris, si c'est le cas, je m'en excuse. mais retiens bien qu'il n'y avait aucun manque de respect de ma part, juste une petite frustration de lire 2 spoilers de suite (toi + vincent). Après, si tu ne sais pas naviguer correctement sur le forum et que tu confond les sections spoilers et pas spoilerS, j'y peut rien, peut etre que c'est toi qui devrait mieux lire !!!!

tatienath a écrit:
Mais il a pas grossi Went ? Je dis went car je ne vois pas comment expliquer comment scofield pourrait grossir car pas de restau tous les jours dans l'histoire peut-être les fast food? bref pas trop crédible. Par contre Sarah est plutot mince. Elle sortait pas d'une grossesse? Bon c'est peut-être nul comme sujet mais je voulais juste voir si j'étais seule à l'avoir remarqué. baby

j'ai remarqué dès l'épisode 1 que Wentworth avait grossit. C'est flagrant quand il ramasse la rose en papier sur son bureau (au tout début de l'épi, quand il finit sa phrase "... je suis mort en vengeant la mort de Sara.".
La, gros plan sur son visage, on distingue bien le double menton !!

mais ca n'a rien à voir avec son perso dans la série (où peut etre que si, depression suite à la mort de Sara et vengence sur la bouffe pendant 3 semaines pour oublier... ok je Arrow )

non sérieusement, je pense plus qu'il s'est fait plaisir dans la "vraie vie" et qu'il en subit les conséquences... mais c'est pas flagrant non plus n'exagérons rien, 2 ou 3 kgs max en plus je pense 92
Revenir en haut Aller en bas
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.08 : "The Price"   Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 1:04

Hey tommy =D

Et bien non tu ne dis pas tout ce que tu penses !!
Où tu as vue que je précisés que cette scéne allé se dérouler dans l'épisode 9? encore une fois tu as louché en lisant mon commentaire !!
Puis effectivement tu as mal compris mes propos .

Mais j'ai jamais dis que Wyatt se faisait .. !

Inventes pas Stp !

Et merci pour tes excuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
tommy77680
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
tommy77680


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.08 : "The Price"   Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 3:57

j'invente maintenant, elle est bien bonne ta blague

mat974974 a écrit:
Quel Sacré Episode Very Happy .
J'ai tant adoré !

-La scène de rigolade de Self et le mec de la fourrière féderal m'a bien fait marer .
-J'ai fippé pour sucré ! Mais c'est bon , il va s'en sortir
-Comment Gretchen s'incline devant Don Self didooon !
-Puis comment Wyatt eclate les genoux de Roland , un par un .Il a aucun sentiment ce mec !!
-Puis j'ai trop adoré lorsque Mahone défonce Wyatt avec raaage , c'est l'une des meilleures scénes de Prison Break cell la . J'ai hate de savoir la suite. ( même sii j'ai vue par inadvertance une scéne avc Wyatt pour les prochains épisodes filmer par des paparazii ) du gros Spoiler .. Allez je vous raconte .. non jrigoole.

Prison Break , la meilleur série au monde !!!!!!!

Hate de connaitre la suiie .

PS: scofield a grossit . Le double manton aproche .

ca aussi je l'ai inventé ? apparement c'est pas vraiment moi qui louche, et moi je me souviens de ce que j'écrit dans mes posts précédents...
Revenir en haut Aller en bas
stien
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.08 : "The Price"   Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 8:20

je pense surtout qu'il compense avec le fait qu'il a arrête de fume l'an passé sans compter la grève qu'il la rendu inactif pendant quelque mois a fait qu'il a grossi tongue
Revenir en haut Aller en bas
miss butterfly
Fugitif
Fugitif



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3794
Age : 50
Date d'inscription : 08/04/2007

Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.08 : "The Price"   Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 10:05

Rappel :
ce topic concerne vos appréciations , vos commentaires sur l'épisode 8 . les spoilers sont à eviter Merci de bien vouloir régler vos conflits par MP et les commentaires sur le physique des acteurs se font sur le topic concerné .


Alors d'autres personnes encore qui ont visionné l'épisode mais qui ne ce sont pas encore exprimé ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tommy77680
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
tommy77680


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.08 : "The Price"   Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 12:03

après s'être laissé prendre au jeu de la gaminerie passagère (...), revenons sur le sujet principal (on est quand meme là pour ça quand même).

un bon épisode, même s'il est vrai qu'il reste un cran en dessous des deux derniers, dommage... Neutral
un peu moins intense par moment, mais quelques scènes qui m'ont bien excité quand même !

- le piège contre le Général qui tourne mal, Sucre qui se fait tirer dessus... j'avais vu à mon grand regret une photo promo de l'épisode où on voyait Sucre se faire soigner par Sara, donc je savais qu'il serait blessé, mais la scène était quand meme très réussie !!!

- le choc Mahone/Wyatt ! WOW clubic clubic clubic
j'étais à fond dedans, je mettais des coups dans le vide pour accompagner Mahone, ca faisait trop plaisir de le voir se défouler comme ça, et encore plus de voir Wyatt s'en prendre une bonne ! surtout qu'une fois que Roland lui avait donné l'adresse de la planque, je me suis dit que c'était terminé pour eux...

- Gretchen qui sous entend que Scylla n'est pas qu'une liste, peut etre quelque chose de beaucoup plus.. je ne sais pas en fait, on verra

-ROLAND !! autant je n'avais rien contre lui jusqu'ici, autant dans cette épisode j'évais bien la haine contre lui ! bien content de le voir se prendre une balle dans le genou, mais un peu triste sur la fin quand même... je ne pense pas qu'il méritait de mourir, même après sa trahison...
mais c'est le cas de plein de personnes disparues depuis le début de la série !

bon épisode donc, qui se conclue sur une fin tragique, et qui relance bien le mystère (Scylla ne serait pas ce qu'on pense... ON NOUS AURAIT MENTI ??? lol! )

épisode 9 le 3 novembre seulement !!! pourquoi tant d'attente entre les épisodes à votre avis ? parceque 2 episodes en 1 mois... c'est peu cryyy
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.08 : "The Price"   Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 14:43

Je ne donnerai pas mon avis pour éviter un deuxième Hiroshima mais j'ai juste un truc qui me chiffonne au niveau scénaristique...

On nous montre la torture de Sara, comment elle s'est échapper c'est Super mais....

Comment elle s'est fait prendre???
Comment ils l'ont fais changer de pièce sans que lj le voit?? Car ok lj avait les yeux fermer au moment de la soi-disant décapitation mais comme y'en a pas eu il aurait du voir quand ils ont déplacer "le corps" qu'elle avait toujours sa tête...

Ils ont voulu nous montrer ce qu'il sait passée mais on a pas la moitié de l'histoire.. Car l'histoire de Sara au Panama ne se résume pas à la torture par Gretchen et une évasion..

Et je parle même pas de Lj qui a totalement été effacer de cette série que se soit pour les FlashBack ou de la part de son père et son oncle qui ne le cite a aucun moment...
Revenir en haut Aller en bas
winny
Baroudeur
Baroudeur
winny


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.08 : "The Price"   Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 16:23

pour moi wentworth, je l adore comme il est, je ne trouve pas qu'il est grossie.sinon regarder sur les photos quand il a ete en chine et vous le verrai.il est comme d'habitude.
mais je l'adore comme il est.opinion personnel. biz non
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.08 : "The Price"   Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 16:36

Kiara a écrit:
Je ne donnerai pas mon avis pour éviter un deuxième Hiroshima mais j'ai juste un truc qui me chiffonne au niveau scénaristique...

On nous montre la torture de Sara, comment elle s'est échapper c'est Super mais....

Comment elle s'est fait prendre???
Comment ils l'ont fais changer de pièce sans que lj le voit?? Car ok lj avait les yeux fermer au moment de la soi-disant décapitation mais comme y'en a pas eu il aurait du voir quand ils ont déplacer "le corps" qu'elle avait toujours sa tête...

Ils ont voulu nous montrer ce qu'il sait passée mais on a pas la moitié de l'histoire.. Car l'histoire de Sara au Panama ne se résume pas à la torture par Gretchen et une évasion..

Et je parle même pas de Lj qui a totalement été effacer de cette série que se soit pour les FlashBack ou de la part de son père et son oncle qui ne le cite a aucun moment...

Tout a fait d'accord avec toi KIARA !!!!!!
J'aurais aimé qu'ils nous en dévoilent un peu plus sur ce qui s'est passé au PANAMA et la scène avec LJ !!!! Mais peut être que l'on aura droit à d'autres flashbacks !
Revenir en haut Aller en bas
tommy77680
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
tommy77680


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.08 : "The Price"   Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 18:53

kiara, je vais essayer de te répondre; en restant le plus credible possible Wink Wink

Kiara a écrit:

On nous montre la torture de Sara, comment elle s'est échapper c'est Super mais....

Comment elle s'est fait prendre???

si tu revisionne le final de la saison 2, quand Sara sort du comissariat de Panama City et que Lincoln la cherche, on appercoit un homme en noir qui la surveille et qui se met à la suivre. Juste après, Lincoln la perd de vue... on connait la suite.

Kiara a écrit:

Comment ils l'ont fais changer de pièce sans que lj le voit?? Car ok lj avait les yeux fermer au moment de la soi-disant décapitation mais comme y'en a pas eu il aurait du voir quand ils ont déplacer "le corps" qu'elle avait toujours sa tête...

je pense qu'il y a bien eu décapitation, il y avait quand meme bien une tete dans la boite !!! c'est pas bien compliqué, ils ont du prendre la tete sur le cadavre de la gardienne qui a aidé Sara à s'échapper...

donc pas vraiment d'incohérence d'après moi !

ah si juste un truc : dans le flashback au début de l'épisode, quand Linc récupère la malette dans la voiture, on appercoit son tatouage au poignet... Mais si je ne me trompe pas, il n'avait pas encore ses tatouages quand il était à Fox River, si ??? la scène se passe en 2001, donc bien avant l'histoire de la saison 1...

pour LJ, je suis bien d'accord avec toi, meme si le personnage ne me manque pas trop perso...
Revenir en haut Aller en bas
cecilme77
Fugitif
Fugitif
cecilme77


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2558
Age : 36
Localisation : pas loin de chez Mickey
Date d'inscription : 10/11/2006

Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.08 : "The Price"   Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:22

Très bon épisode je rejoint de très près votre avis
Mais il ya un petit truc qui me chagrine : Le flash back avec Linc et son pote Dereck
bah ouais ca m'a choqué de voir Linc tué quelqu'un
ce flash back est censé se dérouler bien avant la saison 1 pas vrai?
Je veux dire toute la saison 1 la série se tue à nous montrer que Linc est innocent d'un meurtre,qu'il n'est pas blanc comme neige ok qu'il a fait quelques magouilles mais de là à tuer un homme (je veux dire y'avait pas encore l'histoire de la compagnie)

Enfin je sais pas si quelqu'un comprend ce que je veux dire lol mais j'aimerai votre vis là dessus
Michael se fait enfermé à Fox River pour sauver son frère d'un meurtre qu'il n'a pas commis celui e Steadman,mais bon les autres d'avant on s'en fout?
Revenir en haut Aller en bas
DELLAKE
Fugitif
Fugitif
DELLAKE


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.08 : "The Price"   Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:54

linc ne tu personne dans cet épisode cecilme
dereck tu le premier en sortan de la voiture
puis pour proteger linc il tue le proprietaire de la malete qui allait tirer une bale dans le dos de linc
Revenir en haut Aller en bas
tommy77680
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
tommy77680


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.08 : "The Price"   Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 20:37

je confirme, Linc ne tue personne Cool
d'ailleurs si vous remarquez, a chaque fois qu'il tue quelqu'un pour se défendre (l'espion de Kim chez son pere dans la saison 2, le garde de Lisa Tabak dans cette saison...), il se sent vraiment mal a l'aise et on voit que quand il tue c'est qu'il n'a vraiment pas le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecilme77
Fugitif
Fugitif
cecilme77


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2558
Age : 36
Localisation : pas loin de chez Mickey
Date d'inscription : 10/11/2006

Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.08 : "The Price"   Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 20:57

heu ouais ok... Crying or Very sad je suis nulle je Arrow

c'était l'impression que ca m'avait donné en visionnant l'épisode,j'étais tellement choqué que bah j'ai pas re-regarder mieux
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.08 : "The Price"   Episode 4.08 : "The Price" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.08 : "The Price"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"
» Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser