.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Episode 4.07 : "Five The Hard Way"

Aller en bas 
+19
mat974974
suzbreak
winny
tommy77680
moscato
LoveWesa
June88
yannou38
syl
Elisabeth
Cindy2
marji
miss butterfly
Vincent Scofield
enilec
gwen_burrows
Malok
Portugalita
Joj05
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Très bien
Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Vote_lcap80%Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 52 ]
Bien
Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Vote_lcap17%Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Bof
Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Vote_lcap2%Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Nul
Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Vote_lcap1%Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
syl
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 159
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2007

Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.07 : "Five The Hard Way"   Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 16:21

bah si sara sert quand meme a quelquechose........deja je ne pense pas que sans elle michael ait aidé.......et puis elle ne sert pas plus que sucre ou bellick si tu vas par là........ou meme linc...il y a pas mal de persos.ils ne peuvent pas tous avoir un grand role en 45minutes d episodes..mais je trouve qu elle a son importance......


apres j ai une question comment mahone etait il dans la piece en dessous du bureau?????ok mike lui a laisser un origami avec marqué gate donc ok il trouve le batiment mais la piece???????et vous le voyez y entrer vous??mike le voit il??pour changer de ton avec tbag????

et un truc un peu bete je trouve don self qui va parler au general..il n aurait pas pu avoir l appareil de roland ??ainsi il aurait telecharger la sixieme carte!!!!!!!!!!!!!!!!


moi je trouve aussi la relation tbag mike bonne!!mike n a depuis le debut qu une envie de le faire renfermer.;bah oui il culpabilise de l avoir laisser sortir....et tbag lui bah là il veut aussi se venger de mike apres tout ce qui lui a fait......mais en meme temps j sais pas tbag est persuadé d etre comme michael il le dit en debut de saison d ailleurs.....et ils ont besoin l un de l autre........mais je trouve que c est mike qui mene le jeu......là par ex des le debut mike se laisse trop facilement faire..comme ci il le connaissait.......il sait deja ou il va l emmener et comment il va pouvoir encore le duper......genre quand il lui dit oui je fais cela pour l argent.......
Revenir en haut Aller en bas
miss butterfly
Fugitif
Fugitif



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3794
Age : 50
Date d'inscription : 08/04/2007

Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.07 : "Five The Hard Way"   Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 16:55

syl a écrit:



apres j ai une question comment mahone etait il dans la piece en dessous du bureau?????ok mike lui a laisser un origami avec marqué gate donc ok il trouve le batiment mais la piece???????et vous le voyez y entrer vous??mike le voit il??pour changer de ton avec tbag????

J'ai revisionné l'épisode , donc déjà Alex arrive par derrière , il les a certainement suivis .
Ensuite il sait qu'ils cherchent T-bag dans le batiment sous le non de Pfeifer je crois , Sucre et Bellick y sont allé déjà donc idem , il connait Gate
Aprés c'est un peu logique , vu le boxon dans le placard , la trappe , bref je pense qu'il n'a pas eu de mal à les trouver ...
Et vu que T-Bag ne fait que hurler ! lol!
Enfin comme Tbag tourne le dos à l'escalier et qu'il est dans son tripp , il n'a certainement pas vu Alex arriver ...
( ni le coup dans la machoire en passant Razz )

Pour Don , alors celui là , il pense à sauver sa peau , faut pas lui demander d'être malin sur ce coup uhoh

Roland est a Las Végas occupé avec la 5ème carte ( et les machines à sous en passant , pas malin non plus celui là ... 2ème uhoh )

Mike est plus intelligent que T-bag c'est certain , en plus il le connait par coeur ...
Maintenant à voir avec Gretchen ...
Michael ou la sublime sadique ? on lance les paris ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.07 : "Five The Hard Way"   Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 14:15

Moi , je ne pense pas que Don soit si bête que ça, je m'explique :

Il sait que la compagnie l'a capté; ils savent qu'il fait des rechereches sur elle !
Il est ouvertement menacé par Whyatt ;
Donc il prend son courrage à deux mains et va directement voir "the" patron of the compagny et lui fait croire qu'il s'interresse à la compagnie au syujet de vieux dossiers, dans lesquels elle est effectivement en cause mais qui ne sont pas un risque pour elle !
En gros, il leur fait croire qu'il bosse sur des dossiers sur lesquels il n'y a aucun risque pour la compagnie en raison du manqe de preuve!
Ce qui a pour conséquence de justifier, auprès du patron le fait qu'il s'interresse à la compagnie, sans l'alarmer puisqu'il le sétourne du sujet (les 6 cartes, scylla) en lui proposant des dossiers dont il n'a rien à craindre !
Euh, comment dire, il le mène en bateau tout en restant pausible !
Padman ne peut pas le craindre dans ces conditions et il a peut être une chance que le compagnie lui foute la paix en pensant qu'"il n'est pas dangereux !

Ais je été assez claire ? Je ne trouve pas mes mots pour vous expliquer ...... 100
Revenir en haut Aller en bas
miss butterfly
Fugitif
Fugitif



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3794
Age : 50
Date d'inscription : 08/04/2007

Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.07 : "Five The Hard Way"   Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 14:32

enilec a écrit:


Ais je été assez claire ? Je ne trouve pas mes mots pour vous expliquer ...... 100

Razz Pas de soucis Enilec , j'ai compris tes arguments , je pense que tu as raison mais je ne sais pas , ce type il a quelque chose qui ne me dis rien qui vaille ...
Je pense ( c'est juste mon idée lol! ) et je reste convaincu que si les autres sont piégés , il ne viendras pas les libérer , ce sont juste des pions pour lui !
Intelligents les pions , c'est sur , et ça l'arrange bien en plus ... des appats aussi car la compagnie cherche à les éliminer mais attendons déjà de voir sa réponse au général lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzbreak
Membre de l'IP
Membre de l'IP
suzbreak


Féminin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : cellule 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.07 : "Five The Hard Way"   Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 19:38

alors alors j'ai voter tres bien comme d'habitude
dans cette épisode j'ai aimer
*sara qui aprend comment sa mere et mort et que mick et entrain de la suivre
*sara en mailot de bain tres belle
*link et sucre sont aussi tres seduisant
ya aussi le retour de gretchen qu'elle et mechant et quand elle tue le mec quel sadique cette nana comme elle regarde t-bag
et t-bag qui a osé cogner sur micky
olalala et mick dans cette episode je l'ai trouver boff, bon c'est vrai qu'il a retrouver son talent des cocotte et toujour aussi inteligent il arrive a refaire le plan en un rien de temps
self lui a pas vraiment fait peur au general avec ses dossier je pense surtout qu'il la enerver plus que autre chose
waytt on a pas eu besoin de lui dans cette episode
allors mon coup de coeur qui ma vraiment fait marer ses sucre qui se sacrifie pour la carte il croit enfaite que le monsieur aime les homme mais enfaite c'est pour satisfaire sa femme
*petite question esque sucre a coucher avec cette nana?
vu que a la fin il dit que se qui et a vegas reste a vegas donc je ne c'est pas
et mahone qui vole au secour de mick et il et facher contre self de l'avoir abandoner dans le precedant episode quand il etait en prison grrrrrrrrrrrr
je faire la parenthese avec le mini moment misa que nous avons eut dans cette episode avec la petite blague de mick et j'ai trouver chou sara qui lui dit d'etre prudent puit suivit d'un petit bisou bisous
moi j'atend avec impatience le prochain episode le sens que je vai adorer clubic
@+ bisous biz
Revenir en haut Aller en bas
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.07 : "Five The Hard Way"   Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 21:53

Episode Magnifique . Very Happy

La pression monte dés le debut de l'episode avec gretchen qui demande des info sur scylla à t-bag .

Sinon wyat , il ne sert pas trop dans cet episode .

J'ai adoré le depaysements à Las Vegas , pfff avc don self qui les menaces de les ramener en prison si il ne reviennent pas avant 00h00 sa tiens plus ça !! Dechire la scéne avec Sucre , un bond rôle pour une fois .

Enfin j'ai adoré toute les scénes avec toute les musique qui sont adapté à chaque personnage , mais j'ai jamais vue une série aussi sublime ! Gros respects aux scenaristes qui se donnent toujours à fond .

Cette Saison 4 est largement à la hauteur , je ne comprends pas cette baisse d'audience , vraiment ..

Prison Break est la meilleure série au monde sans exeption .
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.07 : "Five The Hard Way"   Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 22:54

Bon , par rapport à Don Self, c'est vrai que je m'en méfie !

Il a essayé de ruser avec Padman mais je suis certaine aussi que si il se retrouve coincé, il n'hésitera pas à "donner" le gang, ou l'abandonner pour sauver sa peau !
Spoiler:

En ce qui concerne le petit moment misa de cet épisode, j'ai comme l"impression que c'est la scène qu"on a pu voir dans une ITV de Kristin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebeach
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.07 : "Five The Hard Way"   Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 EmptySam 11 Oct - 0:54

Bien... j'ai passé un bon momment... Quelqu'un connait le titre de la musique pour les passages de sucre? Smile THANKU
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeach.skyblog.com
tommy77680
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
tommy77680


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.07 : "Five The Hard Way"   Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 EmptySam 11 Oct - 4:37

très bon épisode.

Sucre et T-Bag qui reviennent sur le devant de la scène, ca fait bien plaisir.

la pression pendant la scène entre T-Bag et Michael dans l'appart !!

La relation Michael/Mahone, qui à l'air de devenir de plus en plus importante, maintenant ils communiquent par petits messages, et Mahone qui prend de gros risques en pistant Michael et Bellick pour les sauver !

Le regard de Gretchen quand elle étrangle Blawner !!! Cette fois c'est sûr, elle est vraiment sans pitié... Et T-Bag qui la regarde faire, et qui se rend compte que c'est une vraie tueuse de sang froid !

contrairement à d'autres j'ai bien apprécié le coup de pression que met Self au Général : comme Mahone le lui avait conseillé, sa seule stratégie, c'était l'attaque ! d'ailleurs, j'ai été surpris quand le Général se lève de son siège : il est tout petit en fait l'acteur !!! je le voyait un peu plus grand lol! lol! lol!

au fait, quelqu'un a-t-il une idée de ce que préparait Wyatt quand on le voit charger son coffre de matériel ??? j(ai cru apperçevoir une perceuse...

ça va etre duuur d'attendre l'épisode 8, diffusé le 20 octobre, soit deux semaines d'attente !!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
acidgone
Bleu
Bleu
acidgone


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.07 : "Five The Hard Way"   Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 EmptySam 11 Oct - 11:23

Hey les amis ! Tres bon épisode ! Et, je me demandais, quelqu'un connaitrait il le nom de la chanson qui passe quand Sucre est sur le point de se faire la jolie femme ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.07 : "Five The Hard Way"   Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 EmptySam 11 Oct - 12:14

acidgone a écrit:
Hey les amis ! Tres bon épisode ! Et, je me demandais, quelqu'un connaitrait il le nom de la chanson qui passe quand Sucre est sur le point de se faire la jolie femme ? Laughing

La voilà : http://fr.youtube.com/watch?v=Q3P58TSc3JU Wink

Par contre la version utilisée dans l'épisode est tirée d'un autre album.

http://www.deezer.com/track/881950 C'est la version Moon.


Dernière édition par Joj05 le Sam 11 Oct - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
acidgone
Bleu
Bleu
acidgone


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.07 : "Five The Hard Way"   Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 EmptySam 11 Oct - 12:23

Joj05 a écrit:
acidgone a écrit:
Hey les amis ! Tres bon épisode ! Et, je me demandais, quelqu'un connaitrait il le nom de la chanson qui passe quand Sucre est sur le point de se faire la jolie femme ? Laughing

La voilà : http://fr.youtube.com/watch?v=Q3P58TSc3JU Wink

Par contre la version utilisée dans l'épisode est tirée d'un autre album.

http://www.deezer.com/track/881950 C'est la version Moon.
Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PAMELA
Membre de l'IP
Membre de l'IP
PAMELA


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 574
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2007

Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.07 : "Five The Hard Way"   Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:38

j'ai noté bien sur cette épisode , il y a du suspense mais pas assez a mon gout et pourtant qu'est ce que j'aime prison break mais la j'avoue que sa sent vraiment la fin a mon grand regret.
En tout j'ai bien aimé le moment ou sucré quoi que le type ces un homo mais en faite pas du tout il lui propose de couché avec sa femme est ce qu'il a fait ou pas j'aimerais bien savoir mais je pense que sa va resté un secret non ! Par contre j'ai l'impression que mickael a grossis dite moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.07 : "Five The Hard Way"   Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 12:37

mais non mika n'a pas pri du poids jcrois !!!

Cette episode est de même qualité !!

Et puis pourquoi tu dis que sa sent la fin ?? donne au moin un argument .

Au contraire , c'est plutot la que je vois la saison vraiment bien démarer avec la complicité de mahone et mika !! Et le retour de la Vrai Gretchen !

bis.


Dernière édition par mat974974 le Mar 14 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.07 : "Five The Hard Way"   Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 12:58

Le retour de la vraie Gretchen = Là je suis entièrement d'accord.
Je sais plus qui l'a dit, mais dans les premiers épisodes de la saison 4, elle a passé des heures enfermées dans une pièce à gratter un clou.
Là, épisode 6 ça a été un épisode de transition où elle passe chez sa famille.
Mais dans cet épisode 7, c'est un grand retour en force. C'est LA Gretchen de la saison 3 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.07 : "Five The Hard Way"   Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 14:00

Je pense effectivement que Mike a un peu grossi !!!! SI SI !!!!
Mais il reste potable ! lol

Et moi aussi j'aimerais que tu developpe PAMELA quand tu dis que ça sent la fin !
Pourquoi ? Effectivement les épisodes se finissent moins par des gros suspens mais l'action est impressionnante alors pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
DELLAKE
Fugitif
Fugitif
DELLAKE


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.07 : "Five The Hard Way"   Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 19:55

ce n'est pas le sujet de ce topic mais on ma dit que c'etait la derniere saison ,c'est normal que sa sente la fin ,

enfin personnellement au vu de cette episode il reste encore pas mal de question et d'énigme élucider scratch
Revenir en haut Aller en bas
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.07 : "Five The Hard Way"   Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 22:53

DELLAKE

Qui t'a dis Que c'était la dernière saison ??!


Non mais PAMELA a dit que ça sent la fin parce qu'elle trouve surement les episode pas de même qualité que ceux des saisons précedentes .

Enfin j'attends son com'
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.07 : "Five The Hard Way"   Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 13:49

mat974974 a écrit:
Non mais PAMELA a dit que ça sent la fin parce qu'elle trouve surement les episode pas de même qualité que ceux des saisons précedentes .

Enfin j'attends son com'

C'est dans ce sens égalemnt que je pose la question !
Revenir en haut Aller en bas
DELLAKE
Fugitif
Fugitif
DELLAKE


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.07 : "Five The Hard Way"   Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 13:33

mat974974 a écrit:
DELLAKE

Qui t'a dis Que c'était la dernière saison ??!


Non mais PAMELA a dit que ça sent la fin parce qu'elle trouve surement les episode pas de même qualité que ceux des saisons précedentes .

Enfin j'attends son com'

je croit avoir vu sa sur allocine,en plus du faite quon me l'ai dit ,je sais pas si c'est sur par contre
Revenir en haut Aller en bas
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.07 : "Five The Hard Way"   Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:26

Ah , d'accord , mais il faut pas se fixer sur Allocine , ils sont pas trop à jour .
Revenir en haut Aller en bas
PAMELA
Membre de l'IP
Membre de l'IP
PAMELA


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 574
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2007

Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.07 : "Five The Hard Way"   Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 23:05

Si je dit que sa sent la fin c'est parce que je me dit qu'une fois qu'ils auront la compagnie et qu'il seront tous innocenté ou autres chacun aura repris peut etre une vie un peu normal si on on peut dire sa normal apres qu'est ce qu'ils feront comme suite . voila c'est ce que je pense peut etre a tord mais c'est juste mon avis, mais j'aime toujours prison break je regarde comme vous les nouveaux épisodes .
Revenir en haut Aller en bas
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.07 : "Five The Hard Way"   Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 EmptySam 22 Fév - 2:30

Marche tout seul
Revenir en haut Aller en bas
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.07 : "Five The Hard Way"   Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 EmptySam 22 Fév - 2:58

Mugicmarche tout sel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.07 : "Five The Hard Way"   Episode 4.07 : "Five The Hard Way" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.07 : "Five The Hard Way"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"
» Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser