.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Spoilers 4x14 - Just Business

Aller en bas 
+30
emma
Brad13
haWolz
bebeboum
merian
Scofield-94
nina03
Fan-de-PB
s.c.o.f.i.e.l.d
suzbreak
Lechero
Vincent Scofield
Portugalita
juju15
Leia68
Mike 77
lincoln
am
miss butterfly
fan-pb-misa
CHOUPE34
asma1322
LoveWesa
souny
Angelus
enilec
swan hill
WentSarah
Joj05
evergreen
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

Spoilers 4x14 - Just Business Empty
MessageSujet: Spoilers 4x14 - Just Business   Spoilers 4x14 - Just Business EmptySam 4 Oct - 12:38

Oulala énorme épisode en vue, le Casting Call:


Citation :
Episode 4.14 - Just Business - Plot and Casting Call


STORY LINE
Gretchen and Self wind up with Scylla (and a buyer), and Michael, whose condition is deteriorating, winds up in the hands of The Company--who promise Lincoln that they can save Michael's life in exchange for a favor...

Gretchen et Self finissent pas avoir Scylla (et un acheteur) et Michael, dont l'état de santé se détériore et qui finit par attérir entre les mains de la Compagnie - qui promet à Linc qu'ils peuvent sauver Michael en échange d'une faveur.

[RALPH]
Mid 30s to mid 40s. A bible salesman who comes to the door of Rita's house as she's being held hostage by T-Bag, he's an earnest, devout young man who is going door to door with his bibles, clearly on a mission. Unfortunately, T-Bag thinks he's an agent for The Company, and Ralph is stunned and terrified to find himself beaten up and tied up on the floor of Rita's living room. Literally quivering with fear, Ralph finally convinces T-Bag that he is, in fact, just a lowly bible salesman; however, the joke turns out to be on T-Bag...GUEST STAR (20)

Entre 30 et 40 ans. Un "témoin de jéhovah" qui vient frapper à la porte de Rita qui est retenue hotage par T-Bag, c'est un sérieux et dévoué jeune homme qui fait du porte à porte avec ses Bibles, certainement pour une mission. Malheureusement, T-Bag pense qu'il est de la Compagnie et Ralph est choqué et terrifié de se voir frapper et attacher au sol du living room de Rita. Littéralement tremblant de peur, Ralph finit par convaincre T-Bag qu'il n'est qu'un vendeur de bibles, cependant, ... (pas bien comprit là...)

[IVAN]
This offbeat, charactery desk clerk at a downtown fleabag hotel in his early 30s to late 40s is a fastidious, slightly fussy man who takes $300 in bribes from Sara and Sucre in exchange for info on Gretchen and Self--whom he immediately calls to warn them...10 lines, 2 scenes (28)

Ce cocasse, caractériel tenant d'hôtel miteux de centre ville, entre 30 et 40 ans est un homme méticuleux et légérement maniaque qui prend $300 à Sara et Sucre en échange d'info sur Gretchen et Self - qu'il appelle immédiatement pour les prévenir...


[MAN/DOCTOR]
In his 40s. This doctor working for The Company examines Michael and tells Pad Man his diagnosis...1 speech & 4 lines, 2 scenes sptv050769 (39) PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES

De la quarantaine. Ce docteur travail pour la Compagnie et examine Michael et donne à Padman son diagnostique.


Source: spoilerTV
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4x14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x14 - Just Business   Spoilers 4x14 - Just Business EmptySam 4 Oct - 12:41

Whoaw ! En effet ! Ça bouge !
La Compagnie qui diagnostique Michael...
A mon avis, ils vont dire à Linc' que c'est grave et qu'il peut en mourir. Ils vont lui dire qu'ils peuvent le guérir mais que si ils leur donnent Scylla... Un truc dans le genre. A mon avis, il y a un échange dans l'air.
Le nom "Rita" me dit quelque chose...Vous savez qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

Spoilers 4x14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x14 - Just Business   Spoilers 4x14 - Just Business EmptySam 4 Oct - 12:47

C'est la soeur de Gretchen...
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4x14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x14 - Just Business   Spoilers 4x14 - Just Business EmptySam 4 Oct - 12:50

OMG ! Et T Bag la retient en otage...! Je savais bien qu'on avait pas vu la famille de Gretchen pour rien, et qu'il leur arriverait des bricoles par la suite...Bizarre, je me demande où est Emily du coup...
Whoaw que de rebondissements ! Merci ever ! tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Spoilers 4x14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x14 - Just Business   Spoilers 4x14 - Just Business EmptySam 4 Oct - 20:25

affraid OMG !
Whaouh, ça c'est du spoiler....L'état de santé de Mike se détériore No , finalement c'est sérieux ce qu'il a et en plus il est aux mains de la compagnie. Linc peut toujours sauver son frère. Mais Sara dans tout ça ?
Rita la soeur de Gretchen ? Oula, ça va vraiment être un épisode explosif..................qu'on ne verra pas avant longtemps.
Merci ever biz
Revenir en haut Aller en bas
swan hill
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
swan hill


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Spoilers 4x14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x14 - Just Business   Spoilers 4x14 - Just Business EmptySam 4 Oct - 21:18

Ca a l'air génial cheers
Dire qu'il faut attendre jusqu'à mars/avril pour voir cet épisode Neutral
Pour l'instant aucune mention n'est faite à propos de Mahone et Roland...Si un autre perso venait à mourir dans la série je pencherais pour Roland car à part être un geek il n'a aucun lien avec les autres membres du gang donc à moins qu'il trafique qqchse avec des Asiatiques ou la Compagnie il ne "sert" pas à grand chose. Sara et Sucre vont quant à eux sûrement tout faire pour sauver Michael qui a sauvé Sucre à plusieurs reprises et qui est la dernière source d'espoir pour Sara...

On a intérêt à bien suivre les épisodes précédents parce qu'au vu des infos les alliés vont devenir des ennemis, les ennemis des alliés, ça va devenir un vrai chassé-croisé tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Spoilers 4x14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x14 - Just Business   Spoilers 4x14 - Just Business EmptyDim 5 Oct - 19:51

swan hill a écrit:
Ca a l'air génial cheers
Dire qu'il faut attendre jusqu'à mars/avril pour voir cet épisode Neutral
Pour l'instant aucune mention n'est faite à propos de Mahone et Roland...Si un autre perso venait à mourir dans la série je pencherais pour Roland car à part être un geek il n'a aucun lien avec les autres membres du gang donc à moins qu'il trafique qqchse avec des Asiatiques ou la Compagnie il ne "sert" pas à grand chose. Sara et Sucre vont quant à eux sûrement tout faire pour sauver Michael qui a sauvé Sucre à plusieurs reprises et qui est la dernière source d'espoir pour Sara...

On a intérêt à bien suivre les épisodes précédents parce qu'au vu des infos les alliés vont devenir des ennemis, les ennemis des alliés, ça va devenir un vrai chassé-croisé tout ça lol!

Tout à fait d'OK !

En ce qui concerne Roland, c'est sur, après avoir récupéré la 6ème carte, il sera forcément beaucoup moins utile !
Mais j'ai cru comprendre qu"il lui arriverait quelque chose car "il a la langue bien pendu,", il parle trop , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Spoilers 4x14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x14 - Just Business   Spoilers 4x14 - Just Business EmptyMer 8 Oct - 2:18

Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4x14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x14 - Just Business   Spoilers 4x14 - Just Business EmptyMer 8 Oct - 8:08

Pas de Mahone, Pas de Roland, Pas de Wyatt non plus.
On peut déjà dire qu'au moins un des trois est mort je pense.

Bon donc d'après ces scripts Gretchen est une belle méchante. Don apparemment, intègre la Compagnie. Ça peut être intéressant dans le sens où on va pouvoir suivre son parcours...Passer de l'homme déterminé à faire tomber le Cartel à celui qui finalement l'intègre...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Angelus
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Spoilers 4x14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x14 - Just Business   Spoilers 4x14 - Just Business EmptyMer 8 Oct - 11:06

Je pense que Wyatt meurt dans l'episode 9 et son duel face à Mahone ensuite Mahone est pourchassé par la compagnie dans l'episode 10 (qui peut etre fini par l'attrapper)
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Spoilers 4x14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x14 - Just Business   Spoilers 4x14 - Just Business EmptyMer 8 Oct - 15:12

Salut !

Eh oui, c'est encore cette emmerdeuse Embarassed qui va demander une p'tite traduction ou un p'tit résumé de ce qui est inscrit dans ce sript incompréhensible pour moi !

Siouplait notworthy

Merci d'avance biz merci
Revenir en haut Aller en bas
souny
Bleu
Bleu
souny


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Spoilers 4x14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x14 - Just Business   Spoilers 4x14 - Just Business EmptyVen 21 Nov - 15:51

salut
voici 2 nouvelles photos promo LQ pour le 14 ème épisode
http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/2008/11/episode-214-2-lq-promotional-photos.html
Revenir en haut Aller en bas
LoveWesa
Fugitif
Fugitif
LoveWesa


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 4881
Age : 15
Localisation : sur la saison 04 avec Went bien sûr
Date d'inscription : 18/11/2007

Spoilers 4x14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x14 - Just Business   Spoilers 4x14 - Just Business EmptyVen 21 Nov - 16:37

souny a écrit:
salut
voici 2 nouvelles photos promo LQ pour le 14 ème épisode
http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/2008/11/episode-214-2-lq-promotional-photos.html

Merci pour les photos, on dirait que Link et Alex pointent leur arme sur Self (sûrement du à sa trahison)..
D'après ce que je vois, Sara fait toujours les piqûres à Michael..
affraid
biz
Revenir en haut Aller en bas
asma1322
Bleu
Bleu



Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2008

Spoilers 4x14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x14 - Just Business   Spoilers 4x14 - Just Business EmptyVen 21 Nov - 16:47

C'est pas linc et alex c'est linc et sara qui pointent leurs armes sue self, sans doute pour protéger Michael
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPE34
Bleu
Bleu



Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 08/10/2007

Spoilers 4x14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x14 - Just Business   Spoilers 4x14 - Just Business EmptyVen 21 Nov - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
fan-pb-misa
Bleu
Bleu
fan-pb-misa


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

Spoilers 4x14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x14 - Just Business   Spoilers 4x14 - Just Business EmptyVen 21 Nov - 20:58

Super les photos ! Merci biz
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Spoilers 4x14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x14 - Just Business   Spoilers 4x14 - Just Business EmptyVen 21 Nov - 22:12

Merci beaucoup pour les photos.
De quoi m'intriguer ... Hâte de le voir cet épisode (comme tous les autres vous me direz....) biz
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4x14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x14 - Just Business   Spoilers 4x14 - Just Business EmptyVen 21 Nov - 23:00

Encore Gretchen avec sa nouvelle arme favorite : La mitraillette (qu'on peut ajouter à sa collection : Clou, pistolet, fouet, fil. J'en ai oublié ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
miss butterfly
Fugitif
Fugitif



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3794
Age : 50
Date d'inscription : 08/04/2007

Spoilers 4x14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x14 - Just Business   Spoilers 4x14 - Just Business EmptyVen 21 Nov - 23:21

J'aurais bien dis chaussettes et tenue d'écolière mais je sens que ça va pas le faire là ...

Ok désolé je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Spoilers 4x14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x14 - Just Business   Spoilers 4x14 - Just Business EmptySam 22 Nov - 13:46

MICHAEL AND LINCOLN COMPETE FOR SCYLLA,
AND T-BAG’S FAITH IS PUT TO THE TEST
ON “PRISON BREAK” MONDAY, DECEMBER 8, ON FOX

Michael and Lincoln race to get Scylla back from Gretchen and her new partner who are just as determined to get a missing piece of the puzzle from the brothers. Meanwhile, Mahone meets with an old colleague who is torn between friendship and duty, and T-Bag’s faith is put to the test while holding Gretchen’s family hostage on the “Just Business” episode of PRISON BREAK airing Monday, Dec. 8 (9:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. (PB-414) (TV-14 L, V)

Cast: Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Michael Rapaport as Don Self; Amaury Nolasco as Fernando Sucre; Robert Knepper as Theodore “T-Bag” Bagwell; Jodi Lyn O’Keefe as Gretchen; Sarah Wayne Callies as Dr. Sara Tancredi; William Fichtner as Alexander Mahone

Guest Cast: Leon Russom as General Jonathan Krantz/Pad Man; Barbara Eve Harris as Felicia Lang; Jason Davis as Wheeler; Stacy Haiduk as Lisa Tabek; Graham McTavish as Ferguson; Heather McComb as Rita; Mark Pellegrino as Patrick Vikan; Regan Licciardello as Emily; Raphael Sbarge as Ralph Becker
Revenir en haut Aller en bas
am
Baroudeur
Baroudeur
am


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Spoilers 4x14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x14 - Just Business   Spoilers 4x14 - Just Business EmptySam 22 Nov - 17:38

Citation :
Michael et Lincoln se battent ensemble afin d'obtenir Scylla
Et La Foi de T-Bag est mise à l'épreuve
Dans " Prison Break " Lundi, 8 Décembre, sur Fox


Michael et Lincoln essayent d'avoir Scylla qui est en possession de Gretchen et son nouveau partenaire qui est déterminé à obtenir la pièce manquante du puzzle qui se trouve en possession des frères. Entre-temps, Mahone rencontre un ancien collège qui est partagé entre amitié et devoir envers Alex. Et la foi de T-Bag est mise à l'épreuve pendant la prise d'otage de la famille de Gretchen dans le " Just Business " épisode de Prison break ...

Cast: Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Michael Rapaport as Don Self; Amaury Nolasco as Fernando Sucre; Robert Knepper as Theodore “T-Bag” Bagwell; Jodi Lyn O’Keefe as Gretchen; Sarah Wayne Callies as Dr. Sara Tancredi; William Fichtner as Alexander Mahone

Guest Cast: Leon Russom as General Jonathan Krantz/Pad Man; Barbara Eve Harris as Felicia Lang; Jason Davis as Wheeler; Stacy Haiduk as Lisa Tabek; Graham McTavish as Ferguson; Heather McComb as Rita; Mark Pellegrino as Patrick Vikan; Regan Licciardello as Emily; Raphael Sbarge as Ralph Becker

J'ai fait comme j'ai pu pour la traduction et mon niveau en langue anglaise !

Donc, Mahone va revoir l'agent Lang vu qu'elle est de nouveau dans le Guest Cast. Et la soeur de Gretchen, Rita, et sa fille sont de retour et prises en otage par T-Bag ! clubic
Je remarque qu'encore, Sara n'a pas de rôle important à jouer à part s'inquiéter pour le héros Sad Et moi qui m'imaginais un bon rôle pour elle cette saison Sad Je suis franchement déçue même si j'aime le côté Misa de la série .
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4x14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x14 - Just Business   Spoilers 4x14 - Just Business EmptySam 22 Nov - 18:00

Donc Gretchen a Scylla...Et apparemment elle l'a pas partagé avec T Bag, qui lui est pas content lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
lincoln
Membre de l'IP
Membre de l'IP
lincoln


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Spoilers 4x14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x14 - Just Business   Spoilers 4x14 - Just Business EmptySam 22 Nov - 21:09

Je sens que cet épisode va être des plus intenses, un des plus intenses depuis le commencement de cette série fétiche. Tout d'abord, avec le retour de l'agent Lang et de l'agent Wheeler qui viendront probablement en aide à notre cher Alex. Mais, comme le résumé le précise, son "vieux collègue", vraisemblablement Wheeler, va agir de manière très réciproque, à la fois partagé entre son amitié et son devoir envers son ex-supérieur.
Franchement, je suis sûr que cet épisode sera toride, Michael et Lincoln recherchant toujours inlassablement Scylla, dorénavant en possession de Gretchen. Action, suspense, humour, trahison sont quelque peu annoncés. Ca va être d'enfer, de toute façon, comme tous les autres épisodes de cette saison faramineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mike 77
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Mike 77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Sur l'ile de Key biscane
Date d'inscription : 19/09/2007

Spoilers 4x14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x14 - Just Business   Spoilers 4x14 - Just Business EmptyMar 25 Nov - 2:29

pour cette episode 14 on doit s'attendre a une grande degradation de l'etat de michael comme en temoigne cette photo c'est vraiment inquietant
No
Revenir en haut Aller en bas
Leia68
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Spoilers 4x14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x14 - Just Business   Spoilers 4x14 - Just Business EmptyMar 25 Nov - 8:57

QUELLE PHOTO ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers 4x14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x14 - Just Business   Spoilers 4x14 - Just Business Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers 4x14 - Just Business
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers 4x07 - Five The Hard Way
» Spoilers 4X15 - Going under
» Spoilers 4X19 - Son of a bitch
» Spoilers 4x06 - Blow Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser