.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain

Aller en bas 
+7
suzbreak
nélo
h
prizonmek
Fan-de-PB
Joj05
Angelus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 17:56

je regarderais ce spin off, mais je minkiète concernant la fin de prison break, je trouves ça un peu rapide de prévoir une série dérivée, il ferait mieux de soccuper de prison break qui est en train de couler, personellement jai adoré cette saison 4, ce qui nest pas le cas de tout le monde, sincérement c'est mettre la charrue avant les boeufs que de penser déjà à créer une nouvelle série avant de finir comme il se doit la première...

au vu des spoilers je minkiète concernant la fin des perso que jai vu évoluer pendant 4 saisons.
ok ils finissent dans une prison la ou a commencé la série, mais jai vraiment pas envie de finir avec sara empoisonné dans cet prison cest dommage et ça me laissera un gout d'inachevé pour ce perso qui a tenu bon... pas seulement pour son histoire avec mike mais pour son personnage a part entière...
j'aurais un gout amer de voir cette fin aboutir... aprés oui pourkoi pas gretchen en prison si elle fait parti du spin off pas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
nina03
Ancien Prisonnier
Ancien Prisonnier
nina03


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 859
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 0:44

Je suis une grande fan du misa, mais s'il y a un spin off, je regarderais même s'il n'y a plus Michael et Sara. Après tout, j'ai commencé à regarder PB sans savoir qu'il y aurait cette relation qui touche tant de personnes. On pourrait avoir des surprises avec le spin off !
Faut voir ce que ça donne, et puis s'il y a Gretchen, je pense que ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 14:22

William Mapother qui est connu pour avoir joué Ethan dans Lost apparaitra pour les deux derniers épisodes (23 & 24). Il jouera l'agent du FBI Todd Wheatley


Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain - Page 2 Ethan-shhhh
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 17:07

Angelus a écrit:
William Mapother qui est connu pour avoir joué Ethan dans Lost apparaitra pour les deux derniers épisodes (23 & 24). Il jouera l'agent du FBI Todd Wheatley


Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain - Page 2 Ethan-shhhh

Merci. J'ai vu ça sur SpoilerTV !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain - Page 2 EmptySam 21 Fév - 20:07

Quel est l'intérêt que Sara tombe enceinte si c'est pour la faire mourir, elle et son bébé, par empoisonnement.
C'est pour culpabiliser encore plus Michael ?
C'est pour accentuer le mélodrame ?
Je n'en vois pas l'intérêt.
Est-on sûr que Sara tue Christina ? Cela me paraît étrange car on nous a toujours présenté Christina comme une mère adorable, qui a élevé ces fils avec une éducation stricte, respectant les autres... Cela ne colle pas du tout avec le personnage. La 1ère image d'elle que l'on voit, c'est quand elle a Linc au téléphone et elle paraît émue.
Si Sara tue Christina, c'est dans un moment où elle menace Michael ou Linc. Mais comment cette mère pourrait-elle vouloir tuer de sa propre main l'un de ses fils ?
Revenir en haut Aller en bas
winny
Baroudeur
Baroudeur
winny


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 13:38

moi j attend de voir, plutot de dire ca et ca et puis ca.
alors que moi je pense qu'il y a 22 episodes, je trouve ca un peu stupide qu'elle soit enceinte, alors qu'ils sont toujours en cavale, lui avec son mal de tete qu'il avait, et puis comme il dit wentworth' il a toujours penser que la relation entre mickael et sara se terminerai tot ou tard, il y a trop d obstacle sur la route pour qu'il puissent vivre heureux ensemble.'
donc je trouve ca un peu stupide qu'elle soit enceinte mais bon
opinion personnel.
je continue de regarder vraiment parce que c'est wentworth et que je m interresse a ce qu'il fait.
il serait pas la je zaperais et puis ma saison preferer pour moi est la premiere car ca bouge bien pour mickael, mais comme je l es dis, c'est mon OPINION PERSONNEL. lol! biz voila
bisous a wentworth surtout lov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spoilers 4X15 - Going under
» Spoilers 4X19 - Son of a bitch
» Spoilers 4x06 - Blow Out
» Spoilers 4x07 - Five The Hard Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser