.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Spoilers 4X15 - Going under

Aller en bas 
+34
Misa addicted
June88
jezabel
Mélina
prizonmek
Suuf
s.c.o.f.i.e.l.d
Mike 77
nina03
dora95
fan-pb-misa
Fan-de-PB
am
Cindy23
aurel34
laloush
Cursed Angel
Kiara
merian
winny
Scofield-94
juju15
LoveWesa
suzbreak
bebeboum
nélo
evergreen
chris
enilec
CHOUCHOUPICHOU
Angelus
Sarahwaynecalliesmiller
CHOUPE34
Joj05
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mélina
Fugitif
Fugitif
Mélina


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1829
Age : 33
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 19/04/2007

Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 21:23

Kiara a écrit:
On nous dit qu'on va dire au revoir à un personnage mais sa ne dit pas forcément que ce personnage va mourir

Sur le topic spoiler en général quelqu'un parle que Sucre ne meurt pas et s'en va simplement (retrouver Maricruz et sa fille ?? )

C'est-être faux mais dire au revoir un a personnage n'est pas forcément l'enterrer

Je suis d'accord. J'aimerai qu'on lui dise au revoir de la même facon que l'on a dit au revoir à C Note... Mais vu le contexte... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak441.skyblog.fr
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 21:33

maintenant je sais plus a quoi mattendre pour cet episode et sa me fait peur et sucre connaissait les risques en suivant michael il s'est fait envoyé au mitard,il s'est fait torturer...prions pompom
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 22:44

je serais vraiment déçu de voir sucre mourir No Crying or Very sad
dailleur tout comme les autres mahone les frères et sara, ce serait dommage mais en même temps il reste beaucoup d'épisode avant la fin de la saison et série, donc j'ai vraiment peur que d'autres morts viennent a faire leur apparition, et a mon avis il y aura un des perso principaux qui va mourir voir peut être plusieurs cryyy

ai ai ai ai ai j'aime pas ça No

mais bon rien nest encore joué ils le fon peut être exprés pour nous stresser lol!
Revenir en haut Aller en bas
am
Baroudeur
Baroudeur
am


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 22:59

Il faut quand même s'attendre à un départ éventuel d'un des personnages qui tiennent un rôle de gentil dans la série. Impossible que Michael, Lincoln, Sara, Mahone, Sucre et j'en passe sortent indemnes de cette rude bataille contre la Compagnie ... déjà que depuis ce temps, la compagnie n'a jamais pris le temps d'en tuer un Laughing Je veux dire par là que les méchants ont eu tellement d'occasions à descendre Lincoln ou Michael, mais à chaque fois, ils veulent faire un discours et se montrer hautain ou je ne sais quoi ... Bref, faire mourir un des personnages principaux paraît plus réaliste qu'autre chose, même si c'est triste ... Donc, au final, la mort de Sucre n'est pas nulle ou incohérente et ce n'est pas parce qu'il a une fille et une femme qui l'attendent sagement à la maison que ça le rend intouchable. Sa vie n'est pas plus importante que celles des autres à mes yeux.
Mais bon, j'approuverai plus un départ qu'une mort. Si Sucre part rejoindre sa famille, c'est qu'il en a marre et qu'il ne voit plus d'autres solutions pour détruire la Compagnie avec Michael coincé avec Padman et malade et pis Lincoln qui va se mettre à la recherche de Maman Scofield ... Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 23:13

Personne ne dit que la mort de Sucre est incohérente et personne n'a non plus dit qu'il était intouchable

Simplement que le combat contre la compagnie et le combat des frères. Sucre dans la saison 4 le fait simplement pour ne pas finir sa vie en prison.

Et si il s'en va sa ne serai pas parce qu'il en a marre ou qu'il ne voit pas d'autre façon de battre la compagnie, et comme je l'ai déjà dit sa ne serai pas un abandon ou une fuite..

Moi je le vois plus dans le sens ou Lincoln écarte Sucre pour le garder en vie, sinon il mourra pour un combat qui n'est pas le sien

Comme on le comprend de plus en plus, cette histoire est une histoire familiale, donc moi je vois pas pourquoi que se soit Mahone, Sucre ou même Sara devrait risquer leurs vies pour une histoire qui concerne que les frères

Et surtout depuis le début regarder combien de personne sont mortes, un seul s'en est sortie , C-Note.. Donc on ne dit pas que la mort de Sucre serait incohérente mais on espère juste une deuxième fin heureuse pour l'un d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 23:17

Kiara a écrit:
Personne ne dit que la mort de Sucre est incohérente et personne n'a non plus dit qu'il était intouchable

Simplement que le combat contre la compagnie et le combat des frères. Sucre dans la saison 4 le fait simplement pour ne pas finir sa vie en prison.

Et si il s'en va sa ne serai pas parce qu'il en a marre ou qu'il ne voit pas d'autre façon de battre la compagnie, et comme je l'ai déjà dit sa ne serai pas un abandon ou une fuite..

Moi je le vois plus dans le sens ou Lincoln écarte Sucre pour le garder en vie, sinon il mourra pour un combat qui n'est pas le sien

Comme on le comprend de plus en plus, cette histoire est une histoire familiale, donc moi je vois pas pourquoi que se soit Mahone, Sucre ou même Sara devrait risquer leurs vies pour une histoire qui concerne que les frères

Et surtout depuis le début regarder combien de personne sont mortes, un seul s'en est sortie , C-Note.. Donc on ne dit pas que la mort de Sucre serait incohérente mais on espère juste une deuxième fin heureuse pour l'un d'entre eux...

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
am
Baroudeur
Baroudeur
am


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 EmptySam 13 Déc - 0:05

http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/2008/12/thanks-as-always-to-pbelite.html

Deuxième vidéo promo de l'épisode 15 !

lov Oooh la trop belle scène qu'on aura Mardi !!! clubic
Revenir en haut Aller en bas
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 EmptySam 13 Déc - 13:14

ah genial merci episode qui m'a l'air super.je tiens plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 EmptySam 13 Déc - 13:26

J'espérais pour patienter jusqu'à mardi, qu'on aurait plus de sneek peak de l'épisode... Mais là ils jouent avec nos nerfs Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 EmptySam 13 Déc - 13:33

Dis-donc, cette épisode va être triste. Quand on verra Sara pleurer au bras de Michael qui est presque mort...
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-94
Bleu
Bleu



Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 EmptySam 13 Déc - 14:14

la 1ère promo en vostfr :

http://fr.youtube.com/watch?v=10VVEk3_PUk

oui c'est vrai que cet épisode s'annonce très riche en émotion Shocked
Revenir en haut Aller en bas
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 EmptySam 13 Déc - 14:22

action,emotion tout juste ce qu'il me faut.esperons qu'ils sauront bien mélanger les 2^^


Dernière édition par prizonmek le Sam 13 Déc - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 EmptySam 13 Déc - 15:02

j'adore le "it's Time To go" de charles
Je sent que bon nombres de fans vont aimé le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
nina03
Ancien Prisonnier
Ancien Prisonnier
nina03


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 859
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 EmptySam 13 Déc - 15:33

Oui, c'est clair ça va faire plaisir! Et puis je trouve que son apparition correspond totalement à la scène, ça fait pas tâche! Il représente la sagesse, la figure du père.
Vivement mardi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 EmptySam 13 Déc - 15:34

Oui, c'est une bonne idée de faire apparaitre Charles dans cette épisode..
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 EmptySam 13 Déc - 21:48

Scofield-94 a écrit:
la 1ère promo en vostfr :

http://fr.youtube.com/watch?v=10VVEk3_PUk

oui c'est vrai que cet épisode s'annonce très riche en émotion Shocked

Merci pour la VOSTFR.
Cet épisode me fait peur...Dans le sens parce que j'ai peur pour Sucre, et dans un autre parce que j'ai peur qu'on ait trop de scènes bizarres entre Michael et Charles.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 EmptySam 13 Déc - 22:09

Effectivement ça va être une épisode très bizzare...On voit que les medecins perdent Michael durant l'opération..Et Sarah rentre dans la salle...J'ai bien hâte de voir la scène entre Charles et Michael..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 1:03

am a écrit:
http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/2008/12/thanks-as-always-to-pbelite.html

Deuxième vidéo promo de l'épisode 15 !

lov Oooh la trop belle scène qu'on aura Mardi !!! clubic

Ah je ne l'avais pas vu, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 1:57

C'est pas vraie?...Ou on voit bien Michael mort ..et Sara dessu?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Mike 77
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Mike 77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Sur l'ile de Key biscane
Date d'inscription : 19/09/2007

Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 8:06

Vincent Scofield a écrit:
C'est pas vraie?...Ou on voit bien Michael mort ..et Sara dessu?
Regarde bien la vidéo des que Wesmoreland dit ah Mike dans son reve qu'il est temps de partir c'est a ce moment qu'il fait l'arret cardiaque scratch enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 14:50

Il faudrait pas trop que cette série parte dans la science fiction, parce qu'un homme qui fait un arrêt cardiaque, en général, il revient pas à la vie 10 minutes après...
Je veux bien qu'il rêve de lui et Westmorland en train de percer le mystère de Scylla, mais ses rêves là si c'est pendant son arrêt cardiaque, et qu'après 10 minutes, il revient à la vie, ça sera vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Mélina
Fugitif
Fugitif
Mélina


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1829
Age : 33
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 19/04/2007

Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 14:51

Rien ne dit qu'il s'écoule 10 minutes... Wink Ca serait nous prendre pour des idiots... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak441.skyblog.fr
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 14:53

Mélina a écrit:
Rien ne dit qu'il s'écoule 10 minutes... Wink Ca serait nous prendre pour des idiots... affraid

On verra bien...Mais bon les rêves de Michael ne vont pas durer 30 secondes, je vois pas un court rêve avec Westmorland qui dit " Scylla est..." et après bam il revient à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Mélina
Fugitif
Fugitif
Mélina


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1829
Age : 33
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 19/04/2007

Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 14:55

Il peut parler quelques minutes avec Westmoreland et s'écouler quelques secondes en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak441.skyblog.fr
pb978
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 15:12

c'est ds cet épisode que l'on saura ce que contient réellement Scylla?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers 4X15 - Going under
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers 4x03 - Shut Down
» Spoilers 4X19 - Son of a bitch
» Spoilers 4x06 - Blow Out
» Spoilers 4x07 - Five The Hard Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser