.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 *MiSa* [Topic Officiel]

Aller en bas 
+51
fabi
misapowah
Mike 77
h
nina03
Fan-de-PB
WestRes
June88
Leia68
asma1322
chris
Bibi
emma
Mélina
DELLAKE
laucapi
Carla
kitia
dora95
missgreen18
Lechero
miss butterfly
syl
virginie 22
jezabel
Elisabeth
PAMELA
CHOUCHOUPICHOU
DOUDY
nélo
Rose_cdf
LBchaba
PB-Addict
priscou
swan hill
am
Cindy23
enilec
winny
estherg74540
WentSarah
Misa4ever54
Portugalita
Joj05
marji
LoveWesa
mauradaun
Cindy2
suzbreak
d0mii94
evergreen
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 13:08

euh pourquoi gougat ? scratch
c'est un homme amoureux avant tout et dans l'intimité on se laisse aller un minimum siffle
et puis c'est peut être Sara qui lui a sauté dessus Laughing

faire l'amour c'est aussi une façon de se consoler, de montrer qu'on est vivant ....
ce ne sont plus des enfants, ce n'est pas la première fois qu'ils ont des moments d'intimité donc ils peuvent être tout à fait à l'aise avec ça.
Et puis on sait bien que dans le feu de l'action selon les circonstances, ou l'urgence si l'envie est extrème, on peut occulter certains détails pour les remarquer ensuite lorsqu'on recouvre ses esprits.

Enfin pour moi c'est secondaire ce n'est pas cet acte qui fait leur couple, il y a eu tant de jolies scènes qui nous ont ravis, de jolies phrases aussi, je préfère de belles surprises à une scène banale.
Ce sont des personnages pudiques, ils ont une façon unique de communiquer.
Après on interprète selon sa perception de la série ou des personnages, mais c'est tellement mieux d'imaginer que de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
estherg74540
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
estherg74540


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 01/03/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 13:15

'est très bien dit Marji, je te rejoins tout à fait à 100 pour 100
Revenir en haut Aller en bas
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 13:39

+10000 Marji Wink

Mais je fais quand même partie de ceux qui pensent qu'il s'est passé quelque chose. Comme tu dis, il ne s'agit pas de leurs premières expériences donc...
Et au contraire, vu le contexte, ils viennent de se retrouver, ils ont été séparé plusieurs fois donc ils savent que rien ne dure quand ils s'agit d'eux, sans compter que Michael lui dit juste avant qu'il risque 15 ans de prison...

Et puis si rien ne s'était passé, pourquoi montrer Michael qui remet son t-shirt et Sara en caleçon... ils auraient pu s'en passer.

Moi je pense que les scénaristes voulaient montrer qu'ils avaient franchit un cap dans leur relation sans pour autant montrer THE scene tout de suite et laisser languir les fans que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Cindy23


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 14:44

Je suis entièrement d'accord avec toi evergreen ! good
Revenir en haut Aller en bas
PB-Addict
Baroudeur
Baroudeur
PB-Addict


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 16/04/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 16:17

evergreen a écrit:
Moi je pense que les scénaristes voulaient montrer qu'ils avaient franchit un cap dans leur relation sans pour autant montrer THE scene tout de suite et laisser languir les fans que nous sommes.
C'est clair que j'imagine mal THE scene montrée, mais plus au contraire comme tu dis, laissée deviner...
Exactement la même scène dans lépisode 2.22, je n'aurais pas douté.
Mais ici était ce réellement le bon moment? Quand on voit Sara sursauter quand Mich l'approche et plus encore quand elle lui dévoile ses cicatrices en retirant son teeshirt...

Ou peut être que pour moi revoir tout plein de Misa d'un coup, j'ai l'impression que ca va plus vite que dhab alors que non..

Enfin, s'ils voulaient nous faire posées des questions, c'est réussi!

marji a écrit:
Après on interprète selon sa perception de la série ou des personnages, mais c'est tellement mieux d'imaginer que de voir ...
Je te l'accorde! lov
Revenir en haut Aller en bas
suzbreak
Membre de l'IP
Membre de l'IP
suzbreak


Féminin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : cellule 40
Date d'inscription : 20/08/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 22:13

olalalalalala alors que dire sur le misa apres se que j'ai vu
a par que je suis dans le flou total
il y a deux possibilite
1)il l'on fait et mick n'a pas remarquer ses cicatrice (ske je croi pa)
2)il l'on pas fais parce sara et tro emotionelment perturber par ce qui lui et arriver
il on du certainement commencer mais sara a du tout stoper
et c pour sa quel pleur et que mick na plus son tee-shirt et ses pour sa qu'il a l'ai choquer en voyer les cicatrice sur son dos
d'ailleur pour ses cicatrice quel horeur quel sadique cette gretchen
jespere que pour la suite nous allons avoir plus de scene du misa
perso j'ai adorer quand
mick di a sara que pour recommencer a zero il doi dabord divorcer
et sara qui lui di abon parce que t'ai encor marier avec cette stripteaseuse russe
et mick lui repon quil et presque sur quel et tcheque
mdr
je l'ai adorer tout les deux lov lov lov
Revenir en haut Aller en bas
Rose_cdf
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Rose_cdf


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 22:54

Je ne vais poster que là pour parler de ses deux premiers épisodes parce que je crois que si je le pouvais je posterais de partout en ne marquant que "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"
Et puis autant poster pour parler du Misa (Bien que le reste soit tout aussi peut même légèrement plus intéressant en ce début de saison!)
C'est fou comme il se cherche, comme lui essaye de la comprendre et comme Sara s'ouvre à lui mais par entièrement parce qu'elle n'en a pas encor la forçe!
Les images de sa torture sont furious
Et leurs rererererereretrouvailles sont lov hypno 16 clapp
La seule chose qui me perturbe c'est se seignemant de nez à la fin de l'épisode deux je vais faire mon enquête!
En gros exelllent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 12:12

que de questions sur notre petit couple.... lov

je suis d'accord avec ce qu'a dit notamment jojo, marji et ever... désolé si j'ai oublié des gens lol!

perso je ne sais pas trop quoi en penser, au départ je me suis dit que ce cap qu'ils avaient franchi été passé sous silence par les scénaristes justement parce que cela correspond à leur relation : qui est légèrement pudique et souvent sous réserve...

toutefois je me dis qu'avec les marques qu'a sara sur le dos et la réaction qu'a michael, je me tente à dire qu'ils n'ont pas franchi ce cap à ce moment là... Sara a l'air trop pertubé et trop fragile que ce soit physiquement que mentalement, donc je pense qu'elle n'a pas voulu aller jusqu'au bout avec Michael tout simplement dans ce contexte, elle ne voulait pas qu'il découvre ses cicatrices dans un moment pareil,
et cela coinciderait avec ce qu'elle dit à la fin du 2ème épisode, où elle avoue à mike qu'elle ne veut pas fonder leur relation sur de la culpabilité ou sur ce qu'ils ont vécu...

donc voila je pense que c'est ce qui s'est passé (comme la dit cindy d'ailleurs précedemment)

sinon ben j'ai adoré leur retrouvailles c'était vraiment trop chou... lov

ma scène préférée reste celle de la rose, on les retrouve bien I love you

la scène à la fin du deuxième épisode est trop excellente j'ai trop rigolé avec le divorce... mdrrr

sinon les flash back de sara et quand elle s'énerve (c'est horrible No p*** de gretchen furious ):
trop bien, on voit aussi michael s'inquiéter pour elle... I love you

j'aime bien la question de sucre "et après tu compte faire quoi?"
Michael qui regarde sara et qui justement lui avoue qu'il sera là si besoin est et qui avec sa petite blague envisage et prouve en même temps à sara qu'il désire un avenir avec elle... bisous

c'était vraiment tré beau...
vivement les prochains moments... biennnn
Revenir en haut Aller en bas
d0mii94
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
d0mii94


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 12:46

Cindy23 a écrit:
d0mii94 a écrit:

A FOND AVEC TOI !

Merci ! ça me fait plaisir que mon avis soit partagé; ça montre que je ne suis pas encore totalement atteinte 92

Quant à ce qu'a dit am, ce n'est pas le pantalon de Sara que l'on voit sur ses genoux, puisque comme cela a déjà été dit avant, on la voit courir quelques secondes après et elle ne porte pas de pantalon marron.

En revanche je suis d'accord avec toi sur le fait que ça serait un "chapitre dans leur relation" comme tu dis et qu'il ne serait peut etre pas assez mis en valeur par les scénaristes ou du moins pas assez flagrant mais il ne faut pas oublier que la relation MiSa est surtout basée sur des faits implicites !!!

Moi je pense que ce que Sara a sur les genoux c'est la veste de Mike, J'en suis même sûre .. & Vous
Question

Mais si sa se vois !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy2
Baroudeur
Baroudeur
Cindy2


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En Californie , sous les cocotiers , à la plage , sous un soleil brulant ... Avant de me réveiller.
Date d'inscription : 16/09/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 12:57

Oui mais je reste sceptique !

La phrase de Michael " tu veux qu'on en parle " , fait peut-être référence au fait que Sara n'a pas voulu aller plus loin avec lui . . . Remarquez , qu'elle est très triste et pleure même au début de la scéne .
Pour moi , ils ne l'ont pas fait car quelqu' un qui ne remarque pas ces cicatrices , c'est impossible et devient lors de la scène une incohérence énorme ! et je refuse de penser que les scénaristes ont laissé cette incohérence !
Donc pour moi , c'est soit elle a stoppé ( ce qui je pense , est une très bonne hypothèse avec le " tu veux qu'on en parle ) soit , et tout simplement ils voulaient être ensemble sans pour autant coucher ensemble , c'est pas le seule acte pour prouver que quelqu'un nous a manqué et qu'on l'aime tout simplement !

Bref , à aprt ce détail ( qui me chagrine parce que j'ai envi de savoir ce qu'il sait réellement passé ^^ ) leur relation me comble ! Je les adore eux d'eux lov
C'est tellement quand on les voit , se sourire , se toucher , d'une manière extrement pudique qua ca rend cette relation encore plus touchante !
J'aime l'évolution de ce couple . . .

Dans la saison 1 : ils se rencontrent et tombent amoureux
dans la saison 2 : sentiment de culbabilité , remords , mais l'amour domine
Dans la saison 3 : Beh , c'est la saison 3 lol!
Dans la saison 4 : Reel changement , ils sont ensembles , veulent constuire quelque chose .

Enfin un couple qui évolue au cour des saisons , ca me fait penser a une autre série dont j'été completement fan ( Stargate ) et la relation qu'entretenait Sam et Jack .
Au cours des 8 saisons , ils n'y a eu qu'un souspon de changement de leur relation et des tonnes de sous-entendu , vous imagninez la frustation des fans et de la mienne !

Sooooo , ca fait du bien de les voir évoluer ces deux là lov

Je rejoins Nélo , j'attend avec impatience les autres scènes queen
Revenir en haut Aller en bas
DOUDY
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 97
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 13:28

Pour moi, il n'y a pas de doute, Michael et Sara ne l'ont pas fait ! Ils ont essayé mais Sara n'a pas pu aller au bout, ce qui se comprend vu tout ce qu'elle a enduré. Ce qui explique qu'il n'ait pas vu les cicatrices avant et le "je suis désolée" de Sara qui en disait long.
Moi, je trouve ça bien qu'il y ait ce petit problème entre eux, cette petite chose qui met de la distance entre eux et qui donne du piment à la relation ou sinon ça aurait été trop simple... Et puis en général, les fans aiment les histoires compliquées...
Par contre, ce qui m'inquiète, ce sont les saignements du nez le Michael, il a un docteur sous la main, il va bien lui en parler non ?
Revenir en haut Aller en bas
estherg74540
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
estherg74540


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 01/03/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 13:43

Il y a aussi une chose que je comprend pas pourquoi sara enfile ses shoes avant de mettre un pantalon. Elle est en caleçon. pas logique j'enfile mon pantalon avant mes chaussures
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 13:48

d'accord avec toi cindy, tu as tout dit, c'est vrai que le fait que mike lui demande de lui raconter et le fait que sara s'excuse en dit long sur ce qui s'est passé la minute d'avant...

mdrrr estherg, c'est vrai que normalement tu enfile le pantalon avant les chaussures, disons qu'elle a été prise de court avec les coups de feu lol! (et peut être qu'il faisait un peu chaud... Laughing... non je rigole )
Revenir en haut Aller en bas
estherg74540
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
estherg74540


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 01/03/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 13:58

Mais non Nélo regarde bien avant elle est déjà assise sur la chaise avant que Mick touche ses épaules. Elle est déjà en train de mettre ses chaussure.....
Revenir en haut Aller en bas
priscou
Fugitif
Fugitif
priscou


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : dans les îles
Date d'inscription : 22/12/2006

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 15:34

Elle n'a pas remit son son pantalon et n'attache pas ces chaussures, j'en suis sure pour vous dire j'ai passé la scène au ralenti pour m'en assurer. C'est la veste de Michael qu'elle à sur les jambes et elle joue nerveusement avec le tissu.

Je vais essayer de faire des captures pour vous le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOUPICHOU
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
CHOUCHOUPICHOU


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Prison Break MiSa addiction
Date d'inscription : 02/07/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 15:57

Je viens de revisionner la scène elle a en fait la veste de Mike les jambes et elle la tripote et elle est en caleçon en dessous car quand ils s'enfuient elle est en caleçon il est même bleu à carreaux! Laughing
je pense qu'ils n'ont rien fait car trop tot dans leur relation et trop d'émotions pour ça!
lov
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 17:06

j'avais bien vu la veste de mike sur ses genoux, mais je n'ai pas vu les chaussures...

mais je suis sure qu'ils ne sait rien passer entre eux, ils ne sont pas aller jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
winny
Baroudeur
Baroudeur
winny


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 17:57

vous savez, ils se faisait tirer dessus, vous aurez eu le temps de faire quelque chose vous, si on vous tirer dessus, moi personnellement je me casse sans reflechir mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
PAMELA
Membre de l'IP
Membre de l'IP
PAMELA


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 574
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 18:34

non ils l'ont pas fait c'est presque sur, vue la réaction de sarah quand mickael la touche elle sursaute alors allez plus loin dans leur relation a ce moment la je pense pas.
A un moment on aura la scene tant attendue, sa serait trop facile et vite fait vue le contexte si ils avaient passé le cap en plus dès les premiers épisodes . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 18:54

Pourvu que la question soit posée par un journaliste.....
N'empêche, j'aime trop car tout le monde bloque et passe au peigne fin ce passage (j'en fait partie).
J'ai envie de dire qu'ils ne l'ont pas fait car franchement vu l'état psycho de Sara...Vos explications tiennent la route en tout cas.
On verra bien dans les épisodes suivants.
Revenir en haut Aller en bas
LoveWesa
Fugitif
Fugitif
LoveWesa


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 4881
Age : 15
Localisation : sur la saison 04 avec Went bien sûr
Date d'inscription : 18/11/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 19:01

Je pense qu'il ne s'est rien passé entre eux, même si Michael n'avait pas son t-shirt et Sara qui se retrouve en caleçon ne signifie rien, ils ont pu juste rester l'un à côté de l'autre.. Ils étaient si heureux de se retrouver qu'être dans les bras l'un de l'autre peut leur suffire..
Il se peut que l'on en apprenne un peu plus par la suite... biz
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Elisabeth


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 23:08

Laughing je vois que tout le monde se pose " la question qui tue " tongue
Franchement froides du côté de Sara , les retrouvailles ! Rolling Eyes enfin , j'ai trouvé .. Michaël est tout namoureux lov , et Sara , très lointaine ,il me semble Question
Bon, ça permet d'avoir envie d'en savoir plus .
J'espère qu'ils vont pas nous le faire claquer d'un truc au cerveau le Michaël Suspect Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
d0mii94
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
d0mii94


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 23:33

estherg74540 a écrit:
'est très bien dit Marji, je te rejoins tout à fait à 100 pour 100

Pareil Wink

EDIT Ever: Attention avec les triples et quadriples posts, utilise la fonction 'éditer'. Wink


evergreen a écrit:
+10000 Marji Wink

Mais je fais quand même partie de ceux qui pensent qu'il s'est passé quelque chose. Comme tu dis, il ne s'agit pas de leurs premières expériences donc...
Et au contraire, vu le contexte, ils viennent de se retrouver, ils ont été séparé plusieurs fois donc ils savent que rien ne dure quand ils s'agit d'eux, sans compter que Michael lui dit juste avant qu'il risque 15 ans de prison...

Et puis si rien ne s'était passé, pourquoi montrer Michael qui remet son t-shirt et Sara en caleçon... ils auraient pu s'en passer.

Moi je pense que les scénaristes voulaient montrer qu'ils avaient franchit un cap dans leur relation sans pour autant montrer THE scene tout de suite et laisser languir les fans que nous sommes.

Ohff .. Avec tout ça moi j'sais plus quoi croire ! Ptdrr xD

estherg74540 a écrit:
Mais non Nélo regarde bien avant elle est déjà assise sur la chaise avant que Mick touche ses épaules. Elle est déjà en train de mettre ses chaussure.....


Mais pk elle met ses chaussures ? xDDD Ptdrr To take a Walk ? mdrrr

HS :
Citation :
J'espère qu'ils vont pas nous le faire claquer d'un truc au cerveau le Michaël Suspect Shocked Question
Spoiler:


Qui a un lien pour regarder la scène du baiser au ralenti svp ?? xDDDDDD
Nan serieux j'suis serieuse
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 13:50

tiens domii j'ai trouvé un montage où les baisers de la saison 4 sont au ralenti
enfin il me semble à moins que je sois un peu folle... lol!

bon visionnage lov

https://www.youtube.com/watch?v=E_CogQt3SIk
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 14:04

Merci nélo pour le lien. J'ai beaucoup aimé, en même temps j'aime bien le MiSa.
D'ailleurs la scène du lit est bien filmée je trouve. Et le regard que lance Mike lov avant de l'embrasser et lui rendre sa rose. Ca me rappelle les regards de la saison 1....
Sinon le sourire de Sara était lov... quand il lui dit qu'il a une surprise pour elle. Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu sourire (en même temps absente de la saison 3).
A part ça, je me demande quand Sara va apprendre les problèmes de santé de Michael....Au moins il y a un docteur sur place.
Vivement l'épisode 3.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*MiSa* [Topic Officiel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser