.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *MiSa* [Topic Officiel]

Aller en bas 
+51
fabi
misapowah
Mike 77
h
nina03
Fan-de-PB
WestRes
June88
Leia68
asma1322
chris
Bibi
emma
Mélina
DELLAKE
laucapi
Carla
kitia
dora95
missgreen18
Lechero
miss butterfly
syl
virginie 22
jezabel
Elisabeth
PAMELA
CHOUCHOUPICHOU
DOUDY
nélo
Rose_cdf
LBchaba
PB-Addict
priscou
swan hill
am
Cindy23
enilec
winny
estherg74540
WentSarah
Misa4ever54
Portugalita
Joj05
marji
LoveWesa
mauradaun
Cindy2
suzbreak
d0mii94
evergreen
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 19:58

Oui j'avais pas pensé à ça aussi. Ils ont très bien pu se reposer tous les deux, et se mettre un peu à l'aise. Cette hypothèse là n'est pas à exclure en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:09

et si Michael n'avait pas fait attention tout simplement parce que ça c'est passé... trés vite! Après tout ça doit faire 6 mois depuis qu'il est rentré à Fox River Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:11

evergreen a écrit:
et si Michael n'avait pas fait attention tout simplement parce que ça c'est passé... trés vite! Après tout ça doit faire 6 mois depuis qu'il est rentré à Fox River Laughing

lol! non je ne vois pas Michael comme ça. Il est sensible et fait attention à ce qu'il fait. Ne le compare pas à son frère qui est l'opposé. Avec Sara, je vois plutôt beaucoup de tendresse...
Enfin bon, je le vois pas comme ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:18

lol! moi non plus t'inquiète, ca casserai trop le mythe Wink
Revenir en haut Aller en bas
d0mii94
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
d0mii94


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:27

Mais attendez, moi j'ai pas capter : quand Michael remet son tee-shirt, ca veut dire quoi ? Ils l'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:29

Justement on sait pas trop. C'est le flou total.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
d0mii94
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
d0mii94


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:53

Joj05 a écrit:
Justement on sait pas trop. C'est le flou total.

Hmm, Il faut resoudre cette affaire ! Aller la MiSa Team !
Revenir en haut Aller en bas
Misa4ever54
Bleu
Bleu
Misa4ever54


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 02/09/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:56

Sa y est je vien d ele voir les scene Misa au mamima j'allucine la scene ou elle lui monte son dos et les retrouvaille jai pleuré kome une bébé!
J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
http://l3yt0n-f0r3v3r54.skyblog.com
suzbreak
Membre de l'IP
Membre de l'IP
suzbreak


Féminin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : cellule 40
Date d'inscription : 20/08/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 22:37

olalalalalala sayer je vient de regarder les deux episode et je suis trop contente des retrouvaille entre michael et sara
et se qui et de la scene dans le lit c'est vrai que sa reste tres flou.
part contre dans le 2eme episode sara a l'air plus distante.
et la cerise sur le gateau ses vraiment a la fin quand michael a un saignement de nez allors j'ai vraiment cru que j'aller m'evanouir et la tete qu'il fesai c vraiment degueulasse de nous faire sa
mais je reste quand meme tres heureuse de l'ai revoir ensemble Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 23:05

Je pensais qu'ils l'avaient fait mais après réflexion (et oui, il m'arrive de réféléchir), je ne pense pas qu'il se soit passé quelque chose entre eux. Sara a en effet l'air triste et ce n'est pas logique car s'ils avaient fait l'amour, pourquoi elle serait triste ensuite ? Michael n'est pas idiot, il les aurait vu les cicatrices et quand on voit sa tête, on comprend que c'est la première fois qu'il les voit et qu'il souffre.
Peut-être qu'on aura une éclaircicement plus tard de la part d'un des scénaristes ou autre. Car je trouve ça important de savoir. Ou alors, les scénaristes veulent laisser libre cours à notre imagination mais ce serait une grave erreur je trouve. Car Sara a l'air psychologiquement fragile et je ne pense pas que Michael ait profité de sa faiblesse. Enfin, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres.
Sinon je trouve Sara distante dans le second épisode, et je me demande bien pourquoi ? On voit qu'elle souffre et que son passé la rattrape quand on la voit tout casser (une de mes scènes préférées).
Sinon elle veut qu'à l'avenir ils aient une relation où aucun ne doit culpabiliser pour l'autre, c'est bien ça ?
Sinon petit moment d'humour avec cette histoire de divorce avec Nika.
J'avais oublié le plus important, j'ai bien aimé les retrouvailles de nos chouchous. C'était émouvant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
estherg74540
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
estherg74540


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 01/03/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 23:08

Moi je pense qu'ils ont du essayer de faire l'amour mais qu'ils n'ont pas pu à cause de l'état psycho de sara et surtout qu'elle ne voulait pas que Mickael se rende compte de ses cicatrices comme ca..... Juste une opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
winny
Baroudeur
Baroudeur
winny


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 23:19

je pense aussi, parce qu'elle lui dit désoler, donc c'est qu'elle a pas put, sinon elle aurait pas dit desoler. bye
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 23:27

estherg74540 a écrit:
Moi je pense qu'ils ont du essayer de faire l'amour mais qu'ils n'ont pas pu à cause de l'état psycho de sara et surtout qu'elle ne voulait pas que Mickael se rende compte de ses cicatrices comme ca..... Juste une opinion Smile

Tout à fait d'accord ...............
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Cindy23


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 23:45

Je suis aussi de cet avis !

Moi aussi après le premier visionnage j'ai cru qu'ils l'avaient fait (puisque Michael remet son pull etc...) mais en réfléchissant mieux c'est vrai que Sara semble distante vis à vis de Michael à ce moment là (comparé à celui où il lui redonne la rose et qu'elle se blottit contre lui lov ), elle a l'air "triste". Il y a une sorte de "froid" entre eux je trouve même si j'ai quand même adoré ce passage.

Je pense donc aussi qu'ils ont du essayer (d'où le pull enlevé..) mais que Sara a du avoir une réaction similaire à celle où Michael lui touche l'épaule et qu'elle sursaute (un peu après). Il ont donc du arrêter et Sara se sentait peut-être honteuse ou du moins génée de sa réaction envers Mich, c'est pour ça qu'elle est allé vers la fenetre "s'isoler". Et cela expliquerait pourquoi Mich sort du lit et se rhabille après.

Et comme l'a dit winny, ça expliquerait également pourquoi elle s'excuse.

Bon ce n'est que mon raisonnement de shippeuse MiSa mdr ! lol!
Et c'est peut-etre un peu tiré par les cheveux (meme beaucoup lol!) mais je pense que c'est peut-etre l'explication qui coinciderait le mieux.

Et si mon raisonnement est juste, lorsqu'elle lui dit "ce n'est pas ta faute", ça pourrait avoir deux significations :
1- Mich ne doit pas culpabiliser pour les cicatrices qu'elles a sur le dos
2- Son "blocage" (si tenté qu'il y en ait eu un lol!) n'est pas du à quelque chose que Michael aurait fait ou dit

Bon voilà, je me suis peut-etre un peu trop étendue sur le sujet finalement lol! et mes hypothèses sont peut-etre un peu tirées par les cheveux mais quand on est addict au MiSa, un rien peu vous faire imaginer tout et n'importe quoi (j'espère que vous comprenez uhoh !)
En tout cas je crois qu'on est d'accord pour dire que cette scène fait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 23:49

Cindy 23, je suis tout à fait de ton avis : tu as dis exactement ce que je me suis imaginée !!!
C'est quand même assez destabilisant : ils sont enfin réunis ensemblemais le traumatisme suite à ce que Sara a vécu les empêche d'être heureux ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
d0mii94
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
d0mii94


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 0:09

estherg74540 a écrit:
Moi je pense qu'ils ont du essayer de faire l'amour mais qu'ils n'ont pas pu à cause de l'état psycho de sara et surtout qu'elle ne voulait pas que Mickael se rende compte de ses cicatrices comme ca..... Juste une opinion Smile

MAIS OUI !! VOILà C'est très logique ça !! Bravo ! Mtnt c'est ça ma version =)
Revenir en haut Aller en bas
am
Baroudeur
Baroudeur
am


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 0:10

Je ne pense pas qu'ils ont essayé, je crois qu'ils s'étaient juste mis à l'aise, rien d'autre.
De plus, quand Michael vient par derrière pour mettre ses mains sur épaule et qu'elle sursaute, on voit clairement qu'elle a un pantalon marron.
Pour moi, c'est confirmé, c'est une erreur, car, je ne crois pas qu'elle ait eu le temps d'enlever. Et quand ils sont par terre, elle a truc marron, je ne crois pas que c'est son pantalon, c'est plus la veste de Michael !
C'est impossible !Ils n'ont pas essayé de faire l'amour, les scénaristes ne peuvent pas sauter un tel chapitre dans leur relation, en plus, c'est trop tôt et Sara est trop fragile, et ils n'ont pas que ça à faire, je ne pense pas qu'ils ont essayé, c'est trop dur à avaler lol.

-------------------------------------------
Commentaire sur les deux premiers épisodes de la saison 4 :
Magnifique malgré quelques incohérences, le premier épisode reste quelque peu baclé.
J'ai adoré, tout simplement, je n'ai pas envie d'entrer dans les détails dès le premier visionnage.
L'épisode 2 était très bien, excellent même. Le groupe, malgré les différences, se réunissent pour lutter contre La Compagnie et chacun à un rôle.

Moi je dis : Vivement le vost et l'épisode 3
Revenir en haut Aller en bas
d0mii94
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
d0mii94


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 0:12

Cindy23 a écrit:
Je suis aussi de cet avis !

Moi aussi après le premier visionnage j'ai cru qu'ils l'avaient fait (puisque Michael remet son pull etc...) mais en réfléchissant mieux c'est vrai que Sara semble distante vis à vis de Michael à ce moment là (comparé à celui où il lui redonne la rose et qu'elle se blottit contre lui lov ), elle a l'air "triste". Il y a une sorte de "froid" entre eux je trouve même si j'ai quand même adoré ce passage.

Je pense donc aussi qu'ils ont du essayer (d'où le pull enlevé..) mais que Sara a du avoir une réaction similaire à celle où Michael lui touche l'épaule et qu'elle sursaute (un peu après). Il ont donc du arrêter et Sara se sentait peut-être honteuse ou du moins génée de sa réaction envers Mich, c'est pour ça qu'elle est allé vers la fenetre "s'isoler". Et cela expliquerait pourquoi Mich sort du lit et se rhabille après.

Et comme l'a dit winny, ça expliquerait également pourquoi elle s'excuse.

Bon ce n'est que mon raisonnement de shippeuse MiSa mdr ! lol!
Et c'est peut-etre un peu tiré par les cheveux (meme beaucoup lol!) mais je pense que c'est peut-etre l'explication qui coinciderait le mieux.

Et si mon raisonnement est juste, lorsqu'elle lui dit "ce n'est pas ta faute", ça pourrait avoir deux significations :
1- Mich ne doit pas culpabiliser pour les cicatrices qu'elles a sur le dos
2- Son "blocage" (si tenté qu'il y en ait eu un lol!) n'est pas du à quelque chose que Michael aurait fait ou dit

Bon voilà, je me suis peut-etre un peu trop étendue sur le sujet finalement lol! et mes hypothèses sont peut-etre un peu tirées par les cheveux mais quand on est addict au MiSa, un rien peu vous faire imaginer tout et n'importe quoi (j'espère que vous comprenez uhoh !)
En tout cas je crois qu'on est d'accord pour dire que cette scène fait réfléchir...

A FOND AVEC TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Cindy23


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 0:20

d0mii94 a écrit:

A FOND AVEC TOI !

Merci ! ça me fait plaisir que mon avis soit partagé; ça montre que je ne suis pas encore totalement atteinte 92

Quant à ce qu'a dit am, ce n'est pas le pantalon de Sara que l'on voit sur ses genoux, puisque comme cela a déjà été dit avant, on la voit courir quelques secondes après et elle ne porte pas de pantalon marron.

En revanche je suis d'accord avec toi sur le fait que ça serait un "chapitre dans leur relation" comme tu dis et qu'il ne serait peut etre pas assez mis en valeur par les scénaristes ou du moins pas assez flagrant mais il ne faut pas oublier que la relation MiSa est surtout basée sur des faits implicites !!!
Revenir en haut Aller en bas
estherg74540
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
estherg74540


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 01/03/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 0:36

Je ne pense pas que l'onverra de scène "hot"; tout le long des saisons on a pu voir que c'est une relation "pudique". Je pense que l'on aura des élans de tendresses parce que c'est ce qui défini mickael et leur relation...... même si je suis d'accord pour dire que le sexe en fait partie. Si cela se passait ce serait la"conclusion" de leur couple et on ne serais plus en attente de misa comme actuellement..... Enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
swan hill
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
swan hill


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 1:07

Je suis d'accord aussi avec vous, on a plus l'impression qu'il ne s'est rien passé suite à la façon dont Sara réagit et le fait que Michael demande à voir son dos pour voir les cicatrices, mais certaines interviews me font douter;
dans une interview de SWC, voici ce qu'elle dit:

Without spoiling anything, were you surprised with what happened to Michael and Sara in the season premiere?
You’ve seen the first episode? I haven’t! I would love to… Really… [Sarah glances over at a FOX Executive who kindly lets her know that they’ll be happy to get her a copy of the premiere! Insert obvious heads will roll joke!]

I think in a way that was the only way to do it. As soon as fans learned that Sara’s back, they know that Michael will find her. So there isn’t really structurally any suspense in that. So at that point, it can just become manipulative to make the audience wait and wait and wait. I think it’s more interesting to get that under our belts and move on with things that people might not expect.


Là peut-être que le journaliste, en disant "surprised with what happened to Michael and Sara", voulait juste dire qu'ils se retrouvent très rapidement (alors que dans la saison 2 il fallait plusieurs épisodes pour qu'ils se retrouvent) ou qu'il parle du fait qu'ils "le" font très rapidement. scratch


Et dans une autre interview, je ne sais plus laquelle, WM dit au journaliste qui demande s'il peut donner des spoilers:
"After 60 episodes, he finally gets some"

Enfin c'est à peu près ce qu'il dit, après reste à savoir s'il faut prendre ce qu'il dit au pied de la lettre, donc après 60 épisodes, ce qui amène à l'épisode 3 de la saison 4 (saison 1: 22 épisodes, saison 2: 22, saison 3: 13, corrigez-moi si je me trompe), ou s'il le dit de façon globale, donc qu'ils vont le faire n'importe quand entre l'épisode 1 et l'épisode 9 (je crois que l'épisode 9 était en train d'être tourné quand l'interview a été faite).


Je ne suis peut-être pas assez claire dans mes propos, mais la scène est elle-même ambigue, donc c'est dur de tirer des conclusions hum
Une scène toute bête qui nous rend diiiingue hypno
Revenir en haut Aller en bas
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 1:39

je suis sure qu'on aura des éléments pour éclaircir tout ça grâce à Santora...enfin si quelqu'un pense à lui poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
priscou
Fugitif
Fugitif
priscou


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : dans les îles
Date d'inscription : 22/12/2006

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 1:54

A mon avis ils ont du commencé quelque chose, mais Sara à du prendre.

Même si la série n'est pas centré sur ça, j'ai du mal à croire qu'il passerait sous silence cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
PB-Addict
Baroudeur
Baroudeur
PB-Addict


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 16/04/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 11:44

J'aurais pas pensé que cette scène puisse porter autant polémique. Pour moi c'était clair, ils venaient juste de se retrouver, et se reposaient dans les bras l'un de l'autre.. Apres ce qu'à vécu Sara mais aussi Michael, pour moi, ils avaient juste besoin de se sentir l'un contre l'autre, de se tenir, de se caliner... je vois vraiment mal une scène d'amour làdedans, c'est beaucoup trop tot, pour les perso de Misa qui ont toujours pris le temps d'essayer de construire quelque chose sur une relation si fragile (de part tout ce qui passe autour)..

Certes, Sara porte un pyjama, et a une couverture sur les genoux au moment du coup de feu.. Michael remet son haut ( au passage aurevoir au tatoo Sad ) mais pour moi comme j'ai dit plus haut, ils se reposaient ens sous la couette voilà tout.

Enfin si premiere fois, il y a eu, je serais décu, (jaurais aimé plus explicite lol :p) dans le sens, où ça ne correspond pas vraiment à l'état psychologique des perso à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Membre de l'IP
Membre de l'IP
LBchaba


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/05/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 12:27

evergreen a écrit:
et si Michael n'avait pas fait attention tout simplement parce que ça c'est passé... trés vite! Après tout ça doit faire 6 mois depuis qu'il est rentré à Fox River Laughing

Crying or Very sad que tu es mauvaise langue
Michael est un gentleman jamais il ne se conduirait comme un goujat
Revenir en haut Aller en bas
http://jodilynok.free.fr/Galerie/
Contenu sponsorisé





*MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*MiSa* [Topic Officiel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser