.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Spoilers 4X24 - Free

Aller en bas 
+4
Fan-de-PB
Joj05
CHOUCHOUPICHOU
ladykiller
8 participants
AuteurMessage
ladykiller
Bleu
Bleu
ladykiller


Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

Spoilers 4X24 - Free Empty
MessageSujet: Spoilers 4X24 - Free   Spoilers 4X24 - Free EmptyMer 25 Fév - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOUPICHOU
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
CHOUCHOUPICHOU


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Prison Break MiSa addiction
Date d'inscription : 02/07/2008

Spoilers 4X24 - Free Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X24 - Free   Spoilers 4X24 - Free EmptyMer 25 Fév - 16:47

sympa le nouveau thème! lol!

[CRAIG SNEE] Mid 30s. This thrill-seeking charter pilot, "a swamp rat with a swaggery attitude" and a drug-running past, is an acquaintance of Mahone's who agrees to do a drop...GUEST STAR. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES (13)
[Craig SNEE] 35 ans, ce pilote de charter qui n'a peur de rien "un rat d'égout avec une allure de rat des champs" avec un passé de drogué est une connaissance de Mahone qui accepte de faire une passe... Guest Star prend toutes candidatures

[PATROL GUARD] Male, 30s to 40s. At the women's prison, this gruff, imposing patrol guard catches Gretchen in the chapel and demands to know if she's alone.sptv050769..LARGE CO-STAR. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES (36)
[Gardien de patrouille/Patrouilleur] Homme entre 30 et 40 ans. A la prison pour femmes ce garde imposant et bourru chope Gretchen dans la chapelle et lui demande si elle est seule. Une co-star toutes candidatures.

[SHU C.O.] A tough, female corrections officer in her 30s to 40s, at the women's prison, she tells Daddy that one of her family members has been killed...LARGE CO-STAR. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES (11)
[Shu C.O] une femme dure qui mets des corrections officier entre 30 et 40 ans à la prison pour femmes elle dit à Daddy qu'un membre de sa famille a été tué... Une co-star toutes candidatures.

[YARD C.O.] Male, in his 30s to 40s, in the prison yard, this C.O. wonders where some prisoners have gone...CO-STAR. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES (31)
[Yard C.O] Homme entre 30 et 40 ans dans la cour de la prison ce gardien se demandent où sont parties certaines prisonnières... Co-Star toutes candidatures.

voilà les petits loups! bye nanananer
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X24 - Free Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X24 - Free   Spoilers 4X24 - Free EmptyMer 25 Fév - 17:22

Merci CHOUCHOUPICHOU. XD.

J'espère qu'on aura une fin de série sur tous les angles...parce que s'ils laissent la série en suspens par rapport à l'histoire du spin off et que finalement le spin off n'a pas lieu...ça serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Spoilers 4X24 - Free Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X24 - Free   Spoilers 4X24 - Free EmptyMer 25 Fév - 21:09

Merci beaucoup pour ces spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Spoilers 4X24 - Free Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X24 - Free   Spoilers 4X24 - Free EmptyJeu 26 Fév - 4:44

Cet épisode s'appellera Free

Free concerne peut etre Sara
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Spoilers 4X24 - Free Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X24 - Free   Spoilers 4X24 - Free EmptyJeu 26 Fév - 13:18

Y a intérêt que se soit pour Sara, surtout qu'un garde à priori se demande ou sont certaines prisonnières !!!

Moi je veux une happy end pour nos héros !!! clubic
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Spoilers 4X24 - Free Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X24 - Free   Spoilers 4X24 - Free EmptyJeu 26 Fév - 21:18

Angelus a écrit:
Cet épisode s'appellera Free

Free concerne peut etre Sara

Oui j'espère vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X24 - Free Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X24 - Free   Spoilers 4X24 - Free EmptyJeu 26 Fév - 22:51

Je pense plutôt que le titre concerne la majorité des personnages principaux de la série.

Comme titre d'un épisode final pour Prison Break, Free est le titre parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
ladykiller
Bleu
Bleu
ladykiller


Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

Spoilers 4X24 - Free Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X24 - Free   Spoilers 4X24 - Free EmptyJeu 26 Fév - 22:55

Joj05 a écrit:
Je pense plutôt que le titre concerne la majorité des personnages principaux de la série.

Comme titre d'un épisode final pour Prison Break, Free est le titre parfait Smile
oui moi aussi j'pense pareil , j'espère ne pas m'tromper !
Revenir en haut Aller en bas
egypte
Bleu
Bleu



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Spoilers 4X24 - Free Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X24 - Free   Spoilers 4X24 - Free EmptySam 28 Fév - 6:05

Hey,

Voici le casting sides :

http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/2009/02/episode-424-free-casting-sides.html#comments

A noter que c'est juste un petit bout du dernier épisode. Et c'est sur que l'on ne saura pas la fin. En même temps c'est mieux étant donné que c'est le Series' Finale


Pour résumer :

Il semble que les deux prisons (pour hommes: T-Bag & le Général Krantz- pour femmes : Sara & Gretchen) soient une seule et même prison avec deux blocks.

Il va y avoir 'semble-t-il' un break out (évasion coté femme). L'agent Weathley va arriver sur les lieux et demander aux gardiens ce qu'il s'est passé.

Gretchen va se faire griller près de la chapelle de la prison par un gardien. il lui demandera si elle est seule. Elle va hésiter avant de répondre (il semble qu'elle protégeait quelqu'un Sara???), puis dira qu'elle s'était recueillie pour prier pour sa fille qui est a l'extérieur, et qu'elle était seule.

T-Bag va vouloir marchander avec un gardien quand il va entendre parler du break-out parce qu'il sait qui (surement Michael)veut faire sortir qui (surement Sara) de prison. Ce malheureux Bagwell, va se faire allumer par la directrice de la prison, pour complicité, car il savait ce qui allait se passer. Il finira frappé, et au trou (cachot)

Le must, c'est que Mahone est parti voir, un ancien pote, pour le break out, et il semble que Michael va s'introduire dans la prison en sautant de l'avion (le fameux drop du casting call) pour chercher Dr Tancredi.

Enfin, on annonce a une détenue, qui était au trou, que sa copine ou autre a été tuée, par deux nouvelles (Gretchen & Sara??) bref la détenue est furax, elle sort du cachot. On lui dit de rester calme sinon, elle reviendra, elle répond a bientôt. C'est sur qu'elle va vouloir faire la peau aux deux fish.

P.S: Gretchen c'est Marta dans le Cating Side, et apparemment pour Sara, ils ont donne Walters comme nom de famille.

Voila en gros.


J'espère qu'ils seront libérés de toutes les charges, parce qu'une nouvelle évasion ne serait pas en adéquation avec le titre 'Free'. Bien que l'on clôturerait la série avec un Prison Break.


Enfin, Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X24 - Free Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X24 - Free   Spoilers 4X24 - Free EmptySam 28 Fév - 14:25

Gretchen se sacrifie pour faire évader Sara ? Et pourquoi encore un autre nom Marta ? Oula je comprends plus rien avec tous ces nouveaux noms...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
h
Bleu
Bleu



Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Spoilers 4X24 - Free Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X24 - Free   Spoilers 4X24 - Free EmptyDim 1 Mar - 0:37

Mais c'est super! J'adore cette fin, on va pouvoir avoir un peu de Sara/Gretchen pour lequel on était un peu réstés sur notre faim...enfin bref très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Spoilers 4X24 - Free Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X24 - Free   Spoilers 4X24 - Free EmptyLun 2 Mar - 21:38

Merci pour toutes ces infos egypte. Ça m'aide à mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers 4X24 - Free Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X24 - Free   Spoilers 4X24 - Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers 4X24 - Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers 4X15 - Going under
» Spoilers 4X19 - Son of a bitch
» Spoilers 4x06 - Blow Out
» Spoilers 4x07 - Five The Hard Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser