.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain

Aller en bas 
+7
suzbreak
nélo
h
prizonmek
Fan-de-PB
Joj05
Angelus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelus
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain Empty
MessageSujet: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain EmptyVen 13 Fév - 20:14

Casting Call

[FEDERAL AGENT TODD WHEATLEY] Late 30s, no-nonsense, condescending and smug, he has a strong, intimidating presence. Wheatley is determined to thwart Michael's every move, and always seems to be one step ahead...GUEST STAR. ALL ETHNICITIES. ALSO APPEARS IN NEXT EPISODE, 3/4-3/13

[DADDY] FEMALE, 35-45, this tough, powerful, older inmate at Miami-Dade Women's Prison runs the motor pool detail and has fashioned a family for herself on the inside. Known as "Daddy," she's a stern but fair "parent" and "husband" to a select group of female prisoners. She offers a new inmate protection and gang membership. Daddy also has influence over certain guards...GUEST STAR. ALL ETHNICITIES. ALSO APPEARS IN NEXT EPISODE, 3/4-3/13

[WARDEN ALICE SIMMS] In her 40s, "an insecure bureaucrat with higher aspirations who's using the job as a 'tough on crime' resume builder," she is the Warden for Miami-Dade Women's Prison. Worried about the public embarrassment should her high profile prisoner manage to escape under her watch, she refuses to allow visitation...GUEST STAR. ALL ETHNICITIES. ALSO APPEARS IN NEXT EPISODE, 3/4-3/13

[BLUE PHILLIPS] MALE, in his mid 30s to mid 40s, sharply-dressed and purposeful, he is an attorney who is unable to keep his client out of prison but does arrange supervised visitation for the prisoner's spouse...GUEST STAR. ALL ETHNICITIES (5)

[COWLER] FEMALE, 30s-40s, this hard-hearted, slightly lascivious female prison guard is unmoved by a new inmate's life-threatening condition until Daddy suggests she get a doctor. Cowler is later susceptible to Gretchen's charms...GUEST STAR. ALL ETHNICITIES. ALSO APPEARS IN NEXT EPISODE, 3/4-3/13

[TRACY] FEMALE, 30s to 40s, this prison guard appears to be sympathetic to a new inmate's plight, but quickly reveals herself as a brutal enemy with a grudge.sptv050769..GUEST STAR. ALL ETHNICITIES. ALSO APPEARS IN NEXT EPISODE, 3/4-3/13 (Cool

[JENNY] Mid 20s to early 30s, this pretty but tough, submissive inmate is one of Daddy's "kids" who acts out occasionally but cowers when Daddy reprimands her...2 lines, 3 scenes. ALL ETHNICITIES. ALSO APPEARS IN NEXT EPISODE, 3/4-3/13

[WIFE] This pretty but tough inmate, mid 20s to early 30s, Daddy's "wife," is jealous of a new inmate...1 line, 3 scenes. ALL ETHNICITIES. ALSO APPEARS IN NEXT EPISODE, 3/4-3/13

[DOCTOR] In his 40s, this male doctor at the women's prison direly explains to a new inmate how her baby's birth will go. His words belie his calm, matter-of-fact bedside manner..ONE-DAY GUEST STAR. ALL ETHNICITIES (20)

[DETECTIVE MARLIN] A cop in his 60s, he breaks up a tender moment between two newlyweds by brandishing an arrest warrant...ONE-DAY GUEST STAR. ALL ETHNICITIES (3)

[BEARDED MAN] This bearded man in his 40s to 50s who seems mysterious is revealed to be a pastor...1 speech & 3 lines, 1 scene (2)

[SNAGS] In his 30s, this wily, resourceful con at the Miami-Dade Men's Prison has a sinister counteroffer for T-Bag to take to Krantz...1 speech & 2 lines, 1 scene. ALL ETHNICITIES (36)

[CALVIN DANIELS] In his 40s, a smooth, dangerous attache-type hitman, he meets with Krantz in prison to discuss a sinister plot...CO-STAR. ALL ETHNICITIES (14)

[JASON] This good-looking man, 40ish, is Pam's new boyfriend who awkwardly meets Mahone while grocery shopping...CO-STAR (17)

[SKITTLEZ] FEMALE, 30s to 40s, this mentally unstable, over-sized and very intimidating prisoner has her eye on a new inmate...No Lines. ALL ETHNICITIES. ALSO APPEARS IN NEXT EPISODE 3/4-3/13

[GUARDS] FEMALE, 30s to 40s, these guards at a women's prison order the cons to line up and get inside.sptv050769..CO-STARS. ALL ETHNICITIES (36)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain EmptyVen 13 Fév - 20:16

Une énorme surprise quand j'ai vu ça moi qui pensait que l'episode 22 etait le dernier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain EmptyVen 13 Fév - 21:26

Super, le retour de Gretchen ! lol! je sais je saoule avec elle, mais je l'adore tellement. Et puis on pouvait pas la finir abandonnée sur un parking sans avoir de nouvelles quand même !
Donc elle est en prison...Elle va avoir une visite de sa fille et sa sœur je pense. A mon avis, ça va être sa dernière scène émouvante...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Angelus
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain EmptyVen 13 Fév - 22:17

Joj05 a écrit:
Super, le retour de Gretchen ! lol! je sais je saoule avec elle, mais je l'adore tellement. Et puis on pouvait pas la finir abandonnée sur un parking sans avoir de nouvelles quand même !
Donc elle est en prison...Elle va avoir une visite de sa fille et sa sœur je pense. A mon avis, ça va être sa dernière scène émouvante...

J'ai vraiment l'impression que cet épisode sert a lancer l'éventuel spin off car quel interet de revoir gretchen en prison dans le dernier episode (enfin je dirai bien qu'il va y en avoir un 24eme)?

Et puis il avait bien annoncé que le tournage de pb etait fini? hors c'est plus le cas mnt

Je sens vraiment qu'il se passe un truc cet ajout de cet épisode ne sait pas decidé il y a longtemps (enfin il y a 6mois il disait qu'il y aurait 2 episodes supplémentaire mais bon ca avait ete dementi)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain EmptySam 14 Fév - 14:01

http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/2009/02/episode-423-old-ball-and-chain-casting_14.html

Casting side

L'episode 22 est bien le dernier de prison break, cet épisode sert juste à lancer le spin off vu qu'il y a aucun personnage connu a part gretchen
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain EmptySam 14 Fév - 14:08

Angelus a écrit:
http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/2009/02/episode-423-old-ball-and-chain-casting_14.html

Casting side

L'episode 22 est bien le dernier de prison break, cet épisode sert juste à lancer le spin off vu qu'il y a aucun personnage connu a part gretchen

Pas du tout. C'est juste qu'on parle que des nouveaux personnages. Donc on ne parlera pas de Michael...
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain EmptySam 14 Fév - 14:09

Je trouva ça bizarre...En général ils peuvent pas lancer un spin off de la sorte en balayant tous les personnages de la série et en faisant deux épisodes supplémentaires en gardant qu'un seul personnage...
D'autant que là avec le casting side, on voit Gretchen que sur deux/trois répliques sur l'ensemble de la page...

Bizarre, parce qu'ils disent bien que c'est l'épisode 23 de la série...
Donc comme dit Fan-De-Pb je pense qu'ils parlent juste des nouveaux personnages...Après on peut se tromper mais ça m'a l'air louche.

Ou alors, dans le cast Teresa c'est en fait Sara, Barry c'est Michael et Lincoln, Lance ou quelqu'un d'autre...
Enfin peut être qu'ils ont du être obligés de changer de nom...Après à savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Angelus
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain EmptySam 14 Fév - 14:21

Fan-de-PB a écrit:
Angelus a écrit:
http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/2009/02/episode-423-old-ball-and-chain-casting_14.html

Casting side

L'episode 22 est bien le dernier de prison break, cet épisode sert juste à lancer le spin off vu qu'il y a aucun personnage connu a part gretchen

Pas du tout. C'est juste qu'on parle que des nouveaux personnages. Donc on ne parlera pas de Michael...

Dans l'episode 22 on a tout le monde (meme si je suis sur qu'on a pas toute les scènes) donc c'est bizarre
Car là ca se passe majoritairement dans la prison femme j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain EmptySam 14 Fév - 20:16

C'est sûr que tu as un peu raison Angelus. Les avis sont partagés. Ces spoilers du 4x23 sont plutôt bizarre. Vivement plus d'infos... Car c'est pas très claire tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain EmptyDim 15 Fév - 15:01

j'ai vu la traduction de ce qui va se passer sur un autre site:


dans le script, Michael devient 'Barry', Sara 'Teresa' et Lincoln devient 'Lance' ...

Ce qu'il se passe :
-T-Bag et le général Krantz (PadMan) sont sous les verrous.
-Michael et Lincon sont libres.
-Sara Tancredi devrait être enceinte de Michael.
-Mahone croise dans un magasin le nouveau petit-ami de Pam.
-Gretchen est en prison, son pronostic vital est engagé.
-Sara a tué Christina Rose Scofield et se retrouve donc en prison, la même que celle où est enfermée Gretchen.
-Un avocat, Blue Phillips, fait tout pour que Michael puisse rendre visite à Sara en prison.
-Michael veut tenter de faire évader Sara, mais l'agent fédéral Wheatley semble toujours avoir un coup d'avance sur lui.
-Sara est empoisonnée dans la prison par de la mort au rat, elle est inquiète pour son bébé ; elle va se faire soignée à l'infirmerie.(elle sera bien enceinte Very Happy ).

et le casting:

"Agent fédéral Todd Wheatley
Âgé d’un peu moins de 40 ans, non dénué de bon sens, condescendant et suffisant, il est très intimidant. Wheatley est déterminé à déjouer la moindre action de Michael, et semble toujours avoir une longueur d’avance...

Daddy
Cette femme âgée de 35 à 45 ans, dure, puissante, est l’une des détenues les plus âgées de la prison pour femmes de Miami Dade, dirige le “motor pool detail” [pas compris] et s’est créé sa propre famille au sein de la prison. Connue sous le nom de Daddy, elle est le « père » et le « mari » sévère mais juste d’un groupe de détenues sélectionnées. Elle propose à une nouvelle détenue de faire partie de son gang, ainsi que sa protection. Daddy exerce aussi une influence sur certaines gardes ...

Directeur Alice Simms
Âgée de la quarantaine, la directrice de la prison pour femmes de Miami Dade est “une bureaucrate instable ayant des aspirations plus grandes qui se sert de son boulot pour pouvoir écrire sur son CV qu’elle ne “plaisante pas avec la criminalité””. Soucieuse de l’embarras public que pourrait provoquer sa prisonnière en vue si elle parvenait à s’échapper alors qu’elle était sous sa surveillance, elle refuse de lui accorder des visites ...

Blue Phillips
Cet homme de 35 à 45 ans, tiré à quatre épingles et déterminé, est un avocat qui ne parvient pas à éviter la prison à son client, mais réussit à arranger une visite surveillée du conjoint de celui-ci …

Cowler
Cette gardienne de prison de 30 à 50 ans, au coeur dur, un peu lascive, reste imperturbable alors que le pronostic vital d’une nouvelle détenue est engagé, jusqu’à ce que Daddy lui suggère de contacter un médecin. Plus tard Cowler ne reste pas insensible aux charmes de Gretchen …

Tracy
Cette gardienne de prison de 30 à 50 ans semble compatir à la détresse d’une nouvelle détenue, mais se révèle finalement être une ennemie brutale et rancunière.

Jenny
Cette détenue de 25 à 30 ans, soumise, jolie mais dure, est l’une des “enfants” de Daddy qui agit à l’occasion mais se cache quand Daddy la réprimande ...

Wife
Cette détenue de 25 à 30 ans, jolie mais dure, est la “femme” de Daddy et est jalouse d’une nouvelle détenue ...

Médecin
Âgé de la quarantaine, ce médecin à la prison pour femmes explique très sérieusement à une nouvelle détenue comment va se dérouler la naissance de son bébé. Ses mots démentent ses maniéres calmes et pratiques à son chevet.

Inspecteur Marlin
C’est un flic âgé de la soixantaine, qui interrompt un tendre moment entre deux jeunes mariés en brandissant un mandat d’arrestation ...

Homme barbu
Cet homme barbu de 40 à 60 ans, qui semble mystérieux, s’avère être un pasteur ...

Snags
Âgé de la trentaine, ce détenu rusé et plein de ressources de la prison pour hommes de Miami Dade donne à T-Bag une épouvantable proposition à faire à Krantz ...

Calvin Daniels
Ce tueur à gages âgé de la quarantaine, calme, dangereux, rencontre Krantz en prison pour parler d’un projet épouvantable ...

Jason
Ce bel homme, âgé de la quarantaine, est le nouveau petit ami de Pam. Il rencontre Mahone en faisant ses courses, c’est un moment gênant ...

Skittlez
Cette détenue de 30 à 50 ans, mentalement instable, très imposante et intimidante, a une nouvelle détenue dans sa ligne de mire ...

Gardes
Âgées de 30 à 50 ans, ces gardes de la prison pour femmes ordonnent aux détenues de s’aligner et de rentrer."

(Gretchen sera bien là Joj Very Happy )

j'ai hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain EmptyDim 15 Fév - 15:07

Sara et Gretchen dans la même prison ? Ptdr, il manque plus que Caroline Reynolds pour faire carnage entre les gonzesses !

Mais si Sara est enfermée en taule après le meurtre de Christina, c'est pas logique qu'elle change de nom...
Michael et Lincoln c'est logique s'ils veulent faire évader Sara discrètement sans être reconnus. Mais sara qui change de nom, là c'est pas logique si on suit les spoilers...
D'ailleurs où as tu vu que Sara a tué la mère à Michael ? affraid

J'ai envi de dire, donne nous les sources. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain EmptyDim 15 Fév - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain EmptyDim 15 Fév - 15:17

Cool

Ca fait plaisir que ca soit pas pour lancer le spin off, en tout cas si michael veut faire evader sara c'est pas pret de finir. Seul la mort de sara peut tout stopper je pense. Ca sent pas le happy end pour michael & Sara ça^^

Sucre,Cnote et Kellerman sont là juste pour un épisode?
Revenir en haut Aller en bas
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain EmptyDim 15 Fév - 15:25

Angelus a écrit:
Cool

Ca fait plaisir que ca soit pas pour lancer le spin off, en tout cas si michael veut faire evader sara c'est pas pret de finir. Seul la mort de sara peut tout stopper je pense. Ca sent pas le happy end pour michael & Sara ça^^

Sucre,Cnote et Kellerman sont là juste pour un épisode?

si michael meurt pas comme wentworth le voulait c'est Sara qui y passe?ces deux la ont vraiment pas de chance.

Sucre,C note et Paul vont peut etre avoir un happy end(ont peut toujours rever Smile ) mais alex est pas mort Very Happy (j'adore ce perso)
Revenir en haut Aller en bas
h
Bleu
Bleu



Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain EmptyDim 15 Fév - 17:35

Il est tout à fait possible que les noms aient été changés pour ne pas tout dévoiler, mais bon on a quand même compris...
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain EmptyLun 16 Fév - 11:26

ses spoilers concernant la prison pour femme, sara enfermée tout ça est fiable ou pas.... No

je vous avoue je suis un peu perdue lol!

tellement de spoilers de partout, tout en sachant qu'il ny aura pas deux épisodes supplémentaires... personnellement je n'ai pas trop envie de voir sara se faire empoisonnée et surtout finir en prison, quel ironie du sort pour mike si c'est le cas, ce serait dommage de finir la série comme ça...

je voulais savoir quels étaient les personnages de prison break qui allaient faire le spin off, apparemment on a gret mais aprés...???

désolé avec toutes ses questions, je suis encore toute bouleversé par toutes ses news... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain EmptyLun 16 Fév - 13:29

Apparament ils ont changé les noms du script donc mnt je doute que c'est pour lancer le spin off

Sinon Prison Break a commencé dans une prison et on fini dans une prison je trouve ça bien
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain EmptyLun 16 Fév - 15:53

Le spin-off de "Prison Break" en bonne voie ?

Alors que l'on pensait le projet de spin-off de "Prison Break" abandonné, des infos de casting laissent penser le contraire... Jugez plutôt ! ATTENTION SPOILERS !!!
Il y a quelques mois, alors que Prison Break était déjà en danger de mort, son producteur, Paul Scheuring, évoquait le développement d'un spin-off intitulé "Prison Break : Cherry Hill", dont l'action se déroulerait essentiellement ... dans une prison pour femmes ! Maintenant que l'annulation de Prison Break à la fin de la saison est certaine, le projet semblerait plus que jamais d'actualité ! C'est en tous cas ce que des annonces de casting pour le double épisode final laissent penser...

ATTENTION SPOILERS !
La production recherche en effet activement des actrices pour interpréter les rôles de Daddy, "une prisonnière âgée mais robuste et puissante, qui a su se construire une famille de coeur à l'intérieur de la prison de Miami dans laquelle elle est incarcérée",d'Alice Simms, "une gardienne de prison instable", de Tracy, "une matonne qui paraît sympathique au premier abord mais qui se révèle rapidement haineuse et violente", de Jenny, "une prisonnière soumise à Daddy" et de Skittlez, "une détenue imposante, folle et intimidante". Autre information de taille : un personnage prénommé Cowler ne serait pas insensible aux charles de ... Gretchen ! De là à imaginer que le series finale servira d'introduction à ce probable spin-off centré sur l'incarcération de Gretchen dans une prison pour femmes, il n'y a qu'un pas...

source allociné

Ils sont entrain d'avoir la meme déduction que nous (et de tomber dans le meme piège?^^)
Revenir en haut Aller en bas
suzbreak
Membre de l'IP
Membre de l'IP
suzbreak


Féminin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : cellule 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain EmptyLun 16 Fév - 19:46

je suis plus du tout
sa devient de plus en plus bizard
sa commence a me souler
il vont tout droit vers un mur
sa fait deja un flop au etat unis moi je ne pense pas qu'il y aura se spin-off
sa devient vraiment nunuche
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain EmptyLun 16 Fév - 20:50

Je pense que la plupart des filles qui disent comme toi sont contre le spin off parce qu'elles prennent conscience qu'il ne va plus y avoir ni Michael ni Sara...Du coup snif snif ^^

Moi étant un grand fan de Gretchen, évidemment que je suis pour. Cependant je sais rester vigilant. Étant donné que Prison Break chute aux États Unis, je comprends pas trop l'idée de vouloir lancer à tout prix ce spin off...Alors qu'il va pas mieux faire que Pb c'est certain !

Les américains vont déjà avoir un apriori dessus " Ok c'est une dérivée de Prison Break, je me suis déjà tapé 4 saisons qui ont fini par me lasser, inutile de recommencer avec la même série version féminine en plus !"

Moi je suis pour, mais je suis réaliste : Ce spin off, s'il est lancé ne cartonnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain EmptyLun 16 Fév - 21:43

et les audiences de cette serie seraient surement pires.les fans du misa vont arreter c'est evident(remarque moi je regarderai j'adore gretchen)mais sinon Don creve au 4x22 alors
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain EmptyLun 16 Fév - 21:54

c'est lui qui passe sur la chaise électrique alors et non tbag
Revenir en haut Aller en bas
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain EmptyLun 16 Fév - 22:15

surement,t-bag est toujours en vie au 4x23.de toute façon Don self est une erreur il est pas du tout charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
merian
Membre de l'IP
Membre de l'IP
merian


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/02/2007

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain EmptyLun 16 Fév - 23:33

Que de nouvelles dites-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain EmptyMar 17 Fév - 13:38

Angelus a écrit:
c'est lui qui passe sur la chaise électrique alors et non tbag
Quoi Don Self passe à la chaise électrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain   Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers 4X23 - The Old Ball and Chain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers 4X15 - Going under
» Spoilers 4X19 - Son of a bitch
» Spoilers 4x06 - Blow Out
» Spoilers 4x07 - Five The Hard Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser