.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Spoilers 4X22 - Killing Your Number

Aller en bas 
+8
nélo
merian
pb978
egypte
PAMELA
Joj05
Mike 77
Angelus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelus
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Spoilers 4X22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Spoilers 4X22 - Killing Your Number   Spoilers 4X22 - Killing Your Number EmptySam 31 Jan - 4:21

STORY LINE
The frantic chase for possession of Scylla takes some lethal twists...

[DR. PETER CHAFFIN] 30s-50. This emergency room doctor frantically tends to a desperately wounded patient...CO-STAR (11) SUBMIT ALL ETHNICITIES

[COP] Late 20s to mid 30s. This cop trains his gun on a suspect...CO-STAR (34)SUBMIT ALL ETHNICITIES

[GUNMAN] 30s to 40s. This thug orders Michael into a van at gunpoint...CO-STAR (42) SUBMIT ALL ETHNICITIES

[SOLOMON OKELLA] This Nigerian in his 40s is a U.N. representative who meets with Michael...CO-STAR (43)

[MIAMI COP] Late 20s to 30s. This cop takes a fugitive into custody...CO-STAR (46)

[CONSTITUENT] 60s, male or female. This exuberant well-wisher greets his Congressman in a hallway...CO-STAR (52) SUBMIT ALL ETHNICITIES

[INMATE] This imposing, Caucasian, mid 20s to early 30s, prison inmate enrages a fellow inmate merely by quoting from a book he's reading...CO-STAR (53)

[CHAPLAIN] 50s. This prison chaplain prepared a condemned man for his final moments.sptv050769..CO-STAR (54) SUBMIT ALL ETHNICITIES

Source: SpoilerTV
Revenir en haut Aller en bas
Mike 77
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Mike 77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Sur l'ile de Key biscane
Date d'inscription : 19/09/2007

Spoilers 4X22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X22 - Killing Your Number   Spoilers 4X22 - Killing Your Number EmptyDim 1 Fév - 21:51

Cool voici une petite traduction
ARGUMENT
La chasse frénétique pour la possession de Scylla prend quelques torsions mortelles…

[Dr. PETER CHAFFIN] 30s-50. Ce docteur de chambre de secours tend frénétique à une CO-ÉTOILE désespérément enroulée de patient… (11) SOUMETTENT TOUTES LES APPARTENANCES ETHNIQUES

[CANNETTE DE FIL] 20s en retard à mi 30s. Ce flic forme son pistolet sur… une CO-ÉTOILE suspecte (34) SOUMETTENT TOUTES LES APPARTENANCES ETHNIQUES

[BANDIT ARMÉ] 30s à 40s. Ce gangster commande Michael dans un fourgon à la CO-ÉTOILE de canon du pistolet… (42) SOUMETTENT TOUTES LES APPARTENANCES ETHNIQUES

[SOLOMON OKELLA] ce nigérien dans son 40s est un représentant d'U.N. qui rencontre la CO-ÉTOILE de Michael… (43)

[CANNETTE DE FIL de MIAMI] 20s en retard à 30s. Cette cannette de fil prend un fugitif dans la CO-ÉTOILE de garde… (46)

[CONSTITUANT] 60s, mâle ou femelle. Ce sympathisant exubérant salue son membre du Congrès dans une CO-ÉTOILE de vestibule… (52) SOUMETTENT TOUTES LES APPARTENANCES ETHNIQUES

[DÉTENU] cette imposition, le Caucasien, mi 20s au début des années 30, détenu de prison exaspère un détenu semblable simplement par la citation d'un livre qu'il est la CO-ÉTOILE de lecture… (53)

[AUMÔNIER] 50s. Cet aumônier de prison a préparé un homme condamné pour son moments.sptv050769 final. .CO-STAR (54) SOUMETTENT TOUTES LES APPARTENANCES ETHNIQUES

Source : SpoilerTV
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X22 - Killing Your Number   Spoilers 4X22 - Killing Your Number EmptyDim 1 Fév - 22:16

Oula, c'est une traduction mot à mot, qui veut rien dire. On comprend strictement rien :s
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
PAMELA
Membre de l'IP
Membre de l'IP
PAMELA


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 574
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2007

Spoilers 4X22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X22 - Killing Your Number   Spoilers 4X22 - Killing Your Number EmptyMar 3 Fév - 20:42

moi aussi rien compris ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
egypte
Bleu
Bleu



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Spoilers 4X22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X22 - Killing Your Number   Spoilers 4X22 - Killing Your Number EmptyMer 4 Fév - 7:46

http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/2009/02/episode-422-casting-sides.html


Huge Spoiler dans le script de l'episode 4.22


Retour de Kellerman, C-Note & Sucre.

T-Bag va apparemmnent se faire executer sur la chaise, et le General est arrete.


Michael, Linc (les deux dans un sale etat), Mahone & Sara sont toujours vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X22 - Killing Your Number   Spoilers 4X22 - Killing Your Number EmptyMer 4 Fév - 9:02

Super infos ! 9 9

Je suis tout excité ! J'espère qu'ils vont nous montrer aussi Gretchen No
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
pb978
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spoilers 4X22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X22 - Killing Your Number   Spoilers 4X22 - Killing Your Number EmptyMer 4 Fév - 16:19

oh le spoiler de fou!
Revenir en haut Aller en bas
merian
Membre de l'IP
Membre de l'IP
merian


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/02/2007

Spoilers 4X22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X22 - Killing Your Number   Spoilers 4X22 - Killing Your Number EmptyMer 4 Fév - 16:26

Kellerman the best ever!
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Spoilers 4X22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X22 - Killing Your Number   Spoilers 4X22 - Killing Your Number EmptyMer 4 Fév - 21:58

oulala mais c'est koi ce spoiler de fou, trop de news a la fois Shocked , je suis trop contente que sucre, K man et c note reviennent c génial clubic

par contre concernant l'état de linc et mike on a pas plus dinfo s'il vous plait? No

T bag sur la chaise affraid je sais c un méchant mais je me suis attaché a ce perso ça veut pas dire que je tolère tous ses crimes, mais il apportait bcp a la série et il sétait adouci on la vu notamment avec le discours d'adieu quil a eu enver brad Sad I love you

trop de choses à la fois, mais je sens que la fin de la série va être triste et ça ne me plait pas du tout No Sad

on verra bien, pour les bilingues du fofo nésiter pas a traduire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Spoilers 4X22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X22 - Killing Your Number   Spoilers 4X22 - Killing Your Number EmptyJeu 5 Fév - 1:56

Au moins ca met fin au rumeur du téléfilm pour conclure Laughing

Par contre pas d'abruzzi (contrairement à la rumeur lancé par l'acteur lui meme) et heureusement (faut pas abuser quand meme^^)

Sinon j'ai vu un brad dans le casting side c'est pas bellick j'espere? (je suis pas bon en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
egypte
Bleu
Bleu



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Spoilers 4X22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X22 - Killing Your Number   Spoilers 4X22 - Killing Your Number EmptyJeu 5 Fév - 8:02

voila les cinq premières pages du script:

Intérieur du hall de réception, journée :

Kendall, habillé en costume cravate, sourit en secouant les mains de ses admirateurs attendant dans une file. Posté autour de lui, il y a un petit comité de sécurité scrutant tout en détail autour de lui.
Electeur : C’est vraiment sympa de vous rencontrer monsieur le député Kendall
Kendall : Vous aussi
Electeur : Vous vous battez contre ces connards de Washington. Ne les laissez pas vous larguer.
Kendall : Je le ferai, je me battrai pour vous.
L’électeur sourit et s’en va.

Intérieur d’un loft, journée :
La porte s’ouvre à la volée, deux flics en uniforme s’accroupirent et pointent leurs armes sur Jeffrey. De derrière les deux flics émergent deux inspecteurs.
Inspecteur 1 : Jeffrey Kennedy ?
Jeffrey : Général…Jeffrey Kennedy.
Inspecteur numéro 1 non impressionné, sort des menottes et s’approche.
Inspecteur 1 : mettez vos mains derrière le dos.
Alors que Jeffrey est embarqué, on entend la radio des policiers dire…

Intérieur d’un bureau, journée :
Deux hommes amènent Michael jusqu’à une chaise.
Par une autre porte, entrent Kendall et Solomon Okella, la quarantaine et nigérian.
Kendall : Voici Solomon Okella, il est avec les nations Unies, c’est l’homme qui va rendre les choses possibles.
Kendall prend Scylla des mains de Michael, l’examine et se dirige vers Okella. Il a un ordinateur assez sophistiqué, se tenant prêt à la lire.
Kendall s’arrête subitement, tournant son regard vers Michael. Il retourna Scylla dans tout les sens pour découvrir qu’il manquait une pièce magnétique.
Okella : Que se passe t il Rob ?
Michael : Qui est le contact du gouvernement des Etats Unis ?
Okella : Je ne vais pas attendre, qu’il l’ai où non.
Michael sorti de sa poche la pièce manquante et la pausa dans la paume de Kendall. Kendall la plaça promptement dans le dos de Scylla, puis se dirigea vers Okella et lui tendit.
Okella brancha Scylla à l’ordinateur…qui lisait rapidement son contenu.
Kendall et Okella échangèrent un regard. Okella sourit et fit un signe de tête, il sorti son téléphone portable.
Okella : Je ferai l’appel.

Intérieur pénitencier, journée :
Brett se balade dans la cour, son équipe autour de lui…il a le regard dur.
Détenu : …la captivité de la négativité.
Brett s’arrêta glacé d’horreur : Qu’est ce que je viens d’entendre ?
Il se retourne et il y a deux nouveaux détenus assis à proximité. Ils voient Brett s’approcher et deviennent nerveux.
Brett : Qu’est ce que c’était que ça ?
Détenu : C’est juste…un livre…que j’ai…
IL lève son livre: Gate: Greatness Achieved through exellence.
Brett s’empare du livre et le scrute, plusieurs émotions se mélangent en lui. Du regret, des rêves brisés. Il se mit dans une violente colère et mit en lambeau le livre. Puis il regarda le détenu, l’œil sauvage et pointa un doigt sur lui.
Brett : Tu ne vas plus emporter ce livre dans la cour, entendu ?
Détenu : entendu, monsieur.
Puis Brett se retourna et s’éloigna.

Intérieur de la chambre de la mort, journée :
Entre les murs de fer, un détenu est attaché à la chaise électrique.
Il est sanglé, l’aumônier s’écarta.
Aumônier : Etes vous prêt mon fils ?
Le détenu regardait droit devant lui, il essaie d’être provoquant. Mais dans ses derniers instants, il a peur. L’aumônier s’en va. Plan sur le détenu, fermant les yeux et essayant de ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
egypte
Bleu
Bleu



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Spoilers 4X22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X22 - Killing Your Number   Spoilers 4X22 - Killing Your Number EmptyJeu 5 Fév - 14:11

Je precise que ce n'est pas de moi, mais vient d'un autre forum:

C-Note : Un groupe d’appel pour un seul numéro. Ça doit être Michael.
Il se dirige vers la voiture.

Intérieur hôpital, après-midi :
Une agitation se fit parmi une équipe de physiciens, examinant de près le comateux Don Self. L’agent Franco regarde, il s’approche près du docteur Peter Chaffin.
Dr.Chaffin : Savez vous si il est diabétique ? Ou s’il a besoin de médication qu’il manquerait ?
Franco : Je n’en ai aucune idée. Y a-t-il une chance pour qu’il simule ?
Chaffin : Ses pupilles sont dilatées (il se retourne vers un interne) Il a besoin d’un scanner du thorax et de la tête. Il a peut être eu une hémorragie aux cerveau ou une crise cardiaque.
Le docteur Chaffin fut appelé ailleurs, l’inspecteur Wright entra avec une pile de dossiers dans les bras.
Wright: Ce n’est pas seulement Scofield et Burrows…c’est son équipe qu’il a fait à l’entrepôt. Montrant ses fiches de Michael, Lincoln, Sara, Mahone…
Wright (en parlant de Mahone) : ancien agent fédéral, Self était dans quelque chose de moche.
Franco, frustré, s’avança vers le mouvement d’infirmières et d’internes, qui se préparaient à emmener Self, et se mit sur le côté.
Franco : Agent Self, vous m’entendez ?
Dr.Chaffin : Agent Franco, nous devons…
Franco le fit taire.
Franco (à Self) : Où sont Scofield et Burrows ?
Dr.Chaffin : Nous devons y allez maintenant !
La main de Self bougea.
Franco : Sa main a bougée. Il peut m’entendre. (à Self) pouvez vous nous aider.
Self fit un signe de tête lentement.
Franco : Il n’ira nulle part.

Intérieur de la cuisine abandonné d’un restaurant, après-midi :
La chemise de Lincoln est ouverte, Sara tapotait sur sa poitrine, bloquant le sang et ventila ses poumons.
Mahone : Scylla, Michael, quel est le plan ?
Sara : Qui devons nous croire ?
Lincoln : Personne. Nous n’avons plus le choix.
Michael : Donc nous la détruire.
Pause. L’équipe réfléchie à cette idée.
Mahone : Faire cela ? Faire ça de là où nous sommes ? Que feront nous si le Général riposte ?
Michael : Il le ferait même si nous lui rendions ?
Sur ce point, ils savaient tous que c’était vrai.
Michael (citant les options) : Nous pourrions l’écraser, la brûler, ou la jeter dans l’océan.
Lincoln : Je ne suis pour aucune de ces propositions.

Michael se tourna baissa son arme et se tourna vers C-Note
Michael : Pourquoi t’es tu porter garant de Kellerman ?
C-Note : parce qu’il a rendu les choses possibles.
Michael : Tu es sûr que nous pouvons lui faire confiance ?
C-Note : La seule chose dont je suis sûr, c’est qu’il est nôtre seule option.
Sara : Nous devons partir.
Ils sortirent tous.
Une fois la porte ouverte, Pad man se débarrassa de sa ceinture, utilisa un morceau de métal pour essayer de retirer ses menottes.

Extérieur du loft, journée :
Michael, Lincoln, Sara, Sucre et C-Note se barraient de l’immeuble de l’appartement, quand les sirènes de la police s’intensifiaient. La police faisait bloque. Michael et Sucre aidaient Lincoln, qui maintenait son poids. Ils le placèrent dans la voiture, Michael se plaça derrière le volant…mais les flics arrivèrent en vitesse. Sucre s’agita pour presser Michael.
Sucre : arrête toi.
Sucre couru vers la voiture ; et lui et C-Note prirent place dans la voiture. Alors que la voiture de police reculait, Sucre démarra la sienne et remonta la rue jusqu’à ce qu’ils soient bloqués des deux côtés. La voiture de police crissa. Sucre pris les clés de la voiture et sauta de la voiture.
Flic : Restez où vous êtes où je tire.
Le flic s’accroupie derrière la portière de la voiture, son arme pointé sur Sucre. Sucre s’arréta pétrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X22 - Killing Your Number   Spoilers 4X22 - Killing Your Number EmptyVen 6 Fév - 21:01

L'épisode est intitulé "Killing your number", et un petit spoiler :

Citation :
[YOUNG MICHAEL]
a 4-5 year old Michael Scofield (Wentworth Miller) seen in flashback. No Lines, but must be able to react

Source: SpoilerTV
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Angelus
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Spoilers 4X22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X22 - Killing Your Number   Spoilers 4X22 - Killing Your Number EmptyVen 6 Fév - 22:00

Merci pour la traduction (enfin merci d'avoir poster la traduction ici et remercie de ma part ceux qui l'ont traduit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Spoilers 4X22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X22 - Killing Your Number   Spoilers 4X22 - Killing Your Number EmptyDim 8 Fév - 12:01

Vraiment cet épisode sera demant. Le retour de Kellerman, C-Note, Sucre...
Revenir en haut Aller en bas
egypte
Bleu
Bleu



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Spoilers 4X22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X22 - Killing Your Number   Spoilers 4X22 - Killing Your Number EmptyDim 8 Fév - 14:42

voila la suite et fin de la trad, avec l'apparition de Kellerman etl'arrestation de Krantz

Extérieur de la 42ème et de Flagler, journée :

Michael marche rapidement à travers la rue. Concentré a aller de l’avant, oubliant les gens qui le regardaient fixement, ou qu’il cognait. Serrant fort son épaule blessée, empêchant le sang de couler. Respirant profondément, ne sachant pas combien de temps il pourrait continuer à le faire.
Puis il s’arrêta. Et regarda en l’air.
Son point de vue : La rue montrant la 42ème et Flagler Street. Il l’a fait. Il regarda aux alentours, pour voir dans quel immeuble il aurait besoin de rencontrer Kellerman. Dans son mauvais état, il ne remarqua pas le van noir rouler puis s’arrêter. Michael plissa les yeux pour se concentrer, il regarda l’immeuble de l’autre côté de la rue, deux hommes sautèrent su van, regardèrent furtivement au tour d’eux et s’approchèrent de Michael.
Michael les repéra quand ils furent à dix pieds. Les deux hommes tenaient un pistolet.
Homme armé : monte dans le van.
Michael savait qu’il était sans défense, l’autre homme accéléra, agrippa Michael par la chemise et poussa Michael vers le van.

Intérieur d’un bureau, journée :
Les deux hommes apportèrent Michael à travers la pièce jusqu’à une chaise. Michael regarda autour de lui, Michael était trop faible par la perte de sang et par la souffrance, de la blessure par balle. Il avait encore assez d’énergie pour tenir fort Scylla dans sa main.
Un petit moment de silence tendu, puis la porte s’ouvrit sur quelqu’un, Michael se tourne et regarde : C’était Kellerman. Il approchait et souriait.

Plan fondu :
Intérieur d’un loft, journée :

Pad Man, transpirant profondément, continuait de travailler sur ses menottes, avec le bout de métal de sa ceinture.
Click !
Les menottes s’ouvrirent. Il était libre.
Pad Man n’attendit pas pour fêter sa réussite. Il saisit rapidement sa chemise, regarda autour de lui, décidant qu’il n’avait besoin de rien d’autre, il sorti.
Alors qu’il fit dix pieds, il entendit le son d’une radio. Provenant de l’autre côté de la porte. Il se pétrifia. Il connaissait ce son.

La porte s’ouvrit à la volée, deux hommes en uniforme, s’accroupirent en pointant leurs armes sur lui.
Flic de Miami : Les mains en l’air !
Ce que fit Pad Man.
De derrière les deux flics, émergèrent deux inspecteurs de Miami.
Inspecteur 1 : Jonathan Krantz ?
Jeffrey : Général…Jonathan Krantz.
Inspecteur numéro 1 non impressionné, sort des menottes et s’approche.
Inspecteur 1 : mettez vos mains derrière le dos.
Alors que Pad Man est embarqué, on entend la radio des policiers dire…

Intérieur d’un restaurant abandonné :
…à une autre radio de police. Deux inspecteurs terminaient de prendre des notes. Ils firent un signe de tête à un flic en uniforme, qui pris la feuille et la jeta ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Spoilers 4X22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X22 - Killing Your Number   Spoilers 4X22 - Killing Your Number EmptyDim 8 Fév - 16:55

merci bcp pour la suite de cette trad Wink , olala je suis époustouflée et complétement perdue avec tous ses perso qui débarque et toutes ses péripéties, contente de revoir K man cheers

je crains que la fin de la série soit catastrophique dans le sens où il va y avoir pas mal de bains de sang ect... en même temps c'est prison break il fallait sy attendre jespère quand même que mes perso préféré c'est à dire la majorité lol! vont rester en vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Spoilers 4X22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X22 - Killing Your Number   Spoilers 4X22 - Killing Your Number EmptyDim 8 Fév - 20:22

Cela voudrait dire que C-Note a défendu Kellerman et qu'ils ont fait croire à sa mort. C'est lui qui va sauver Michael ?
Et maman Scofield dans tout ça, où est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Spoilers 4X22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X22 - Killing Your Number   Spoilers 4X22 - Killing Your Number EmptyDim 8 Fév - 22:15

On a pas tout le script du dernier épisode là. C'est juste une partie donc on ne peut pas dire que Michael,Lincoln ,etc vont rester en vie. Il y a sans aucun doute une suite au script et meme des parties au milieu qui manquent

Pour la mère de scofield, elle est peut etre morte dans les épisodes d'avant (sans doute le 21)
Revenir en haut Aller en bas
Mike 77
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Mike 77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Sur l'ile de Key biscane
Date d'inscription : 19/09/2007

Spoilers 4X22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X22 - Killing Your Number   Spoilers 4X22 - Killing Your Number EmptyLun 9 Fév - 9:00

Angelus a écrit:
On a pas tout le script du dernier épisode là. C'est juste une partie donc on ne peut pas dire que Michael,Lincoln ,etc vont rester en vie. Il y a sans aucun doute une suite au script et meme des parties au milieu qui manquent

Pour la mère de scofield, elle est peut etre morte dans les épisodes d'avant (sans doute le 21)
No Oui c'est fort possible qu'elle soit morte car j'avais lu que l'actrice qui joue la mere de mike et linc avait signé pour 4 ou 5 episodes donc si on compte du 15 eme a plus elle serait ptre morte meme durant l'episode 20 mais reste avoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X22 - Killing Your Number   Spoilers 4X22 - Killing Your Number EmptyMer 22 Avr - 1:22

Friday, May 15

PRISON BREAK (8:00-10:00 PM ET/PT) "Rate of Exchange" / "Killing Your Number" Series Finale

Familiar faces return to help Michael end his quest to bring down The Company once and for all.

Source : FOX
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X22 - Killing Your Number   Spoilers 4X22 - Killing Your Number EmptyDim 26 Avr - 14:50

Gros SPOILER sur "Quel est le dénouement pour Mahone ?"


Citation :
In the end Mahone will walk away into the sunset.
source: The Man @vague's (www.PBelite.org) question. Please credit both of them.


A la fin, Mahone s'en va au soleil couchant...



Une jolie fin pour Mahone donc.
cheers Il la mérite !
Espérons que tous les personnages gentils ne vont pas avoir droit à une fin heureuse comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Mike 77
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Mike 77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Sur l'ile de Key biscane
Date d'inscription : 19/09/2007

Spoilers 4X22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X22 - Killing Your Number   Spoilers 4X22 - Killing Your Number EmptyDim 17 Mai - 5:37

Nous y voila c'est la fin de la serie cette fois ci et mike est belle bien mort mais ce qui n'est pas logique du tout est que sa mere elle a eu la meme intervention chirurgical que mike est a mener une vie prospere alors que mike lui fait une rechute autrement dit son cancer n'etait pas vraiment finidrole et triste fin pour Michael"J"Scofield No Sad Alors que pratiquement tout le monde a une happy end on aurait pu nous le laisser..
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X22 - Killing Your Number   Spoilers 4X22 - Killing Your Number EmptyDim 17 Mai - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Malok
Bleu
Bleu
Malok


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 25
Age : 115
Date d'inscription : 19/02/2008

Spoilers 4X22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X22 - Killing Your Number   Spoilers 4X22 - Killing Your Number EmptyDim 17 Mai - 13:56

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers 4X22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X22 - Killing Your Number   Spoilers 4X22 - Killing Your Number Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers 4X22 - Killing Your Number
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers 4X19 - Son of a bitch
» Spoilers 4X15 - Going under
» Spoilers 4x06 - Blow Out
» Spoilers 4x07 - Five The Hard Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser