.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Spoilers 4X19 - Son of a bitch

Aller en bas 
+21
Charly03
Scofield-94
Cursed Angel
Vincent Scofield
angie-nina
enilec
prizonmek
chris
Schofield06
PiBou123
fan-pb-misa
Angelus
pb978
Brad13
Mike 77
nina03
WentSarah
am
Joj05
Fan-de-PB
CHOUPE34
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X19 - Son of a bitch   Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 16:31

Whouaou, c'est clair, le CHOC quand on voit Mike s'énerver comme ça contre sa mère !

Punaise, j'ai trop hate d'y être ! Du PRISON BREAK, du vrai !

Et vive les bisous MISA ! lov
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-94
Bleu
Bleu



Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X19 - Son of a bitch   Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 16:38

voici la vostfr de l'épisode 19 Wink

https://www.youtube.com/watch?v=zp2_2OCBr50

clubic
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X19 - Son of a bitch   Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 16:42

Scofield-94 a écrit:
voici la vostfr de l'épisode 19 Wink

https://www.youtube.com/watch?v=zp2_2OCBr50

clubic

Merci beaucoup ! Cet épisode promet d'être génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X19 - Son of a bitch   Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 18:30

Merci beaucoup j'avais pas tout dechiffré en vo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X19 - Son of a bitch   Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 0:03

Bon..Vous parlez d'un double épisodes....Mais est-ce que quelqu'un connait la date de sortie du coffret de la saison 4 au USA!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Cursed Angel
Prisonnier Respectable
Prisonnier Respectable
Cursed Angel


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 22/04/2007

Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X19 - Son of a bitch   Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 0:05

Vincent Scofield a écrit:
Bon..Vous parlez d'un double épisodes....Mais est-ce que quelqu'un connait la date de sortie du coffret de la saison 4 au USA!?
2 juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbucks-break.com/forum.htm
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X19 - Son of a bitch   Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 20:48

Dans la promo annonçant les 5 derniers épisodes, on voit Sara à terre et quelqu'un (T-Bag) essayant de la poignarder. Savez-vous si cette scène va avoir lieu et quand ?
Quant à Michael, c'est vrai qu'il a changé. Il a tué un homme dans l'épisode 17 et est impassible, contrairement à Sara.
Il paraît obnubilé par la Compagnie. Il semble fermé aux avances de Sara, qui me fait de la peine. Elle lui sourit, lui parle gentillement, essaie de le réconforter. En échange, il fait la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X19 - Son of a bitch   Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 21:39

chris a écrit:

Quant à Michael, c'est vrai qu'il a changé. Il a tué un homme dans l'épisode 17 et est impassible, contrairement à Sara.
Il paraît obnubilé par la Compagnie. Il semble fermé aux avances de Sara, qui me fait de la peine. Elle lui sourit, lui parle gentillement, essaie de le réconforter. En échange, il fait la gueule.

C'est pas faux...Mais étant donné la situation, il a ses raisons : Son frère, Lincoln a changé de camp et n'est pas reconnaissant envers Michael pour tout ce qu'il a fait pour lui, et il apprend 25 ans lus tard que sa mère est encore en vie, alors qu'il l'a toujours cru morte...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X19 - Son of a bitch   Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 3:37

Exactement!..D'accord avec ce que tu viens de dire Joj05..Tout ces petites choses ..lui donne une bonne raison de commencer à tuer et d'être sur ses gardes! Et c'est comprenable. Mais ce que j'aime moins c'est que Linc n'est plus reconnaissant pour ce que Michael a fait pour lui dans le temps de Fox River.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X19 - Son of a bitch   Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 19:14

Nouvelle promo :

Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X19 - Son of a bitch   Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 20:00

Merci pour la promo, maman Scofield va en avoir pour son compte...

Vivement samedi. clubic
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X19 - Son of a bitch   Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 20:03

J'ai pas compris ce qu'elle dit à la fin de la promo. Quelqu'un a compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Charly03
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Charly03


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/08/2007

Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X19 - Son of a bitch   Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 20:19

Je pense avoir compris. En fait elle lui dit "Tu l'as toujours su au plus profond de ton coeur... c'est vrai". Pis ça dit qu'un énorme secret va être révélé. Ca doit être le nouveau spoiler concernant Lincoln, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jheartperfect.forum-actif.net
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X19 - Son of a bitch   Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 0:43

Ouais enfin une grosse révélation bof bof quoi...
Même si elle lui annonce que Lincoln est son demi frère, je vois pas Michael changer radicalement, et ne plus éprouver aucun sentiment pour Linc'.
Le Michael qu'on connait, sera évidemment surpris de l'apprendre, mais au fond Linc' restera son frère au plus profond de lui.

Je sais pas vous mais ça casse un peu l'histoire de la série cette révélation si elle s'avère vraie.
Parce qu'à la base c'est un frère qui sacrifie tout pour sauver son frère.
Donc au final, si c'était pas son frère...Ça casse le mythe de la série ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Cursed Angel
Prisonnier Respectable
Prisonnier Respectable
Cursed Angel


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 22/04/2007

Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X19 - Son of a bitch   Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 1:22

Joj05 a écrit:
Donc au final, si c'était pas son frère...Ça casse le mythe de la série ! XD
    What ?!






    Haaaaaan ! Shocked







    *Cursed, qui tombe de son nuage ... Ouille, ça fait mal*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbucks-break.com/forum.htm
gnacman
Bleu
Bleu



Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2007

Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X19 - Son of a bitch   Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 13:49

J'ai lu sur manhunt que nous allons apprendre que
Spoiler:
, d'où le titre de l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
Prisonnier Respectable
Prisonnier Respectable
Cursed Angel


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 22/04/2007

Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X19 - Son of a bitch   Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 14:14

gnacman a écrit:
J'ai lu sur manhunt que nous allons apprendre que
Spoiler:
, d'où le titre de l'épisode...
Tu peux nous donner le lien s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbucks-break.com/forum.htm
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X19 - Son of a bitch   Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 14:30

Cursed voilà pour ton information

ladykiller a écrit:
Citation :
Michael's father is Aldo burrows. Lincoln parents were killed & they took him in when he was very young.
At least that is what Christina tells Michael .
Tbag's fate will be determined by everyone else . They will be given the choice of whether to have him exonerated or not .


SOURCE THE MAN


Cette info a été donnée dans le topic "Spoilers The Man".
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Cursed Angel
Prisonnier Respectable
Prisonnier Respectable
Cursed Angel


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 22/04/2007

Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X19 - Son of a bitch   Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 14:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbucks-break.com/forum.htm
stien
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X19 - Son of a bitch   Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 21:41

Quelque soit le degré de parenté entre les 2 les sentiments reste les même.
Et sa ne change en rien l'histoire, se qu'a fait micheal pour son frère reste un geste incroyable il aurait été aussi fort pour des amants pour un fils et son père etc etc .
Leurs lien son au-delà du sang, lincoln a élevé micheal et la protéger il lui a payé ses études etc etc) perso sa ne change rien, juste on comprend mieux pourquoi lincoln est devenu la tête de turque de la compagnie et pourquoi leur mère a voulu le sacrifier dans l'épisode 17.
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X19 - Son of a bitch   Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 23:15

c'est vrai que ça ne changerait en rien leur amour, mais je suis d'accord avec jojo, c'est un peu la destruction d'un mythe, en plus je trouvais qu'ils se ressemblaient beaucoup tant physiquement que sur leur manière aussi d'agir certaines fois : ça restera un bel amour fraternel, mais le symbolisme des liens du sang sera détruit, et je trouves ça décevant.

honnêtement je ne sais pas vous mais j'ai vraiment la sensation que les scénaristes vont bousiller la série dans les derniers épisodes, le suspens est tjrs présent et je suis tjrs aussi accro, mais je sens que les dernières minutes de la série ne vont pas être au delà de mes espérances
No
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X19 - Son of a bitch   Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 23:48

Citation :
There will be a confrontation. It's got to happen, of course, and if you've been keeping track--and I trust that you are, obviously--then you should've expected that it's T-Bag (Robert Knepper) who will ultimately break and tell everything that needs to be told to the General (Leon Russom). He's the deviator. He's the exasperated guy who gets taken in but never gets to do anything much, perhaps apart from making a fool of himself ("save the elephants!"). And, in what I'm guessing is another attempt at greatness, this.

So how exactly will his admission that Christina (Kathleen Quinlan) does hold Scylla shape the remaining episodes of Prison Break up? Splinters, splinters. I'm guessing T-Bag will go the way of the Company--admit it, it's bound to happen!--and that Lincoln (Dominic Purcell) and Mahone (William Fichtner) will ultimately side with Michael (Wentworth Miller). It won't be easy, though. Mother's still out to do things her way, and I guess that means leaking the technology Scylla holds to the world, and perhaps killing people along the way.

But that'll take a while, I assume. Sandinsky's on his way out, not after the (annoying, but required) lack of insight from Linc's group, and that should set up a pretty good confrontation. And then there's Christina herself; her coming out has shaken the brothers, and there's obviously a lot more to learn about the natures of their past, and all that.

Expect just that. On tonight's Prison Break, Michael reunites with Christina again, and it won't be any easy--after all, mother's got something big to reveal about son. Err, Lincoln, I mean. And she's up to too many things, it seems--her plan to kill is still on the loose, and Linc's out to defuse just that. But I smell trouble, as always. It airs tonight from 8pm on Fox. The photos are right below--and, if you're itching to see everything, we've posted the photos from the other remaining episodes, too. Must be easy to find.

Source: BuddyTV
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Portugalita
Fugitif
Fugitif
Portugalita


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 4345
Age : 37
Localisation : Revenue de cure... Addict un jour, Addict toujours...
Date d'inscription : 28/01/2007

Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X19 - Son of a bitch   Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 EmptySam 2 Mai - 0:00

Je ne sais vraiment plus quoi penser aprÈs toutes ses révélations....
J'espère uen fin de saison pas décevante...


Dernière édition par Portugalita le Sam 2 Mai - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X19 - Son of a bitch   Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 EmptySam 2 Mai - 0:02

Euh...je viens de le poster juste au dessus de ton post... lol!

Pas grave...

Sinon, je pense que le titre de l'épisode ne s'adresse pas vraiment à un traitre mais plutôt à Michael...Ou Lincoln ?

Vu la révélation que Christina fait à Michael en disant que Michael est son fils mais pas Lincoln...Je pense que le titre est justement centré sur cette histoire là, et pas sur une histoire de trahison avec le gang.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X19 - Son of a bitch   Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 EmptySam 2 Mai - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X19 - Son of a bitch   Spoilers 4X19 - Son of a bitch - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers 4X19 - Son of a bitch
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers 4X15 - Going under
» Spoilers 4x06 - Blow Out
» Spoilers 4x07 - Five The Hard Way
» Spoilers 4x08 - The Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser