.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Satisfaits de cette saison 4 ?

Aller en bas 
+28
Beach Boy
h
stien
dora95
DELLAKE
acidgone
LoveWesa
Code_Utah
karim59
el dorado
Pedro
llous
miss butterfly
Elisabeth
LBchaba
June88
scratoune
CHOUCHOUPICHOU
Vincent Scofield
tommy77680
pb978
enilec
Kiara
souny
merian
marji
jezabel
Joj05
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes vous satisfaits de cette saison 4 pour l'instant ?
Tout simplement la meilleure saison de toutes !
Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Vote_lcap12%Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 13 ]
Ah ouais c'est trop bien ! J'adore !
Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Vote_lcap58%Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 61 ]
Oui je suis pas déçu, je m'attendais à pire.
Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Vote_lcap18%Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 19 ]
Bof Bof, ça commence à tourner en rond
Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Vote_lcap6%Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Nul ! C'est la saison de trop !
Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Vote_lcap6%Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage
Elisabeth
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Elisabeth


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaits de cette saison 4 ?   Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 1:05

Question mais c'est quoi des "gentils posts " ? on n'est pas adultes et capables de discuter, d'être en désaccord , de réagir à de l'agressivité , de répondre ? Faut vivre chez les bisounours ? si je suis en désaccord avec un avis , je le dis .
Bon , j'ai posté à côté , je vais rapatrier mes posts . geek


Donc j'ai répondu aussi au sujet des héros , Marji, parce que le post m'a choquée :

moscato a écrit:
[
, je trouve un peu trop grotesque de s'attacher à ce point à des personnages; une bonne histoire fait effectivement oublié les soucis quotidien, surtout après une journée difficile, mais dès la fin du livre, la fin du film ou de l'émission qui t as captivé, la vie reprend son cours, et pour moi mes seuls héros sont ma famille, mes amis, va vie que j'essaie de construire a chaque instant; si je parle de la jeunesse c'est parce que c'est elle cette nouvelle génération bercé dans l'illusion de la télé réalité, des séries à profusions, des pseudos stars, du monde de l'internet ou tout est virtuel, c'est eux les plus concernés par ce lavage de cerveau médiatique...faut etre un peu conscient de la réalité


donc je suis très jeune ! c'est une bonne nouvelle.. tongue

et je suis un peu grotesque aussi , parce que j'ai des héros , et ce sont des personnages de la littérature ou du cinéma : Antigone, Cyrano de Bergerac , Roméo et Juliette, John Merrick , Lucy Muir , Edward aux mains d'argent, , Anna Karénine .. pourtant point de télé réalité, je n'avais même pas la télé quand j'étais gamine .. uniquement des livres , je le jure ! lol et des films, .. la première série à laquelle je me sois jamais intéressée, c'est Prison Break .. euh non la deuxième, je regardais Urgences, et c'est TOUT .. Donc, qu'est-ce qui a bien pu me perturber le cerveau à ce point ? mes études en fac ? mes diplômes, mes enfants, mon boulot ? j'ai peur .. dites-moi ! je m'attache de façon grotesque à des personnages de fiction! je pleure en lisant un bouquin , ou au cinéma, c'est graaave ! et je ne le savais pas affraid affraid lol!
Ce que j'aime dans les personnages de fiction, ce n'est pas qu'il me permettent de m'évader du quotidien, c'est qu'au contraire , ils me permettent d'entrer en relation avec leur créateur, écrivain ou cinéaste, artiste , avec un imaginaire , un inconscient humains , grâce à quoi je me sens moins seule car je partage des émotions. C'est la fonction de l'art , ce n'est pas destiné à être oublié une fois le livre fermé , le film vu .. alors une série télé, évidemment, je ne dirai pas que c'est de l'art , mais au niveau du scénario, j'ai trouvé dans Prison Break certaines nourritures émotionnelles de bon aloi. flower
Tout ça pour dire que ça me fait penser à une chanson de Philippe Katerine lol!

et j'ai répondu aussi à Kiara :

Kiara a écrit:
De nous traiter littéralement de crétin car on est pas capable de comprendre que c'est une fiction que les personnages n'existe pas..


euh.. désolée mais ce'st Moscato qui a écrit :" bref faut arréter avec cet pseudo lovestory, les "oué j ai trop kiffé la scène Misa..".... comme le rapelé quelqu un plus haut, arrétez la fumette les jeunes,c'est de la fiction , mickael et sara n'existe pas..."

et donc , qui prend qui pour un crétin?

En fait , je trouve ça passionnant , que cette série divise, mais il me semble que ce fight sur la saison 4 recoupe fortement l'opposition révélée par la saison 3 entre les partisans de Sara et ses détracteurs. Question
En fait , apprécient la saison4 tous ceux qui sont ravis du retour de Sara , et du tour donné par les scénaristes à la série . Les autres ne décolèrent pas , because on a recollé la tête de Tancredi , qu'ils ne pouvaient pas voir et encore moins le Misa .. lol! 92
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaits de cette saison 4 ?   Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 1:12

J'ai fait une erreur de compréhension en lisant les postes est-ce un drame?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Elisabeth


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaits de cette saison 4 ?   Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 1:20

Kiara a écrit:
J'ai fait une erreur de compréhension en lisant les postes est-ce un drame?

ce n'est pas un drame, si tu ne t'en sers pas pour dire le contraire de ce qui se passe .
Et si tu le fais, ce n'est pas un drame non plus , seulement de la malhonneteté intellectuelle Wink c'est à dire se faire passer pour victime alors que tu agresses . Wink
mais c'était une "erreur de compréhension", puisque tu le dis . coucouu
Revenir en haut Aller en bas
miss butterfly
Fugitif
Fugitif



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3794
Age : 50
Date d'inscription : 08/04/2007

Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaits de cette saison 4 ?   Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 1:37

Alors ici on débat bien de La saison 4 ?

Pourquoi tant d'agressivité No

June88 a dis :
Il y a moyen de discuter sans s’agresser les uns les autres et surtout, sans se juger les uns les autres.

Sur ce, j’espère qu’on arrivera à retrouver des débats sains sur les épisodes à venir parce que ça reste intéressant d’avoir des avis divergents, dès lors que tout ça est exprimé dans le respect.


Franchement on débat sur la série là ? Je vois plutôt un conflit entre membres excusez moi ; les avis divergent sur la série c'est génial on débat , on explique pourquoi on aime ou pas ...
Aprés les petites remarques , les qualificatifs sur les Membres là moi je dis stop !
c'est en tant que membre du forum que je m'exprime !
Cessez d'être irrespectueux entre vous !

Mon avis perso sur la saison 4 ... trop tôt pour l'exprimer mais la balance penche entre le choix 2 et le 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
June88
Fugitif
Fugitif
June88


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/05/2008

Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaits de cette saison 4 ?   Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 11:19

Je pense qu’on arrive en fin de débat mais je veux juste m’assurer d’être bien comprise :


miss butterfly a écrit:


Franchement on débat sur la série là ?

Non, en effet on ne débattait plus sur la série, on est bien d’accord là-dessus.

C’est pour ça que j’ai dit retrouver un débat sain sur les épisodes… Je voulais dire par là, revenir à des débats (respectueux) qui concernent les épisodes, et donc la série, sans dévier sur des sujets du genre « savoir faire la différence entre fiction et réalité » qui tournent ensuite au règlement de compte général.

Et pour répondre rapidement à Elizabeth, faire des « gentils posts » ne veut pas dire qu’on n’a pas le droit d’être en désaccord mais le tout est de l’exprimer respectueusement, sans balancer des choses du genre ''vive l’argumentation Rolling Eyes '' qui ne sont pas très engageantes, qui peuvent passer pour des agressions et qui donc, mettent le feu aux poudres.
C’est d’ailleurs toi qui parle de « réagir à de l’agressivité »(je te cite), ça veut donc dire qu’il y a pu avoir une certaine agressivité dans certains posts, et c’est ceux-là que je qualifierais en effet de « pas très gentils ».
À côté de ça, heureusement qu’on est pas tous d’accord et qu’on a le droit de le dire, mais je pense qu’il y a moyen de le faire sans agressivité.

Voilà, je ferme la parenthèse.

bye

Edit : il s'avère que Miss Butterfly avait bien compris ce que je voulais dire, on était d'accord, alors c'est cool !! C'était juste pour être sûre. biz


Dernière édition par June88 le Lun 29 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1782653/JuneLC
miss butterfly
Fugitif
Fugitif



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3794
Age : 50
Date d'inscription : 08/04/2007

Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaits de cette saison 4 ?   Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 14:06

biz June , on est bien d'accord c'est juste que je voulais te citer car tu résumais très bien ce que je m'évertuais à dire depuis des heures et je commençais à être un peu fatiguée d'ou mon post un peu Bizarre ... Razz


Alors mon avis perso sur la saison 4 , j'ai visionné 5 épisodes ( sur les 22 à venir ) et je ne sais pas non plus quoi voter !
J'ai eu du mal à m'y remettre car j'évite énormement les spoilers même si je suis une vilaine curieuse mais là pour la saison 4 je déroge souvent à la règle !
Elle est tout simplement différente , on a eu la prison , la fuite , la prison , il nous fallait quelque chose de complètement opposé à tout cela et moi j'avoue que j'aime assez .
Bon le misa je persiste je suis pas à fond dedans ...
( je ne l'ai jamais été , mais j'aime bien comme toute fille les jolies scènes en mode love Embarassed )
Ce que j'aime dans Prison Break c'est tout l'enchainement de situation , je trouve que les saisons suivent leur cours et celle ci y mettra certainement un terme .
Il est vrai que cette saison on se la joue plus " Ocean Eleven" mais bon pourquoi pas , l'histoire tient la route même si il y a des choses " énorme " à avaler mais moi ça me va .
Je pense que la grève des scénariste à foutu en l'air la série , la saison 3 courte mais intense aurais pu être encore étoffé , on sent que la saison 4 cherche encore ses marques mais si effectivement 22 épisodes vont la constituer j'attends avec impatience de voir ça .
Je ne suis peux être pas exigeante mais pour moi la série est déjà planifié , donc ...
" Go , wait and see ! "
Revenir en haut Aller en bas
llous
Bleu
Bleu



Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaits de cette saison 4 ?   Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:42

J'aime bien, ca relève le niveau de la saison précédente quand meme. On voit les talents de Michael, qui arrive à réunir tout le monde, et a les faire bosser ensemble. Je sais pas vous, mais moi ca me fait beaucoup penser un gang a la Ocean's, Michael, la classe et l'intelligence de George/Danny, et avec le rest de sa "team" non???
Revenir en haut Aller en bas
tommy77680
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
tommy77680


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaits de cette saison 4 ?   Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 23:00

au sujet de Padman : moi je suis plutot satisfait qu'on le voit plus et qu'on l'entende plus souvent parler qu'avant, au moins on en apprend beaucoup plus sur ce qu'il prépare ! dans la saison 2, je me posais des tonnes de questions à chacune de ses apparitions, tellement il restait discret sur ses intentions... c'est surement la dernière saison, alors autant qu'on en apprenne le plus possible sur lui !

cf. la fin de saison 2... super frustré !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Elisabeth


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaits de cette saison 4 ?   Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 EmptySam 27 Sep - 2:18

miss butterfly a écrit:
:

Bon le misa je persiste je suis pas à fond dedans ...
( je ne l'ai jamais été , ! "

Raison pour laquelle tu sembles ne pas comprendre certaines "oppositions" ? moi j'ai bien en mémoire les attaques ad hominem , quand on avait le malheur de penser Sara toujours vivante ... alors s'exprimer sur les épisodes je veux bien, mais désolée, je ne tends pas l'autre joue quand j'en prends une . Alors si j'écris que je regarde la série pour Wentworth Miller, et qu'on me répond que c'est débile , je ne resterai pas sans répondre . Laughing
Ceci étant dit, je trouve cette saison très bonne, mais rien ne surpassera la saison1 et 2. La troisième est nettement moins réussie à mon avis , là depuis 5 épisodes , j'ai l'impression de retrouver vraiment le charme de PB . et c'est beaucoup mieux qu'Ocean's eleven.. ( je n'aime pas Ocean 's eleven geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Elisabeth


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaits de cette saison 4 ?   Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 EmptySam 27 Sep - 2:25

June88 a écrit:

, sans dévier sur des sujets du genre « savoir faire la différence entre fiction et réalité » qui tournent ensuite au règlement de compte général.
. biz

mais complètement d'accord avec toi ! seulement il faut adresser cette remarque à ceux qui ont écrit le truc Laughing Laughing bye

Edit Miss Butterfly: Utilise la touche édit pour éviter les doubles posts
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Fugitif
Fugitif
Pedro


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2117
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la saison 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaits de cette saison 4 ?   Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 EmptySam 27 Sep - 3:57

Bon je donne mon avis puisque j'ai manqué de temps avant Wink

Alors pour moi j'ai été déçu depuis le 1er épisode , j'ai pas aimé plusieurs trucs comme les arrestations débiles des frères " Linclon qui préfère attaquer l'agent du cartel au lieu de fuir et à la fin il le tue devant tous le monde .. après il reste bloqué pour attendre l'arrivée des flics Suspect " ... etc
ainsi que les nouveaux personnages No je prends le cas de Wyatt par exemple , il y avait plusieurs erreurs remarquables comme lorsqu'il a attaqué Sara et Michael dans l'apart , au lieu de se diriger directement vers eux et faire le ménage , il tire une balle dans l'air en visant leur fenêtre Suspect c'est vraiment dingue de la part d'un agent du cartel .. la je préfère Quinn et Kellerman de la saison 1 .

Belick qui ne sert a rien et Tbag qui a perdu son charme , enfin pour moi car ça m'as vraiment déçu , tout d'abord au début avec sa confiance aveugle pour les passeurs pour le trouvé à la fin agressé geek ( et pourtant c'était lui qui était toujours prudent envers les autres ) ensuite le fait qu'il a mangé un homme silent pff la je me demande vraiment , est ce que les scénaristes n'ont pas trouvé mieux ? car il y a milles façons de retirer un homme sans le faire manger ^^ et enfin ce tournement de situation que je trouve copier coller de la saison 2 , bien évident comme le cas de plusieurs scènes de cette saison .

Mais bon je reste toujours accroché avec l'intrigue des six cartes et la compagnie , il y avait des scènes intéressantes je l'avoue mais bon pour moi c'est pas plus mieux que les autres saisons .

J'aime bien la présence de Sara étend qu'un membre actif pour cette mission , même chose pour Mahone que je le préfère dans cette saison que Michael .

les phrases qu'ils nous laisse pour le suspense comme " Padman : 10 000 peoples ?? lancer l’opération ??? le Laos aussi " ça m'intrigue fortement .

Pour mon vote j'ai pas encore voté car 5 épisodes / 22 ou je sais plus quoi ^^ c'est pas suffisant , donc je peux pas encore décider Wink

Donc à la prochaine

coucou
Revenir en haut Aller en bas
miss butterfly
Fugitif
Fugitif



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3794
Age : 50
Date d'inscription : 08/04/2007

Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaits de cette saison 4 ?   Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 EmptySam 27 Sep - 7:30

Elisabeth a écrit:
miss butterfly a écrit:
:

Bon le misa je persiste je suis pas à fond dedans ...
( je ne l'ai jamais été , ! "

Raison pour laquelle tu sembles ne pas comprendre certaines "oppositions" ? moi j'ai bien en mémoire les attaques ad hominem , quand on avait le malheur de penser Sara toujours vivante ... alors s'exprimer sur les épisodes je veux bien, mais désolée, je ne tends pas l'autre joue quand j'en prends une . Alors si j'écris que je regarde la série pour Wentworth Miller, et qu'on me répond que c'est débile , je ne resterai pas sans répondre

Je ne sais pas de quelles opposition il s'agit ?
Et je le redis , SANS CRITIQUER personne , je ne suis pas à fond dans le Misa , mais je peux comprendre votre égard pour Went , j'éprouve le même pour un acteur d'une autre série , par contre si on me traite de débile (ce qu'il me semble je n'ai vu dans aucun post encore mais je chercherais ... ) je réagirais c'est certain , par contre je pense que si j'agissais avec autant de virulence parfois , je ne m'étonnerais pas des remarques des modérateur qui sont bien là pour faire leur travail et modérer les propos .

Pour en revenir à la série , je fais comme pédro , j'attends de voir ...
Et j'aime toujours autant cette série , l'intrigue et l'histoire ...
Tous les acteurs joue leur rôle bien que certains c'est vrai sont un peu figurant cette saison ( Sucre par exemple )
Alors comme je l'ai dis plus haut ...
"Wait and See !"
Revenir en haut Aller en bas
el dorado
Baroudeur
Baroudeur
el dorado


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2007

Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaits de cette saison 4 ?   Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:46

Pas convaincu de la saison 4.

En meme temps, les ers episodes de la saison 1 n'etaient pas fantastique, mais l'intrigue meme de la saison etait vraiment originae et interessante. Bien sur qu'il y avait des incoherences dans la saison 1, mais c'etait tellement bien pensé et ficellé que ca passait au second plan.
La saison 2 etait assez bien dans sa 1ere partie, beaucoup moins à partir de l'episode 13 jusqu'au 2 derniers episodes finaux qui etaient satisfaisants.

D'ailleurs la derinere scene de la saison 2 (Michael entrant à Sona) etait plus qu'intriguante. L'ambiance que degagait cette scene etait incroyable, et la saison 3 m'a pas mal decu, je pensais qu'il regnerait une certaine anarchie dans cette prison mais l'ambiance n'etait pas à la hauteur de ce que j'attendais. J'aurais preferé attendre 6 mois de + en fait. Le fil conducteur etait des + interessants, en tout cas à la hauteur des 2 eres saisons : faire evader un homme aux intentions assez obscures dans un milieu hostile, avec une aide exterieur, tout à l'improvisation etait tout à fait allechant. Mais j'ai l'impression que les scenaristes n'ont pas donné le meilleur d'eux meme, surement à cause de la FOX d'ailleurs.


Je n'avais pas la meme impatience pour la saison 4, et mes craintes se confirment. Prison Break est une bonne serie, mais + exceptionnel comme elle l'a été pendant une 30aine d'episodes.

Un truc qui m'agace, c'est le schema du mechant qui rejoint le camp des gentils : Hale, Kellerman, Reynolds et Steadman (dans une certaine mesure), Mahone, Bellick et peut etre maintenant Susan. Seul T-Bag reste du meme coté, c'est à dire un electron. Bill Kim aura eu aussi l'honneur d'etre le seul mechant à l'etre rester jusqu'au bout. Padman ne changera pas de camp, c'est evident. Quant à Wyatt, pour l'instant, on en sait rien.

Decu aussi de la ressurection de Sara aussi. Et aussi le peu d'interaction entres les personnages. Entre Sucre et Sara qui ne se sont jamais echangé un mot depuis le debut de la serie, les retrouvaillances entres anciens collegues Bellick et Sara aussi, voire Linc et Bellick qui ne se sont pas vus depuis le debut de la saison 2 je crois. C'est un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Elisabeth


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaits de cette saison 4 ?   Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:39

mais Sucre et Sara ne se sont quasiment jamais vus dans les précédentes saisons non plus Rolling Eyes
pour Bellick , on peut répondre ce que Michaël répond à Mahone , il n'est pas là parce qu'on veut de lui, mais parce qu'on a besoin de lui . Suspect je ne vois pas pourquoi Linc ou Sara auraient qqch à lui dire Question

Decu aussi de la ressurection de Sara
ce qui confirme mon hypothèse ci-dessus: les déçus de la saison 4 sont ceux qui n'aimaient pas Sara. enfin pas au point de souhaiter son retour.
Revenir en haut Aller en bas
karim59
Bleu
Bleu



Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaits de cette saison 4 ?   Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:47

Assez satisfait pas d'explications c'est une suite
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaits de cette saison 4 ?   Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:59

Elisabeth a écrit:
Decu aussi de la ressurection de Sara
ce qui confirme mon hypothèse ci-dessus: les déçus de la saison 4 sont ceux qui n'aimaient pas Sara. enfin pas au point de souhaiter son retour.

Il faut pas tout mélanger moi je dis. Je suis l'exemple qui contredis ce que tu viens de dire
lol!
Moi Sara j'aurais préféré qu'elle ne revienne pas. Mais c'est pas pour ça que je déteste la saison 4. Arrêtons de trouver des excuses qui expliquent les insatisfactions générales. Ceux qui ne sont pas satisfaits ont chacun leurs raisons mais ça ne se résume pas à au médiocre retour de Sara.
Je vois mal quelqu'un être déçu de toute une saison entière juste à cause d'un personnage. Il faut pas abuser.

Bon comme j'ai dit, ça monte en flèche pour moi. De mieux en mieux. J'attends l'épisode 6 avec impatience. Et je pense voter après cet épisode là. En même temps le sondage dit bien "satisfaits de ce DÉBUT DE SAISON". Donc je vais pas voter quand la saison sera finie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Code_Utah
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
Code_Utah


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2007

Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaits de cette saison 4 ?   Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 2:26

On prends les meme et on recommence en mieux !

La saison 4 de Prison Break est sorti de puis quelques semaines déjà, et je viens de la voir il n'y a pas longtemps.Opinion d'un fan :

Prison Break saison 4, on se demandait ce que ça allait donner tant la saison 3 avait déçu. On ne sait pas si la grève des scénaristes a fait du bien à la série, ce qui est sûr, c'est de manques pas d'intrigues !

La saison 4 ressemble pour moi à la saison 2.Aussi mouvementé, cette saison ressemble donc à la deuxième saison car ça se passe "dehors". Et on peut dire donc que la saison 1 et 3 se passent dedans.

Résultat des courses, beaucoup de lieux à visiter , même si nos héros se retrouvent dans une prison ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://codeutah.spaces.live.com
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaits de cette saison 4 ?   Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 12:59

Bon j'ai donc voté au final " La meilleure saison de toutes". C'est mon avis. Pour moi jusqu'à la saison 3, la saison 2 était ma préférée. Changements dé décors, différentes intrigues s'enchainent, les personnages se rencontrent, ont des discutions plus intéressantes entre eux...etc
C'est ce côté là qu'on retrouve dans la saison 4. Ce que j'adore dans cette saison c'est que tout s'enchaine parfaitement. Et j'adore voir des personnages qu'on connait depuis la saison 1 rencontrer ceux de la saison 3 par exemple. C'est vraiment intéressant. De plus, des discutions entre Lincoln/Sara, Sara/Sucre, Sara/Gretchen, Gretchen/T Bag, Mahone/Sucre, tout ça c'est vraiment cool.
Bref j'adore cette saison ! Perfect for me ! (presque Perfect...Lol tout n'est pas parfait !)
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
LoveWesa
Fugitif
Fugitif
LoveWesa


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 4881
Age : 15
Localisation : sur la saison 04 avec Went bien sûr
Date d'inscription : 18/11/2007

Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaits de cette saison 4 ?   Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 13:07

J'ai lu sur un autre fofo un spoiler de The man qui a été traduit et qui disait que la Fox misait le tout sur cette saison 04 et si l'audience se stabilisait il envisagerai une saison 05.. Il y a aussi des informations sur l'épisode 08..
biz
Revenir en haut Aller en bas
acidgone
Bleu
Bleu
acidgone


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaits de cette saison 4 ?   Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 EmptySam 11 Oct - 11:43

Pour moi, après la saison 1, c'est la meilleure saison !
Parce que franchement la 1 n'a pas d'égal pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DELLAKE
Fugitif
Fugitif
DELLAKE


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaits de cette saison 4 ?   Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 22:28

apres avoir ete torturer battue forcer Chaise ((je plaisante bien sur merci de mavoir convaincu evergreen
j'ai repri prison break saison 4.

et personnellement javous que c'est avec plaisir de retrouver ces personnages 20

cette saison 4 est celle que j'attendais apres la saison 2,
car dans ma vision des choses il y avait
la prison et lévasion
la fuite
la poursuite et le proces de la compagnie.
donc jadere good
la relation et la coopération entre les personnage est vraiment pas mal et amene a certaine scene de mission grouper
chacun apporte sont experience sont caractere et sa vision des choses
une derniere saison qui promet en
difficulter
relation et conspiration

jattend la suite avec impatiance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaits de cette saison 4 ?   Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 0:42

marji a écrit:
Kiara a écrit:


Donc je trouve cette histoire de kidnapping mal expliquer.. On aura peut-être les réponses dans un autres épisodes.. Mais bon montrer comment elle s'en est sortie avant de voir comment elle s'est fait avoir c'est pas logique

Un kidnapping dans cette région du monde n'a rien d'inhabituel, c'est la junte militaire qui fait sa loi. L'actualité récente nous a montré ce qui se passe en Colombie pour qu'on ne s'étonne pas de ce genre de fait divers dans cette partie du monde (fait divers chez eux).
Quand on voit ensuite comment ça se passe à Sona on ne peut s'étonner de rien, du moins sur les circonstances de l'enlèvement.
Les conditions ensuite c'est autre chose, on en saura peut être plus ensuite, ou pas du tout car c'est difficile de tout développer sinon c'est au détriment de l'avancement de l'intrigue.
C'est frustrant c'est sur de ne pas tout comprendre Wink .

je ne trouve pas sa frustrant mais illogique..

La captivité de Lj et de Sara (enfin avant le coup de je suis décapitée mais non)était quand même un des gros fils conducteur de la saison 3, Michael et Lincoln ont fait tout sa pour les sauver...

Et là la seule réponse qu'on a c'est Sara s'enfuyant après la torture de Gretchen qui na pas été un scoop puisqu'on a vu les cicatrices dans l'épisode 1 et comme elle est avec Michael on a compris qu'elle avait réussi à partir...
Mais le reste on a rien..

Lj la même chose il finit au Panama on ne sait comment.. il a dû être traumatisé il a seulement 16 ans, donc te faire enlever,attacher sur une chaise dans des conditions loin du quatre étoiles et finir avec un couteau sous la gorge ce n'est pas rien .. Mais quand il retrouve son père et au début de la saison 4 on a l'impression de voir un gamin qui est en vacances avec ces parents...

C'est comme imagine..

Spoiler:


Et c'est entre autres pour des choses comme sa que je n'accroche pas à cette saison...

Mais il y en a d'autres...

l'histoire de Lj... Pendant toute la saison 3 c'est si tu ne le fait pas Lj mourra.. Et on a pas de réponse à savoir comment il a fini au Panama ou comprendre la scène du "j'ai fermer les yeux mais j'ai entendu " il a totalement été virée de cette saison..

Depuis le début Lincoln parle de son fils fait tout pour son fils mais dans la saisons 4 il en parle pas une seule fois...
Michael pareille c'est son neveu mais il s'en fout

Sucre ne parlais que d'une chose Maricruz et le bébé pendant 3 saisons et là il ne la pas citer une seule fois...


Certains vont me dire c'est pas important dans l'histoire de la série et dans la suite de l'intrigue mais pour moi si.. Pendant 3 saison on nous a fait aimer des relations entre les personnages pour les faire disparaitre totalement dans la saison 4...

Ok le but est de faire tomber la compagnie mais à part la relation MiSa qui est rester depuis la 1ère saison.. tout le reste a été effacer... comme si sa n'avait jamais exister... Et pour moi ces relations était autant importante que l'intrigue principal
Revenir en haut Aller en bas
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaits de cette saison 4 ?   Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 1:17

Je te comprends, quand on est attaché à certains personnages ça fait un vide de ne plus les voir.
On peut se dire qu'on les reverra plus tard et qu'on aura quelques réponses.
C'est sans doute un choix de zapper ces personnages qui n'auraient sans doute pas apporté grand chose à l'intrigue actuelle, oui je sais Bellick n'apporte pas grand chose non plus mais il était sans doute plus crédible dans l'équipe.
Plus de personnages ça embrouille et ralentit l'action, on ne peut pas non plus s'en débarrasser brutalement, donc ils restent à l'abri quelque part en attendant des jours meilleurs.
On peut aussi supposer que Linc sait ou est son fils, et ne s'inquiète pas le sachant en sécurité, sauf que toi (entre autres) tu te poses des questions à ce sujet.
C'est vrai qu'une petite allusion à LJ n'aurait rien gaché, juste une petite phrase le concernant ou un coup de fil.


comme tu dis "c'est comme on imagine" après on accroche ou pas .....
ça c'est comme chacun le ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaits de cette saison 4 ?   Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 12:25

Franchement je suis entièrement d'accord avec ce que vous dites toutes les deux.
Moi perso, ça me gène un peu aussi. J'adore tout connaître, savoir ce que deviennent les anciens ça fait toujours plaisir (par exemple 3 minutes sur un épisode pour voir comment va C note ou McGraddy ça aurait tué personne. Ça aurait pas fait scandale).

1/ Cette saison, j'suis ok pour l'évasion de Sara...Elle tient debout...
Ce qui ne tient pas debout c'est Sara qui s'enfuit et qui se barre en laissant Michael, Lincoln et LJ dans une grosse mer** avec Gretchen (alors qu'elle sait très bien que c'est une tarée sans pitié). Limite elle s'en fou carrément qu'elle peut tuer LJ. Ca lui passe au dessus de la tête. Madame est traumatisée par la mort de Michelle, madame doit partir loin d'ici pour oublier tout ça. Et beh dis donc ! LJ peut crever, rien à fout** !
Franchement, la Sara qu'on connait depuis la saison 1 aurait jamais fait ça. L'histoire qu'ils ont crée pour le retour de Sara ne tient pas debout !

2/ Avec comme a dit Kiara, le LJ complètement stupide pour dire " Elle a tué Sara devant moi, j'ai fermé les yeux mais j'ai tout entendu".
Là on peut supposer que Gretchen a du se dire "Il faut que les deux frères soient motivés à jamais pour faire sortir Whistler. S'ils apprennent que Sara s'est échappé, ils vont trainer." Donc là, elle a du prendre une fille dans la rue qui ressemble à Sara. J'te la décapite devant LJ (normalement elle aurait crié, donc elle a du mettre un bout de scotch devant la bouche de la jeune fille pour pas que LJ capte que c'est pas Sara). Donc LJ en disant "J'ai fermé les yeux" c'est pas trop logique...Gretchen a mis un bandeau devant les yeux de LJ. Elle a amené la fille devant LJ mais de dos( elle l'a habillé pareil, coiffé pareil, mais évidemment bien mis le scotch devant la bouche). Après ça elle a enlevé le bandeau de LJ. Là, LJ se dit évidemment "C'est Sara". Gretchen sort le couteau, met la bâche, et commence à la décapiter. Et c'est là que LJ a fermé les yeux en se disant directement "Elle décapite Sara mon dieu !".
C'est un peu à tirer par les cheveux comme je l'écris mais ça tient debout. Le problème c'est que c'est mon imagination qui le dit et c'est pas la série. LJ, on l'a vu dans le premier épisode en train de faire les courses, mais en aucun cas, ils l'ont fait s'exprimer dans cette histoire. Et pourtant c'est un point très important dans l'histoire !

3/ Un dernier point qui tient pas debout : Après que Sara se soit tiré, Gretchen a voulu faire croire à sa mort. Elle a monté tout ça ok...Mais qui lui dit que Sara aurait pas pu tout faire pour contacter Scofield. Après tout, c'est l'amour de sa vie non ? C'est normal qu'elle vienne le voir après s'être évadé non ? Même si c'est risqué, elle aurait tout fait pour le joindre ne serait ce que par Lincoln...
Là c'est limite que Gretchen se dise "Sara s'est évadée mais je suis sûr qu'elle va se tirer en abandonnant Michael, Lincoln et LJ."=> C'est un peu gros là ! Ils se tous donner le mot ou quoi ?

Bref le retour de Sara tient absolument pas debout ! J'avais vraiment cru que les scénaristes nous auraient concocté une belle histoire pour qu'on comprenne tout ça. Et bien non...Ils préfèrent nous laisser jouer avec notre imagination. Dommage notre imagination est pas aussi co*** et elle voit très bien qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond dans tout ça...

C'est tout ce que j'ai à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
DELLAKE
Fugitif
Fugitif
DELLAKE


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaits de cette saison 4 ?   Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 12:45

jojo a ecrit Un dernier point qui tient pas debout : Après que Sara se soit tiré, Gretchen a voulu faire croire à sa mort. Elle a monté tout ça ok...Mais qui lui dit que Sara aurait pas pu tout faire pour contacter Scofield. Après tout, c'est l'amour de sa vie non ? C'est normal qu'elle vienne le voir après s'être évadé non ? Même si c'est risqué, elle aurait tout fait pour le joindre ne serait ce que par Lincoln...
Là c'est limite que Gretchen se dise "Sara s'est évadée mais je suis sûr qu'elle va se tirer en abandonnant Michael, Lincoln et LJ."=> C'est un peu gros là ! Ils se tous donner le mot ou quoi ?


d'accord avec toi jojo
mais les flash back ,ne nous dise pas a quelle moment elle c'est évader.
elle a fait croire au 2 frere et a lj quelle etait morte,gretchen ne pouvait donc pas la garder captive au meme endroit q'lj,et donc peut l'avoir sequestrer et fouèter dans un autre lieu.
apres c'est vrai qu'en imaginant un peu on est bien obliger je pense que sont évasion a put ce faire quand les chose ce sont accèlérer a sona au moment meme que celle de michael,n'etant accuser de rien,et ne pouvait joindre aucun des deux frere elle apenser que sa meilleur chance etait de retourner a chicago et plus présicement aupres de l'ami de sont pere ((dont j'ai oublier le nom)) uhoh
pour pouvoir faire bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfaits de cette saison 4 ?   Satisfaits de cette saison 4 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satisfaits de cette saison 4 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une 4eme saison en vue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser