.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Diffusion SAISON 4 en France

Aller en bas 
+47
celyne
ML56
suzbreak
Asshole
Sarahwaynecalliesmiller
aurel34
prizonmek
Kiara
angélique
Fernando_Sucre
misapowah
daskonectes
missdétenue71
Angelus
Alexis
yoyoShut down
nina03
mat974974
Frank
Fan-de-PB
niwi
want-misa
LN
misa81
Marine_x
lfk132
ErTy
mauradaun
winny
calypso
casse
nette
Claire31
marji
PAMELA
LoveWesa
Beach Boy
stien
nélo
merian
Vincent Scofield
Joj05
jezabel
WentSarah
Madame Mahone
enilec
Schofield06
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion SAISON 4 en France   Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 EmptyLun 7 Sep - 22:10

yannou38 a écrit:
Je suis dans l'obligation d'intervenir car m6 diffusera 4 episodes la semaine prochaine mais UNIQUEMENT la semaine prochaine du aux episodes sois disant violent (8 et 9) qui ne peuvent pas etre diffuser en premiere partie de soiree voila pourquoi !

J'avoue que ceux qui arrivent sont violents...Surtout avec Gretchen qui revient là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
misaforever1
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
misaforever1


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion SAISON 4 en France   Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 EmptyLun 7 Sep - 22:58

Ouais lol
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion SAISON 4 en France   Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 EmptyMar 8 Sep - 8:04

Mais bon, les épisodes 6 et 7 sont autant violents que les épisodes 8 et 9...
Les épisodes 6 et 7 sont diffusés de 20H45 à 22H30. Du coup, les épisodes 8 et 9 pourraient l'être aussi ^^
Après faut pas trop qu'ils se plaignent d'arguments genre " des petits peuvent regarder, c'est le week end". C'est eux qui ont décidé de mettre Prison Break le samedi soir, pas nous. Avant c'était très bien le jeudi soir. Les petits avaient école le lendemain, ils étaient couchés.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion SAISON 4 en France   Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 EmptyMar 8 Sep - 11:03

je suis tout à fait d'accord avec toi jojo Wink , faut quand même pas abusé, j'ai l'impression qu'ils cherchent des excuses pour mieu faire passer le fait qu'ils diffusent 4 épisodes d'un coup. au moins en semaine yavait pas de problèmes, et comparé à bones franchement, je vois vraiment pas pourquoi ils ont changé, enfin bref. espérons qu'ils ne refassent pas un coup dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion SAISON 4 en France   Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 EmptyMar 8 Sep - 18:33

salut cheers je reviens apres plus de 2 mois de disparition(a cause de mon déménagement)et pour l'episode 7 il y a des allusions(i'm alexa lol! )et ça convient pas forcément au petits ça non plus et avec gretty qui revient a l'episode 6 ça va saigner dans tous les sens du therme Very Happy (d'ailleurs le début de l'épisode 7 saigne un peu trouillards s'abstenir)la vengeance de Mahone et la mort de Roland c'est mieux pour la deuxieme partie de soirée(et le baiser Krantz-Gretty aussi 20
Revenir en haut Aller en bas
yannou38
Bleu
Bleu
yannou38


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion SAISON 4 en France   Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 1:03

prison break revient la semaine prochaine sur M6 clubic mais avec 3 épisodes cette FOIS Ci ! Comme quoi m6 ne veut pas forcement se débarrasser de la série rapidement Wink . Ils l'ont dit après le dernier épisode passé dans la bande annonce pour la semaine prochaine après faut voir si y a pas déprogrammation a cause des audiences mais je suis confiant d'autant plus que ma mère regarde et je veux qu'elle voie la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion SAISON 4 en France   Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 1:09

Pour ma part, j'ai regardé les 4 épisodes ce soir ! Ma sœur et ma mère aussi ! lol! Elles sont prises dans la série grâce à moi et pourtant elles n'ont pas vu les trois premières saisons lol!

=========

Citation :
Samedi soir, M6 poursuivait la diffusion de la quatrième saison inédite de Prison Break, une série américaine avec Wentworth Miller et Dominic Purcell. La chaîne proposait quatre épisodes inédits.

Diffusés dès 20h40, les trois premiers épisodes ont réuni en moyenne 2,3 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, plaçant M6 en quatrième position de la soirée. Les parts de marché ont atteint 12,3% sur les quatre ans et plus et 21,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans. A noter que l'audience est allée crescendo au fil des épisodes.

En deuxième partie de soirée, dès 23h, le quatrième épisode a réuni 2,4 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 20,3% sur les quatre ans et plus et 28,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Samedi prochain, M6 diffusera 3 épisodes de Prison Break.

Source : ozap.com

Cool ! Tant mieux parce que ces 4 épisodes sont excellents !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
yannou38
Bleu
Bleu
yannou38


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion SAISON 4 en France   Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 13:36

Ba ca va les audiences alors Smile Les épisodes de la semaine prochaine sont encore mieux donc espérons qu'il y est plus de monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
misaforever1
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
misaforever1


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion SAISON 4 en France   Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 19:10

Merci pour l'info joj05

trop bien sa augmente c'est clair ils était super ces episodes je suis malade et j'ai quand meme regarder mle quatre episodes ^^^

vivement la semaine pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion SAISON 4 en France   Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 EmptyLun 14 Sep - 6:53

salut les loulous, moi j'ai pas pu regarder les épisodes en direct samedi soir, mais mon père regarde aussi depuis un peu prés le début de la série, et hier soir soir on s'est matté les épisodes enregistrés, seules fois où il regarde un enregistrement c'est pour prison break lol!

il a été pris dans la série grace à moi comme mes deux soeurs et une de mes meilleures amies. je trouves ça sympa de partager des petits moments comme ça en famille. je suis contente de voir que les audiences sont en augmentation, c'est une excellente nouvelle cheers

ses quatres épisodes sont vraiment géniaux, mon père me posait des petites questions genre "il va y rester", "et lui qu'est ce qu'il fou"!!!!! lol!

merci jojo pour linfo bonne nouvelle lov clubic
Revenir en haut Aller en bas
SARA44
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion SAISON 4 en France   Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 EmptyMar 15 Sep - 14:59

Coucou, je poste un petit mot vite fait.

Moi aussi , j'ai regarder les 4 épisodes de prison break samedi soir. Y était super cheers cheers cheers

Mais 4 ca fait beaucoup, j'espere que m6 va rester a 3 épisodes apres!

Bon, vivement samedi prochain avecla suite

bisous a tous biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion SAISON 4 en France   Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 EmptySam 26 Sep - 16:30

bonjour à tous

ce soir prison break est toujours la avec trois épisodes, Very Happy cheers I love you

mais je poste un message, car j'ai remarqué quelque chose d'étrange

sur mon programme télé, le télé loisir pour être plus précise : il y a toujours indiqué le numéro des épisodes sur le nombre total des épisodes de la saison
(comme sur la plupart des programmes tv d'ailleurs)

hors ça fait 3 semaines que le télé loisir affiche :
" épisodes par exemple 13 14 et 15/ 24"

alors est ce une erreur, ou est ce que m6 va diffuser le final break? je trouve cela étrange, j'ai peut être raté un scoop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion SAISON 4 en France   Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 EmptySam 26 Sep - 18:18

En effet nélo, tu as raté un scoop XD.
M6 va bien diffuser les 24 épisodes, et donc va bien diffuser le final break !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion SAISON 4 en France   Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 EmptySam 26 Sep - 22:31

Je me demande si il vont diffuser la final break au Québec? .. entk peut importe je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion SAISON 4 en France   Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 EmptyDim 27 Sep - 17:10

Citation :
Hier soir, M6 continuait la diffusion de la quatrième et dernière saison de Prison Break. La chaîne diffusait trois épisodes inédits à la suite dés 20h40.

Prison Break a gagné des téléspectateurs hier soir, en réunissant en moyenne 2,2 millions de téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie. C'est 200.000 téléspectateurs de plus que la semaine précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
misaforever1
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
misaforever1


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion SAISON 4 en France   Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 EmptyDim 27 Sep - 18:32

Merci joj05 pour l'info et ces cons cons de M6 qui vont le mettre prochainement (je ne sais pas quand) en 2em parie de soirée pff
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion SAISON 4 en France   Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 EmptyDim 27 Sep - 20:09

misaforever1 a écrit:
Merci joj05 pour l'info et ces cons cons de M6 qui vont le mettre prochainement (je ne sais pas quand) en 2em parie de soirée pff

T'es sûre de ça ?
Ça m'étonne parce que la semaine prochaine, y'a les épisodes 16,17 et 18 à la même heure qu'hier soir. Et je les vois mal changer les heures de diffusion pour 6 épisodes restants après pour conclure la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
misaforever1
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
misaforever1


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion SAISON 4 en France   Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 EmptyDim 27 Sep - 20:11

je sais pas au faite c'est mmon frere qui mad i sa
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion SAISON 4 en France   Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 EmptyDim 27 Sep - 22:56

je suis contente de l'apprendre merci jojo, et super pour les audiences, c'est génial!!!!!!!!!!!! cheers Very Happy

malheureusement comme tu la dis ne devinerez jamais ce que m6 ose mettre avant : un téléfilm "adriana et moi" avec adriana karembeu et ensuite sur le coup des 22h30 deux épisodes de prison break seront diffusé.

la j'avoue que je suis scandalisée, c'est une honte de se servir de la popularité d'une série pour se faire de la pub, puis à la moindre baisse d'audience, hop on la vire!!!!! affraid

j'espère que ce samedi sera une exception No
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion SAISON 4 en France   Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 EmptyDim 27 Sep - 23:49

nélo a écrit:
malheureusement comme tu la dis ne devinerez jamais ce que m6 ose mettre avant : un téléfilm "adriana et moi" avec adriana karembeu et ensuite sur le coup des 22h30 deux épisodes de prison break seront diffusé.

affraid affraid C'est une honte...Et dire qu'on disait que FOX était une ordure de se débarrasser de Prison Break en la calant le vendredi soir... En France, M6 fait pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
misaforever1
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
misaforever1


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion SAISON 4 en France   Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 EmptyDim 27 Sep - 23:51

c'est clair en plus surtout qui vont mettr un truc français la honte

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion SAISON 4 en France   Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 0:11

La semaine prochaine, les épisodes 16,17 et 18 seront diffusés à la même heure qu'hier soir. C'est le samedi 10 octobre que les épisodes 19 et 20 seront diffusés après le téléfilm "Adriana et moi" -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
misaforever1
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
misaforever1


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion SAISON 4 en France   Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 0:12

a OKOK d'accord merci beaucoup joj05 biz
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion SAISON 4 en France   Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 23:07

j'avais oublié de préciser que c'était dans deux semaines, j'été tellement sous le choc, que j'ai zappé, (j'était pourtant sure de lavoir fait lol! ) désolé. merci joj Wink

heureuseument cette semaine encore trois épisodes Very Happy

mais ce serait dommage de diffuser la fin de prison break en deuxième partie de soirée, personnellement la qualité des derniers épisodes est trés élevée je trouve pour ma part,
et ça serait dommage de bacler la diffusion d'une série qui a fait les meilleures audiences de la chaine à une époque, et comme tu le dis jojo, sur ce coup m6 a fait pire que la fox, au moins aux etat unis la série continuait d'être diffusé en prime time.

enfin bref on verra bien No
Revenir en haut Aller en bas
Fernando_Sucre
Bleu
Bleu
Fernando_Sucre


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2009

Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion SAISON 4 en France   Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 EmptyVen 2 Oct - 1:16

C'est pas la première fois avec M6,
Stargate qui marchait bien avant sur M6 , ben au finale il l'on carrément jarter en plein milieu de la diffusion de la dernière saison.
Donc M6 me déçoit encore une fois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion SAISON 4 en France   Diffusion SAISON 4 en France - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion SAISON 4 en France
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une 4eme saison en vue ?
» Satisfaits de cette saison 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser