.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"

Aller en bas 
+9
PAMELA
enilec
lincoln
mat974974
nélo
*Soso*
LoveWesa
-Mahone-
Joj05
13 participants

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bien
Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" Vote_lcap72%Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" Vote_rcap
 72% [ 28 ]
Bien
Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" Vote_lcap15%Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Bof
Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" Vote_lcap8%Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Nul
Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" Vote_lcap5%Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" Empty
MessageSujet: Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"   Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" EmptySam 9 Mai - 11:35

Venez commenter l'épisode ici dès que vous l'aurez vu !

============


J'ai voté "Très bien".
Mais quelle fin de série fantastique ! Après la pause hivernale, on avait commencé par un épisode , ma foi, décevant, mais là...plus on avance vers la fin, mieux c'est !

* Tout d'abord commençons par le personnage que je hais depuis sa première apparition dans la série : Don Self.
Dans l'épisode précédent, il avait un rôle inutile. Dans cet épisode, il s'est fait passé pour un agent fédéral, son ancienne fonction, pour aider les deux frères à sortir de l'hôtel.
Sauf qu'il s'est fait capté par un vrai agent fédéral. Et dès que le combat a commencé entre ces deux là, j'ai tilté et je me suis dit "Et si il mourrait maintenant ?!". Faux espoir...Lol.
Mais mon espoir que Don meurt a ressurgi au moment où le général exécuté sa pauvre femme.
On en a appris plus sur son passé, comme quoi, il avait picolé, il a pris le volant, sa femme était dans la bagnole, il a eu un accident, et elle a été gravement blessée, et défigurée. C'était donc sa grande motivation de récupérer Scylla, de la vendre, de se faire beaucoup d'argent pour ensuite partir avec sa femme. Dommage pour lui, elle est maintenant bel et bien morte.
Quand il a balancé au général "Kill me, kill me now", j'étais là en train de me dire "Mais oui allé kill him ! " lol! . Ce Donald Self (il porte bien son nom) m'insupporte !
Il a sauté, bon là je savais qu'il serait vivant. Il s'en sort avec une belle blessure à la jambe. Je me demande qu'est ce qu'il va faire pour se venger du général.


* Ensuite la mère de Michael...Bon dieu mais elle c'est vraiment une belle garc* !
Quand on nous parlait de la mère des deux frères durant les deux premières saisons, je voyais une femme sérieuse, intelligente, tendre, qui aimait plus que tout au monde ses enfants. Une très bonne mère de famille.
Mais là...elle a cassé toute l'image que je me faisais d'elle depuis quelques épisodes !
Je pense même qu'elle est pire que Gretchen..Parce que Gretchen a abandonné sa fille pour bosser pour le Cartel, mais Gretchen aime vraiment sa fille, Emily. Alors que Christina n'a vraiment aucun sentiment ! Elle en a un petit peu pour Michael, mais ce ne sont pas des sentiments d'une mère pour son fils. Elle regrette juste de ne pas l'avoir à ses côtés pour se faire encore plus d'argent. C'est une belle ordure. Elle tire même sur Lincoln à la fin de l'épisode sans aucune pitié...
Elle a tout manigancé. Si j'ai bien compris, elle veut déclencher une guerre entre l'Inde et la Chine...
Elle donne les infos de Scylla à l'Inde, qui va ensuite provoquer la Chine avec ces informations...
Et ce conflit entre ces deux pays va ensuite déclencher une guerre mondiale...
Je ne vois pas comment elle va en gagner un intérêt mais bon ^^


*Michael et Lincoln qui redeviennent "frères" si je puis dire ? lol!
Ils se reparlent, s'associent pour sortir tous les deux vivants de cet hôtel.
Finalement, Lincoln va se sacrifier pour que Michael parte avec Scylla. Linc' va se faire prendre, et ça ne va qu'empirer la situation, puisqu'au final, Michael se retrouve à choisir entre sauver la vie de Sara ou celle de Linc', en donnant Scylla soit au Cartel, soit à Christina (je l'avais prédit cette situation !).
Je me demande comment Michael va t'il faire pour sauver les deux à la fois (parce qu'évidemment, je ne vois pas Michael faire un choix là c'est impossible).


*Un Mahone qui prend encore conscience des enjeux, et qui fait tout pour ne pas que Pam soit en danger. Malgré cela, j'ai trouvé son rôle dans cet épisode, un peu inutile. Heureusement que c'est un très bon acteur pour rattraper le tout.


*Sara...Bon là elle va encore jouer le rôle de la monnaie d'échange du cartel...Rôle encore inutile dans cet épisode, où elle est restée enfermée dans l'appartement à mater la télévision, pour finalement être prise en otage par le cartel. Mahone l'avait pourtant bien prévenu de s'enfuir ! A cause de sa décision de rester dans l'appartement, Michael se retrouve dans une mauvaise situation !


*Un T Bag qui redevient traitre, méchant...Comme j'ai déjà dit, j'ai l'impression de retrouver le T bag que j'ai connu. Il adore obéir aux ordres, quand il sait qu'il y a une récompense au bout. Il joue au gros sadique, et intelligent qui apporte des infos au général, pour se sentir utile et finalement récompensé. Début saison 4, il partait pour se venger de Michael. Fin saison 4, il détient Sara en otage, l'unique amour de Michael...Si il a l'occasion de la tuer, il le fera, sachant très bien que ça atteindra Michael !


*Gretchen, Sucre, Bellick...Des personnages qui ne sont plus là depuis quelques épisodes, et qu'on avait l'habitude de voir à chaque épisode...Ça commence à faire une vide que je ressens beaucoup moi !


Très très bon épisode avec de l'action, du suspens, une bonne intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
-Mahone-
Bleu
Bleu



Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2008

Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"   Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" EmptySam 9 Mai - 19:58

Bel episode

Sara ne va pas mourir, et je pense même que ça pourrait etre elle qui tue le general
Spoiler:
avec l'aide de ...Theodore qui j'en suis convaincu va finir par prendre le dessus sur le general comme il l'a fait avec lechero, T-bag a je pense reellement trouvé un peu d'humanité dans cette saison et je pense que malgré le fait que ça soit masqué par de la traitrise et de la fourberie lors de ces derniers episodes ça va ressurgir..a tel point que sa fin dans la serie va foutre les boules a beaucoup de monde (peut etre mourir en heros comme bellick...)

j'espere que Mahone aura une happy end par contre


pour le reste wait and see

Edit jojo = Merci de mettre les spoilers sous balises spoilers !
Revenir en haut Aller en bas
LoveWesa
Fugitif
Fugitif
LoveWesa


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 4881
Age : 15
Localisation : sur la saison 04 avec Went bien sûr
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"   Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" EmptyDim 10 Mai - 10:35

J’ai trouvé l’épisode excellent avec une Christina triomphante dans le rôle de manipulatrice.. Elle arrive à ses fins, tout en finesse pour déclencher cette guerre entre le Japon et l’Inde et joue en plus les innocentes.
Link qui se qualifie de looser pour s’être fait piéger en cinq ans pour deux meurtres, mais les deux fois n’ont été qu’un complot monté contre lui afin qu’il plonge. Michael le rassure, j’aime retrouver leur complicité et leur tête à tête.
J’ai apprécié que Don prenne la défense de Michael et Link concernant leur innocence, il remonte un peu et j’ai bien dit un peu dans mon estime, même si cela ne change rien puisque l’agent meurt c’est l’intention qui compte. Le Général met sa menace à exécution et du coup on apprend pour la femme de Self même si je ne l’excuse pas je peux comprendre pourquoi il voulait à tout prix « Scylla ».
Michael a toujours des bonnes idées, y a rien à dire..Il arrive toujours à se sortir de situation ou on est persuadé que c’est impossible.
Sara a un début de grossesse assez mouvementé avec ce que lui a fait subir T.Bag, qui n’est là que par pur vengeance contre Michael depuis Fox River.
J’ai terminé l’épisode avec 17 de tension.. « Scylla ou quelqu’un que Michael aime », je ne vais pas arriver à tenir une semaine complète..Comment choisir entre son frère et la femme qu’on aime.. La roue tourne j’espère que Christina aura une fin digne d’elle.
Petit clin d’œil au trois mots en Français du Général « C’est la vie »..
Cet épisode est riche en émotion.. Et j’ai eu ma dose d’adrénaline… J’ai hâte de voir hélas les deux derniers épisodes en attendant le DVD.

good
Revenir en haut Aller en bas
*Soso*
Bleu
Bleu



Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2007

Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"   Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" EmptyDim 10 Mai - 10:36

J'ai voté "Bien".
Eh oui, bien au lieu de "Très Bien". J'ai préféré les deux derniers épisodes à celui-là.

Enfin on retrouve le duo Michael/Lincoln, enfin sauf sur la fin... Ca fait plaisir de voir le duo de "frères" à nouveau réuni !

Par contre je trouve le rôle de Self meilleur que durant tous les épisodes de la saison 4. J'ai pu ressentir à l'égard de ce personnage tous les sentiments: au début de la saison une grande méfiance, qui s'est confirmée: I hated him ! Mais je trouve le passage sur son passé assez sympa, son attachement à sa femme devenue un, selon le General "brocoli'. Mais je ne sais pas comment il va faire pour courir avec sa patte broyée et les deux gamins qui vont appeller les secours.

En parlant de patte, place à T-Bag. Il est vraiment coincé, mais Padman lui offre l'occasion qu'il désire depuis le début de se venger de Michael, ou je pense plutôt, de montrer qu'il est plus fort que Michael. Je pense que T-Bag a une énorme jalousie envers l'intelligence de Michael, mais Michael et lui ont deux intelligences très différentes. T-Bag, dès qu'il a l'occasion de parvenir à ses fins, il n'hésite pas.

Il n'hésite pas à... capturer Sara. Je suis déçue du rôle de Sara dans cet épisode. Quasi voire complétement inexistant. Elle subit, elle ne contrôle rien.

Christina est la pire des garces, là je suis d'accord. Elle dépasse largement Padman. Mais je pense qu'elle va se faire coincer parce qu'elle voit plus gros qu'elle ne le peut, et le contact avec la Chine lui sera peut-être fatal.

... A la semaine prochaine pour 4X21 et 4X22. Et là, on pourra changer l'expression "choix cornélien" en "choix Michaelien" ...
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"   Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" EmptyDim 10 Mai - 11:58

j'ai bien aimé cet épisode ce que j'ai préféré c'est de revoir les deux frères en duo ; mais j'ai été déçu par rapport au rôle accordé à sara ; j'aurais préféré qu'elle aille aider les deux frères comme elle l'a déjà fait tant de fois mais bon tanpis.
Spoiler:

et ce Teddy il m'énerve d'être aussi malin

maman scofield m'agace quelle g***e !!!!!! Mad maintenant on comprend pourquoi les scénaristes ont fait de linc un fils adoptif : je trouves ça dure, déjà qu'il se fait sans arrêt piégé et en plus sa mère lui tire dessus, c'est horrible No Crying or Very sad

en tout cas j'ai hate de voir les deux prochains épisodes clubic
Revenir en haut Aller en bas
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"   Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" EmptyDim 10 Mai - 17:17

A la 37 éme Minute, lorsqu'il ya le ralenti sur Burows en train de tirer sur l'équipe à Christina, j'ai remarqué qu'il yavait le cameraman dans les reflets de la fenêtre ! C'est pas trop grave mais ça craint unpeu !
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"   Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" EmptyDim 10 Mai - 17:26

mat974974 a écrit:
A la 37 éme Minute, lorsqu'il ya le ralenti sur Burows en train de tirer sur l'équipe à Christina, j'ai remarqué qu'il yavait le cameraman dans les reflets de la fenêtre ! C'est pas trop grave mais ça craint unpeu !

Ah ouais exact ! J'ai revisionné la scène t'as raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
lincoln
Membre de l'IP
Membre de l'IP
lincoln


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"   Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" EmptyDim 10 Mai - 17:48

Quel épisode ! J'en suis tout retourné à force Very Happy

J'ai été remarquablement impressionné, stupéfait de la qualité de l'épisode. Tout s'y mêle : action, suspens, émotion incorporés dans une intrigue saisissante, sublime et efficace. L'interprétation des acteurs est phénoménale ( oula un peu exagéré Very Happy ), et nous plonge au cœur de cette histoire houleuse. Chaque personnage m'a plu dans cet épisode, excepté bien sûr Sara, qui jouait une nouvelle fois le rôle de "cruche" au sein de la série, tellement son rôle est inutile et exaspérant. J'espère que au moins elle pourra se rattraper avec son gosse...
Don Self m'a tapé dans l'œil dans cet épisode, en particulier lorsque sa pauvre femme réduite en légume en raison de l'accident qu'il avait malencontreusement provoqué se fait descendre par un sniper...A partir de cet instant tragique et mélancolique, qui touche même Michael, Lincoln ou encore Mahone qui comprennent ainsi le comportement de Don ( enfin j'espère ), je me suis mis à apprécier Self, et j'ai vraiment de la peine pour lui. J'espère tout de même qu'il n'aura pas une fin ridicule, mais plutôt "digne", même si jusque là, le personnage n'aura pas fait joué de son arc.
Fin indécise, et effrayante, et on aimerait pas se trouver à la place de Michael, déboussolé, qui ne sait que faire entre choisir les deux personnes qui lui sont le plus cher au monde. Surtout que la blessure de Lincoln infligée par sa ténébreuse mère ( quelle garce Evil or Very Mad ) a de quoi accentuer sa détresse, et d'intensifier ce cruel dilemme auquel il fait face.

Spoiler:

Edit jojo = Attention UTILISEZ LES BALISES SPOILERS !
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"   Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" EmptyLun 11 Mai - 15:04

J'ai voté TRES BIEN !

SUER EPISODE pour toutes les raisons que vous avez pu déjà cité !

Action, suspens, plan d'évasion, détournements de situations, intrigues dévoilées ..... Et surtout cette superbe fin à la PRISON BREAK !

Je rejoins Joj05 dans son commentaire de l'épisode !

J'ai de la peine por Don Self qu'on apprend à connaître en expliquant les raisons qui l'on poussé à agir tel qu'il l'a fait depuis le début !

Christina est vraiment bien pire que le Général : quelle Sal__e !!!!!!! (eh oui, c'est pour varier de "garce") ! Entre ce qu'eele à fait a ses enfants, son plan pour faire grimper les encherres entre l'Inde et la Chine en provoquant une espèce de guerre froide, et ce qu'elle finit par faire à Linc : "Et le prix de la pire des pires garce ets attribué à ........ Christina!"

Trop hate d'être à la semaine prochaine^pour nos deux derniers épisodes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PAMELA
Membre de l'IP
Membre de l'IP
PAMELA


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 574
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2007

Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"   Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" EmptyLun 11 Mai - 20:01

La je retrouve le vrai prison break bon episode et cette christina mais franchement quel femme sans coeur une pourriture et encore je reste polie elle n'a rien d'une mère ni d'une humaine d'ailleurs. Le t-bag revient ce qu'il etait méchant, sans coeur. Et notre mickael qui doit choisir d'un coté son frère et de l'autre sa copine quel dilleme. Hate de voir la fin.
Revenir en haut Aller en bas
DELLAKE
Fugitif
Fugitif
DELLAKE


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"   Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" EmptyMar 12 Mai - 17:57

excellent épisode bien booster 9 9 9 9

tres content de retrouver cette collaboration entre les deux freres
sa ma rappler la saison 2 quand il etait constament prit part le temps

j'ai adorer le petit clin d'oeil du film ""LEON""

quand les deux frere s'échappe de l'hotel en ce faisant passer pour les troupes d'intervention d'elite

LEON EXTRAIT: regarder de la 7 eme minute jusqua la 14 eme pour celle et ceux qui ne connaissent pas ,mais c'est pas possible tout le monde connais ce film good good good
https://www.dailymotion.com/relevance/search/leon+/video/x5iaxu_leon-luc-besson-extrait_shortfilms

on en apprend plus sur scylla ,et ce que maman scofield a en tete scratch

et la fin est monstrueuse nous faire finir la dessus cette fin de saison est enorme notworthy
Revenir en haut Aller en bas
Malok
Bleu
Bleu
Malok


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 25
Age : 115
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"   Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" EmptyVen 15 Mai - 14:36

J'ai voter trés bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
WestRes
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
WestRes


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Los Angeles, Hangar désaffecté.
Date d'inscription : 07/03/2007

Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" Empty
MessageSujet: Son of a BIG BITCH !   Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" EmptyMer 20 Mai - 5:31

"Grrrr....cette ******************** ! J'ai envie de */;,^$^$!"

Que de l'action sans détour, à l'état pur, plus de discussions possibles, on passe aux choses sérieuses ! La fin approchant à (TRES) grands pas, on sent bien ce côté "Get Rich or Die Tryin" !

Mais plus les épisodes passent, plus j'ai envie de */;,^$^$ cette pourriture ! Elle n'a pas hésité à blesser pour parvenir à ses fins !

Les derniers instants de la série vont se jouer dans la douleur, je le sens, et ça va saigner de tous les côtés !!!

Michael est vraiment un "son of a bitch" (vous aurez compris Wink)

Il me tarde d'en savoir plus...c'est parti pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/westres
orilimi
Membre de l'IP
Membre de l'IP
orilimi


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 349
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2008

Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"   Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" EmptyDim 11 Oct - 8:50

super épisode, surtout avec les deux frères ensemble Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" Icon_cheers

Enfin les frères sont ensemble dans cet épisode. Linc qui veut sauver le gars mais c’est trop tard. Linc retourne à la case départ.
Quand Mahone trouve Sara, je me suis souvenue de l’épisode 18 dans la saison 2,
En tout cas en 4 saisons c’est la première fois que je vois Sarah et robert joués ensemble. Je trouve ça cool.Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" Icon_clu

Bon apprend que Christina veut provoqué une guerre, c’est vraiment lune méchante, elle aurait bien été avec bill kim. Et Don je pensais que l’agent fédéral aurait réussi à le tuer mais non il s’en sort.

Quand padman choisi qui va être supprimé j’ai trouvé ça triste, on peut comprendre la colère des autres et je comprends mieux Linc quand il ne voulait pas que Michael s’en mêle.

Bref à la place de Sara, j’aurais fermé ma porte à clé surtout après les menaces de la mère scofield.
Maintenant elle se retrouve avec Padman et Lincoln se fait tiré dessus, il lui reste 5 heures à vivre et Michael doit apporter scylla à sa mère et padman, j’ai hâte de voir comment il va faire.

Par contre je me demande pourquoi faut il que tout tombe sur Lincoln,





Encore un truc au sujet
de Christina c’est une folle, pour moi ils sont bien frères. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"   Episode 4.20 : "Cowboys and Indians" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4.09 : "Greatness Achieved"
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser