.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?

Aller en bas 
+11
pb978
punkesti
cedou
nina03
Kris
DELLAKE
merian
Joj05
Vincent Scofield
enilec
Mike 77
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike 77
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Mike 77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Sur l'ile de Key biscane
Date d'inscription : 19/09/2007

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? Empty
MessageSujet: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? EmptyVen 28 Nov - 7:50

Au vu de son aspect et de son ensemble de touche il se pourrait que ca soit la commande d'une grand e machine tres sophistiqué et je pense que ca en serait la clé unique vu les plans laborieux du general pour la camoufler enfin ce n'est qu'une hypothese..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? EmptyVen 28 Nov - 15:00

Moi je l'a verrais peut-être davantage comme une espèce de "disque dur", qu'il faudrait brancher sur un "super ordi" pour lire son contenu pleins d'infos sur la compagnie ..... Avis perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike 77
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Mike 77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Sur l'ile de Key biscane
Date d'inscription : 19/09/2007

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? EmptyVen 28 Nov - 18:40

enilec a écrit:
Moi je l'a verrais peut-être davantage comme une espèce de "disque dur", qu'il faudrait brancher sur un "super ordi" pour lire son contenu pleins d'infos sur la compagnie ..... Avis perso Wink
Bien vu!!!!!!!Oui je pense que ca pourrait etre cela aussi en tout cas elle parait insignifiante ainsi car vu le tapage qu'on fait autour de Scylla elle me parait bien petite et pourtant elle vaut chere mdrrrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? EmptyVen 28 Nov - 19:15

Ce qui vaut si cher c'est son contenu study

Mais si elle ne contient pas que la liste des membres de la compagnie et de leur opérations et si les choinois étaient prêts à mùettre autant pour l'acquérir, c'est qu'elle contient bien plus, mais quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? EmptyDim 30 Nov - 19:19

C'est un disque dur comportant toutes les informations sur la compagnie. Les noms des agents, les missions, les lieux...blablabla..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? EmptyDim 30 Nov - 20:43

Vincent Scofield a écrit:
C'est un disque dur comportant toutes les informations sur la compagnie. Les noms des agents, les missions, les lieux...blablabla..

Oui mais pas seulement...Souvenez vous la fameuse réplique de Gretchen...
"Tout le monde croit que Scylla n'est que le livre noir de la compagnie"... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? EmptyLun 1 Déc - 0:15

Joj05 a écrit:
Vincent Scofield a écrit:
C'est un disque dur comportant toutes les informations sur la compagnie. Les noms des agents, les missions, les lieux...blablabla..

Oui mais pas seulement...Souvenez vous la fameuse réplique de Gretchen...
"Tout le monde croit que Scylla n'est que le livre noir de la compagnie"... Suspect

C'est là ou je voulais en venir dans ma précédante intervention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? EmptyLun 1 Déc - 20:56

Scylla pourait contenir quoi d'autres..là est la question?..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
merian
Membre de l'IP
Membre de l'IP
merian


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/02/2007

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? EmptyLun 1 Déc - 21:39

Moi je dis qu'il y a un rapport avec la production de fausse monaie...
Scylla=la petite machine qui fait le plus dans l'authenticité des faux billets?
Ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? EmptyLun 1 Déc - 21:54

Haa..oui c'est vrai la fausse monnaie..C'est peut-être pour ça que le Laos voulait Scyla?..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
DELLAKE
Fugitif
Fugitif
DELLAKE


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? EmptyLun 1 Déc - 22:31

ce quel peut contenir en plus de toute les activitées de la compagnie scratch

la veritable histoire de roswell hypno

qui a tuer jfk study


ce n'est plus d'actualiter mais le nom du futur president des etat unis...
yes we can paix

bon je plaisante un peu desoler mdrrr

a vrai dire pour etre plus serieu je ne c'est pas si il vont nous reveler le contenu de scylla,les scénariste vont peut etre laisser les spectateurs imaginer ce qui veule des information que contienne cet aparreil.chacun peut imaginer le pire a sa facon tv
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? EmptyMar 2 Déc - 0:31

De toute façon, on peut juste émettre des hypothèses...

Une hypothèse qui n'a pas été émise : Et si Gretchen avait menti à T Bag ? Elle a pu lui dire que Scylla n'est pas simplement le livre noir de la compagnie pour faire croire qu'elle sait plus de choses, et donc que sa survie soit garantie...Perso j'ai du mal à y croire, mais si ça s'avère vrai, ça tient debout, surtout venant d'elle lol!

On saura bien un jour ou l'autre, quel est le vrai contenu de Scylla...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Mike 77
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Mike 77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Sur l'ile de Key biscane
Date d'inscription : 19/09/2007

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? EmptyMar 2 Déc - 4:12

A un moment juste la fin de l'episode 4 le general Krantz alias Padman parle a un de ses associés qui detient une des 6 cartes ...il parle de résultat des operations ...Plu intriguant encore quand il dit:"Un docteur ne fais pas sa premiere dissection sur un cadavre humain.D'abord une grenouille,puis un porc et enfin un humain."Il parle du laos comme grenouille ensuite il cite le Tchad et le danemark comme pork ensuite tout ce qu'il voudra comme cadavre...On peu en deduire que Scylla contient meme un plan strategique qu'il compte appliquer en temps voulu Scylla est son arme secrete.Elle doit renfermer des milliers de données Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? EmptyMar 2 Déc - 4:38

UN GROS DISQUE DUR.. king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Mike 77
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Mike 77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Sur l'ile de Key biscane
Date d'inscription : 19/09/2007

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? EmptyMar 2 Déc - 20:54

DELLAKE a écrit:
ce quel peut contenir en plus de toute les activitées de la compagnie scratch

la veritable histoire de roswell hypno

qui a tuer jfk study


ce n'est plus d'actualiter mais le nom du futur president des etat unis...
yes we can paix

bon je plaisante un peu desoler mdrrr

a vrai dire pour etre plus serieu je ne c'est pas si il vont nous reveler le contenu de scylla,les scénariste vont peut etre laisser les spectateurs imaginer ce qui veule des information que contienne cet aparreil.chacun peut imaginer le pire a sa facon tv
Non au contraire ce que tu dis la est tout a fait possible y a beeaucoup de plans dans ce drole de disque dur Scylla..intriguant
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Kris


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : Sundown Hotel, Gila, New Mexico (banlieue sud)
Date d'inscription : 03/10/2006

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? EmptyVen 5 Déc - 3:22

Même si les scénaristes ne se sont pas tellement foulés là dessus, ou en tous cas ne nous en disent pas trop, apparemment la bestiole contient les infos pour faire de la fausse monnaie pour les différents pays, l'un après l'autre, pour faire tomber leur économie et ramasser le pactole par la suite.
Il faudrait d'ailleurs que la Compagnie se grouille un peu, avant que le système financier mondial ne s'écroule de lui-même (c'est en bonne voie).
Revenir en haut Aller en bas
Mike 77
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Mike 77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Sur l'ile de Key biscane
Date d'inscription : 19/09/2007

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? EmptyVen 5 Déc - 7:05

Kris a écrit:
Même si les scénaristes ne se sont pas tellement foulés là dessus, ou en tous cas ne nous en disent pas trop, apparemment la bestiole contient les infos pour faire de la fausse monnaie pour les différents pays, l'un après l'autre, pour faire tomber leur économie et ramasser le pactole par la suite.
Il faudrait d'ailleurs que la Compagnie se grouille un peu, avant que le système financier mondial ne s'écroule de lui-même (c'est en bonne voie).
good Alors la chapeau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nina03
Ancien Prisonnier
Ancien Prisonnier
nina03


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 859
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? Empty
MessageSujet: Scylla : pour être riche?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? EmptyVen 5 Déc - 17:36

C'est tout à fait possible que ce soit ça! Car si je ne me trompe pas, à un moment Sara et Michael parlait du fait que la compagnie créer une crise économique pour ensuite venir aider le pays et le contrôler. Je ne m'en rappelle pas très bien lol! mais c'est quelque chose dans le genre! Very Happy
En tout cas j'ai trop hâte de voir le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Mike 77
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Mike 77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Sur l'ile de Key biscane
Date d'inscription : 19/09/2007

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? EmptyJeu 11 Déc - 9:12

Je pense avoir trouver un indice sur un forum de la fox mais je n'ai pas pu tout prendre jai donc garder cette phrase ci:"Maybe the company has created a biological weapon that can only be cured by Scylla and will hold it hostage once the weapon is released. " Cool donc ce qui signifie que peu etre la compagnie a crée une arme biologique qui ne peu etre gueri par scylla qui en contiendrait l'antidote.Souvenez vous que le general ecrit sur un papier "10.000" (En fait 10.000 humains)Donc il prepare un mauvais coup effectivement.Mais en tout cas quand on revoit la fin de l'episode 11 lorsque mike est devant Scylla meme la music qui accompagne cette evenement se veut intense et emotionnel.Il va mettre la main sur l'objet qui fera tomber cette fameuse compagnie qui lui creer tant et tant d'ennuie et la faire tomber Cool Un reve de courte durer mais si la saison terminait par 11 episode rien que pour ca j'aurai signé direct!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Bleu
Bleu



Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2008

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? Empty
MessageSujet: je pense   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? EmptyJeu 11 Déc - 11:07

je pense que scylla est le detonateur d'une bombe atomique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Kris


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : Sundown Hotel, Gila, New Mexico (banlieue sud)
Date d'inscription : 03/10/2006

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? EmptyJeu 11 Déc - 14:13

cedou a écrit:
je pense que scylla est le detonateur d'une bombe atomique affraid
Si c'était le cas, il ne serait pas si cher...
Un détonateur, ce n'est pas une technologie compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? EmptyJeu 11 Déc - 14:56

cedou a écrit:
je pense que scylla est le detonateur d'une bombe atomique affraid

non Mais non, Mike 77 à dit :

Citation :
peu etre la compagnie a crée une arme biologique qui ne peu etre gueri par scylla qui en contiendrait l'antidote

Donc Scylla n'est pas la bombe bio mais son antidote ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
punkesti
Bleu
Bleu
punkesti


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2008

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? EmptyMar 16 Déc - 19:21

Donc, maintenant on sait ce qu'est scylla, pour ceux qui ont vu le 4X15!!! ce n'est pas du tout le livre noir de la compagnie. D'après l'épisode 4X15, j'ai compris quelques infos. Je pourrai en dire plus quand j'aurai vu la vostfr.

Donc, d'après ce que j'ai compris, la compagnie aurait une avancée technologique dans tous les domaines: nucleaire, energie solaire, la médecine, et quelques autres. Scylla contiendrait donc toutes ces informations.

D'après moi ,l'histoire avec le Laos prendrait donc un sens: il voudrait faire couler le pays pour ensuite prendre le controle et incorporer leur technologie dans ce pays, pour ensuite incorporer cette technologie aux USA et ensuite dans le monde entier. Ils feraient énormément d'argent mais sans Scylla, qui contient tout leurs fichiers concernant leurs technologies, ils ne peuvent rien faire. Comme le general l'a dit dans l'episode: Avec Scylla, nous avons le pouvoir. Mais un mystère reste: Si la compagnie veut faire évoluer le monde, pourquoi tuer tant de gens? mystère qui sera résolu dans les prochains épisodes surement...
Revenir en haut Aller en bas
pb978
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? EmptyMar 16 Déc - 21:40

ils tuent tant de gens parce que selon certaines doctrines ou appelez sa comme vous le voulez lol et bien la mort de quelques personnes n'est rien comparé au bien être de l'ensemble du monde.

en gros ca veut dire " on peut tuer tous ces gens si c'est pour qu'au final on arrive à améliorer le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? EmptyMar 16 Déc - 23:06

pb978 a écrit:
ils tuent tant de gens parce que selon certaines doctrines ou appelez sa comme vous le voulez lol et bien la mort de quelques personnes n'est rien comparé au bien être de l'ensemble du monde.

en gros ca veut dire " on peut tuer tous ces gens si c'est pour qu'au final on arrive à améliorer le monde"

Oui mais ceux qui tuent les gens pour le bien du reste du monde c'est pour améliorer leurs projet.. une centaine de personne mourant durant des tests pour améliorer le monde n'est rien face au million qui seront sauvé

Je vois pas en quoi avoir tuer Tweener, le père de Sara, vouloir mettre Lincoln sur une chaine électrique, d'avoir tuer la mère de Lj et son beau père ainsi que tant d'autre pour Scylla.. Sa na aucun rapport

Donc la doctrine en question n'est pas valable dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers 4x01 - Scylla
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser