.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ?

Aller en bas 
+6
WestRes
Kiara
Lechero
Angelus
marji
Joj05
10 participants
AuteurMessage
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? Empty
MessageSujet: Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ?   Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? EmptyMar 25 Nov - 15:09

Voilà une news qui est tombée récemment...

Si vous avez vu l'épisode 12, Michael communique une liste de morts au général. Ceux dont le Cartel sont responsables.

Voilà les noms inscrits sur cette feuille :

Citation :
Lista zabitych
1) Richard Mills
2) Aldo Burrows
3) Cameron Mahone
4) Veronica Donovan
5) Brad Bellick
6) Roland Glenn
7) Frank Tancredi
Cool Bruce Bennett
9) David Apolskis
10) Terrence Steadman
11) Lisa Rix
12) Nick Savrinn
13) Charles Patoshik
14) Kelli Foster
15) John Abruzzi
16) James Whistler
17) Leticia Barris
18) Danny Hale

Et là Kellerman n'apparait pas...

Et une autre news :

Citation :
Wiem, wiem.. temat był już poruszany miliony razy. Jednak pojawiły się nam nowe dowody na to, że serialowy Kellerman powróci. Być może to przeoczenie producentów, a może rzeczywiście powróci. Zapewne pamiętacie moment, gdy Michael pokazuje w 12 odcinku listę wszystkich osób, których zabił. Myślicie, że fani zostawili to w spokoju? Nie! Lista zabitych została rozszyfrowana. Znajduje się na niej 18 osób, ale brak na niej Kellermana. Wątpię, aby to było przeoczenie, ponieważ jego wspólnik jest na niej wypisany. Pomijając fakt, że Michael go nie znał. Tak czy inaczej lista ta wzbudziła wiele kontrowersji i ponownych przemyśleń na temat powrotu Paula Adelsteina. Trzeba przyznać, że fani mają w sobie tą moc i mogą zrobić więcej niż nie jeden producent. Co wy o tym myślicie? Chętnych do zobaczenia listy serdecznie zapraszam.

Lista w dalszej części newsa

Evidémment là c'est in compréhensible, mais en traducion automatique ça donne ça :

Citation :
Je sais, je sais .. ce sujet a été déjà soulevé des millions de fois. Toutefois, il existe de nouvelles preuves que Kellerman va être de retour. Les producteurs en parlent peut être, et en fait son retour serait prévu pour le mois de mai. Vous vous souvenez du moment où Michael montre à l'épisode 12 la liste de toutes les personnes qui ont été tuées. Avez-vous pense que les fans ont quitté seul? Non! La liste des tués a été décodé. Il est situé sur les 18 personnes, mais son manque Kellermana. Je doute qu'il s'agissait d'un contrôle, parce que son actionnaire est cotée sur elle. Outre le fait que Michael ne le savais pas. Quoi qu'il en soit, cette liste a soulevé beaucoup de controverse et de re-penser le retour de Paul Adelstein. Vous devez admettre que les fans ont ce pouvoir en lui-même et ne peut pas faire plus d'un producteur. Que pensez-vous de cela? Prêt à vous inviter à voir la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ?   Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? EmptyMar 25 Nov - 15:51

Sauf que Paul Adelstein est un des acteurs principaux de Private Practice (diffusé sur une chaine concurrente), je ne vois pas bien comment il pourrait revenir scratch
il faudrait que sa série soit annulée pour ça et il n'en est pas question. Suspect
en toute fin de saison si elle n'est pas renouvellée peut être ? mais c'est probablement trop tôt pour le savoir.
Par contre sa mort n'a jamais été montrée, si retour il doit y avoir ça pourrait facilement s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ?   Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? EmptyMar 25 Nov - 19:03

si il n'est pas dans la liste c'est tout simplement que son nom a totalement ete effacé. Ils ne vont pas mettre dans la liste une personne qui n'a jamais existé
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ?   Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? EmptyMar 25 Nov - 19:40

Angelus a écrit:
si il n'est pas dans la liste c'est tout simplement que son nom a totalement ete effacé. Ils ne vont pas mettre dans la liste une personne qui n'a jamais existé

Une personne qui n'a jamais existé ? Mais dans l'épisode en question c'est Michael qui écrit à la main, lui même, les noms...
Michael sait très bien que Kellerman a existé
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Angelus
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ?   Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? EmptyMar 25 Nov - 20:26

Joj05 a écrit:
Angelus a écrit:
si il n'est pas dans la liste c'est tout simplement que son nom a totalement ete effacé. Ils ne vont pas mettre dans la liste une personne qui n'a jamais existé

Une personne qui n'a jamais existé ? Mais dans l'épisode en question c'est Michael qui écrit à la main, lui même, les noms...
Michael sait très bien que Kellerman a existé

ah oui oups j'avais mal vu... je croyais qu'il avait vu la liste dans l'ordi du general Laughing

Vu que c'est michael qui a ecrit la liste c'est encore plus normal qui le met pas sur la liste vu qu'il sait pas si il est mort ou pas. Pour Michael & Sara kellerman est en prison
Revenir en haut Aller en bas
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ?   Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? EmptyMer 26 Nov - 10:44

Oh oui exact,tu as raison ...
Michael pence surement que Paul est emprisonné
[A Fox River ? Basketball ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ?   Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? EmptyMer 26 Nov - 15:35

Je ne pense pas, Scofield est conscient que comme Kellerman a témoigner contre la compagnie il ne sera pas simplement enfermer a Fox River mais bel et bien tuer..

Il ne la pas mis sur la liste car il est simplement peut-être pas certains qu'il est mort il a réussi à changer de camp et tenir tête à la présidente il se dit peut-être qu'il aurait réussi à s'échapper et n'a noté que ceux dont il sait a 100% qu'ils sont décédés
Revenir en haut Aller en bas
WestRes
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
WestRes


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Los Angeles, Hangar désaffecté.
Date d'inscription : 07/03/2007

Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? Empty
MessageSujet: Je crois que c'est la bonne hypothèse   Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? EmptyJeu 27 Nov - 5:33

Kiara a écrit:
Je ne pense pas, Scofield est conscient que comme Kellerman a témoigner contre la compagnie il ne sera pas simplement enfermer a Fox River mais bel et bien tuer..

Il ne la pas mis sur la liste car il est simplement peut-être pas certains qu'il est mort il a réussi à changer de camp et tenir tête à la présidente il se dit peut-être qu'il aurait réussi à s'échapper et n'a noté que ceux dont il sait a 100% qu'ils sont décédés

Je crois que c'est la bonne hypothèse, en tout cas s'il revient...ce sera un put*in de rebondissement dans la série !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/westres
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ?   Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? EmptySam 29 Nov - 0:45

Se serait bien qu'il revienne.
C'est vrai, que à la fin de la saison 2, on ne c'est pas si il est mort. Car des gens masquer arrivent et tire. Je pense qu'ils doivent tirer sur les gardes du fourgon blindé. Enfin on ne c'est pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
WestRes
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
WestRes


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Los Angeles, Hangar désaffecté.
Date d'inscription : 07/03/2007

Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? Empty
MessageSujet: Qui sait...   Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? EmptySam 29 Nov - 4:34

Vu comme la scène se présente on dirait des tueurs à gages...mais qui sait ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/westres
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ?   Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? EmptySam 29 Nov - 18:30

Dieu sait si j'adorais le personnage de Kellerman, et même l'acteur entre nous soit dit ..... Mais je serais déçue si ils le faisaient revenir car je trouve que sa "sortie" était grandiose !

La phrase qu"il dit du genre "il faut sourire à la mort" : génialissime !!!!!
Il a accepté son sort et part la tête haute !

Si c'était en fait à l'attention du flic du fourgon qui le surveillait, il n'aurait pas la grandeur d'âme que je lui ai trouvé dans cette scène !
Euh ...... Ais-je été claire ?

Mais je répète, j'ai adoré ce personnage, bien plus que Gretchen aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ?   Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? EmptySam 29 Nov - 19:09

Même s'il revient la scène finale saison 2 sur son sort restera ce qu'elle a été pour moi.
Lui même, est sûr qu'on va venir le tuer. Quand le fourgon s'arrête, il comprend déjà que c'est fini pour lui. Donc évidemment que sur le coup il sort ces phrases là.
Moi aussi j'aimais bien son personnage, mais beaucoup moins sadique que Gretchen pour moi. Et puis c'est rare de voir dans des séries des femmes à aussi fort caractère. C'est pour ça que Kellerman, on en voit un peu dans tous les films des types comme ça, ça s'appelle des méchants ! XD
Je ne serais cependant pas contre son retour. C'était un pers intéressant à suivre, surtout saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ?   Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? EmptySam 29 Nov - 20:00

Joj05 a écrit:
Lui même, est sûr qu'on va venir le tuer. Quand le fourgon s'arrête, il comprend déjà que c'est fini pour lui. Donc évidemment que sur le coup il sort ces phrases là.

Ca c'est ton interprétation ..... et la mienne au passage, et celle de plusieurs d'entre nous, mais, imaginons qu'il ait depuis le départ organisé son évasion et qu"il savait que les hommes armés étaient là pour le faire échaper .........

Cette version de l'histoire me déplairait !
Revenir en haut Aller en bas
WestRes
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
WestRes


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Los Angeles, Hangar désaffecté.
Date d'inscription : 07/03/2007

Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? Empty
MessageSujet: Ca enlèverait cette super fin de Kellerman   Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? EmptyJeu 4 Déc - 20:55

Ouais, ça enlèverait cette super fin de Kellerman...son retour serait déshonorant je trouve...mais pourquoi pas dans un flash back ultime à la season finale ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/westres
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ?   Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? EmptyVen 5 Déc - 0:29

Si il dois revenir , que se ne sois pas dans un flashback Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
nina03
Ancien Prisonnier
Ancien Prisonnier
nina03


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 859
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ?   Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? EmptyVen 5 Déc - 17:37

Je trouve qu'il est mort avec honneur après ce qu'il a fait pour Sara; donc c'est mieux s'il ne revenait pas. Enfin, ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas_67
Bleu
Bleu



Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2009

Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ?   Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? EmptyVen 24 Avr - 14:56

Kellerman de retour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ?   Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? EmptyVen 24 Avr - 18:56

Lucas_67 a écrit:
Kellerman de retour
Spoiler:

Quelles sont tes sources ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ?   Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité d'un éventuel retour de Paul Kellerman ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un personnage : Sara Tancredi... Votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser