.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"

Aller en bas 
+35
misapowah
Sarahwaynecalliesmiller
Cursed Angel
Portugalita
nélo
Misa addicted
prizonmek
Angelus
suzbreak
mylenebreak
-Mahone-
LoveWesa
misa81
ced87
Vincent Scofield
emma
enilec
MikeSara
s.c.o.f.i.e.l.d
asma1322
bibah112
WentSarah
nina03
winny
Lechero
rinna
Kiara
Fan-de-PB
Tweenie22
am
Mike 77
chris
bebeboum
CHOUCHOUPICHOU
Joj05
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 19:09

A en croire le petit calendrier des diffusions de cette semaine ici :

http://www.audiencesusa.com/article-30159534-6.html

Nous allons avoir qu'un seul épisode ce vendredi et pas deux, comme nous l'avions dit il y a quelques temps.
Puisque à 20H l'épisode 16 va être diffusé et à 21H00 l'épisode 17.
L'épisode 16 nous l'avons déjà vu, c'est donc une rediff'.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 6 EmptyJeu 16 Avr - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
nina03
Ancien Prisonnier
Ancien Prisonnier
nina03


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 859
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 12:11

Merci !

Je trouve ça vraiment chouette que les scénaristes gardent l'idée de la rose en origami, ça permet de garder un lien avec la saison 1.
Et la chaîne d'épines rappelle également l'univers carcéral. Rien à dire, c'est vraiment bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
chouky
Bleu
Bleu
chouky


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
http://w3nt-w0rth-mill3r.skyblog.com
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 14:19

Merci !!!!!

L'affiche est super ! La symbolique y est forte !

Et enfin, super des sneek peak !
Par contre, vivement qu'ils sortent en sou-titré car je n'ai compris que des brides d'infos, dites moi si je me trompe :

- 1ère video : môman Scofield n'a pas l'air contente d'apprendre que Mike s'est échappé d'entre les mains de la Compagnie

- 2ème vidéo : Linc reproche à sa mère de travail pour la compagnie et de les avoir laissé sans nouvelles depuis 20 ans?

- 3ème vidéo : Sara semble rappeler à Mike qu'ils sont redevables à la compagnie qui a sauvé Mike !
Ca me parait surprenant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
missgreen18
Bleu
Bleu



Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 17:49

enilec a écrit:


- 3ème vidéo : Sara semble rappeler à Mike qu'ils sont redevables à la compagnie qui a sauvé Mike !
Ca me parait surprenant quand même !

Non en fait Sara demande à Michael s'il ne veut pas joindre Lincoln, or celui-ci n'est pas très emballé alors Sara lui rapelle que son frère lui a sauvé la vie en concluant n marché avec la compagnie, mais Michael reste sur ses positions et en veut toujours à son frère qui a aidé la compagnie même si ce fut uniquement dans le but de le sauver alors sara lui dit q'a sa place elle aurait fait exactement la même chose et Mike met fin à cette conversation en disant que dans ce cas, elle aussi aurait eu tord...

C'est assez paradoxal sachant que Mike lui-même aurait été prêt à tout mettre en oeuvre pour chacun d'entre eux, Sara comme son frère, et qu'il nous l'a prouvéà pusieurs reprises, jamais il ne les abandonnerait à la mort...
Imagnez un instant que cela ait été Sara qui ait aidé la compagnie pour le sauver, Michael aurait -t-il réagit de la même façon? Lui en aurait-il voulu comme à son frère ? L'aurait-il rejeté? De bonnes questions à se poser quant au devenir de leur relation, encore cela dépend-t-il du sort de leurs perso's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 6 EmptySam 18 Avr - 5:08

Je viens de terminer de regarder l'épisode 4x17..Mais il y a une seule chose que je ne comprends pas..La mère des deux frères a une importance plus grande que ce que je penssais. Au début je croyais qu'elle était simplement et seulement l'acheteur pour Scylla. Mais dans cette épisode j'ai vu qu'elle était plus que cela. Ce rendre au point de tuer ses deux fils? Peut-être c'est moi ou elle veut prendre le controle de la compagnie? Je sais pas si j'ai mal écouté...Entk c'est peut-être vrai avec la tentative sur le général. Quelqu'un peut répondre à ma question?..

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Frank
Bleu
Bleu



Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 6 EmptySam 18 Avr - 7:20

Oui elle veut prendre le controle de la compagnie car vu que Lincoln veut redonner scylla a Krantz elle veut le tuer sinon elle aurait aucun raison de le tuer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 6 EmptySam 18 Avr - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 6 EmptySam 18 Avr - 17:36

C'est bien ce que je me disais! Merc!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Mike 77
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Mike 77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Sur l'ile de Key biscane
Date d'inscription : 19/09/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 21:03

scratch je pense plutot que la mere a eu un bon lavage de cerveau car elle semble hermetique(Donc insensible pratiquement) a ses deux fils.On voit meme linc dechiré par le detachement que sa mere fait preuve par rapport a lui Sad elle ne recherche que son interet personnel utliser Scylla et satisfiare ses interets personnels.La question que je me pose maintenant va t elle rester en vie?Car n'oubliez pas que Mahonne et les autres ont des vies en jeu et eux sont pret a tout pour recuperer Scylla Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"
» Spoilers 4X18 - "VS"
» Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser