.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 *MiSa* [Topic Officiel]

Aller en bas 
+51
fabi
misapowah
Mike 77
h
nina03
Fan-de-PB
WestRes
June88
Leia68
asma1322
chris
Bibi
emma
Mélina
DELLAKE
laucapi
Carla
kitia
dora95
missgreen18
Lechero
miss butterfly
syl
virginie 22
jezabel
Elisabeth
PAMELA
CHOUCHOUPICHOU
DOUDY
nélo
Rose_cdf
LBchaba
PB-Addict
priscou
swan hill
am
Cindy23
enilec
winny
estherg74540
WentSarah
Misa4ever54
Portugalita
Joj05
marji
LoveWesa
mauradaun
Cindy2
suzbreak
d0mii94
evergreen
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 EmptyJeu 11 Sep - 21:29

Portugalita a écrit:
Je crois aussi que cette théorie est la plus plausible...
Sans aucun doute...

P.S: Il y a une scene MiSa qu'on a toujours pas vu....
Celle de la première promo...
Celle sur la bannière de WentSarah...
J'espère juste qu'ils l'ont pas coupé au montage..
Ce serai dommage..
biz bye

ah effectivement on n'a pas vu ça, encore une scène coupée au montage sans doute Rolling Eyes
ça me fait penser à l'épisode de la saison 2 "rendez-vous" (quand ils se retrouvent à Gila)
dans les promos on voyait Sara mettre ses bras autour du cou de Michael, et on n'a pas vu ça dans la série par la suite non
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 EmptyJeu 11 Sep - 21:51

C'est vrai, on dirait que cette scène a été coupée : GRRRRRR grrrrrrrrrrrr

Apropos, quelqu'un peut me traduire "boink" car la traduction de mon moteur de recherche me le traduit par "boinK" ! lol

Et d0mii94, ou t'as vu des bougies ???????
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 EmptyJeu 11 Sep - 21:58

c'est ce que je me suis dit aussi, je me demande où est passé cette scène? scratch

j'espère qu'on pourra la voir dans un des épisodes bisous

sinon ben les bougies elles sont au dessus du lit lov
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 EmptyJeu 11 Sep - 22:03

nélo a écrit:
c'est ce que je me suis dit aussi, je me demande où est passé cette scène? scratch

j'espère qu'on pourra la voir dans un des épisodes bisous

sinon ben les bougies elles sont au dessus du lit lov

Ah oui, j'avais pas vu la bougie sur la table de nuit, à côté de la lampe, allumée soit dit en passant .
Eh bien non, avec cette déco pourrie et ce poste sur l'étagère, ce n'est pas vraiment un décor hyper méga romantique LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
am
Baroudeur
Baroudeur
am


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 EmptyJeu 11 Sep - 22:08

Ouais, j'ai remarqué les bougies mais je ne trouve pas que ça donne un côté romantique à la scène, ça m'a fait ni chaud ni froid en faite !
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 EmptyJeu 11 Sep - 22:20

c'est pas non plus trés romantique c'est vrai, mais c'est plus sympa une ambiance tamisée lol!

ils sont maintenant loin de l'infirmerie et des toilettes du train quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dora95
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
dora95


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 EmptyJeu 11 Sep - 22:47

mdr la discussion lol!
Allez j'en rajoute une couche:
je ne crois pas que Sara porte le caleçon de mike (lol ils sont intimes maintenant mais faut pas exagérer quand meme!)
C'est celui de Sara , genre pyjama ( vi j'en porte des comme elle siffle ), puis faut pas oublier qu'ils sont là ou Sara est caché depuis quelque temps , donc elle a bien quelque affaire pour dormir!
Et puis sinon ca voudrait dire que Mike n'a pas remis son caleçon alors qu'il s'est rabillé ( la seconde fois je parle, quand il fait sursauter Sara!) ,c'est pas tres agreable comme sensation pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 EmptyJeu 11 Sep - 22:51

mdrrr dora tu as raison I love you

à moins qu'il avait un caleçon de rechange lol!

je suis d'accord avec toi c'est surement un vêtement à sara,
et oui moi aussi je met des shorts en pijama Laughing
Revenir en haut Aller en bas
d0mii94
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
d0mii94


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 EmptyJeu 11 Sep - 23:42

Ok, j'ai rien dis xDDD beeee siffle
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 EmptyVen 12 Sep - 22:23

Voilà une explication aussi plausible.
C'est vrai que la scène de la promo de la saison 4 on l'a pas vue..... Elle a été coupée au montage ? Moi pourtant, j'aime beaucoup ce mini passage.....Arffffff, je pensais qu'elle viendrait un jour ou l'autre.
Comme dans la saison 2 ? Ah bon ?! Je croyais que c'était juste une photo promo du 2X10 avec Sara les bras autour du coup de Mike....
Enfin bref, caleçon de Mike ou pyjama ?! C'est vrai que Michael a quand même besoin de son caleçon... donc peut-être un pyj alors....
Revenir en haut Aller en bas
PB-Addict
Baroudeur
Baroudeur
PB-Addict


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 16/04/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 EmptySam 13 Sep - 0:49

enilec a écrit:

Apropos, quelqu'un peut me traduire "boink" car la traduction de mon moteur de recherche me le traduit par "boinK" ! lol

boink= avoir des relations sexuelles, après je te laisse aller à ton imagination^^

Sinon, je vote pour le pyjama! C'est souvent que dans les séries ricaines, qu'on voit ces dames avec le caleçon ou le pyjama à carreaux ( et pour rajouter dans le cliché, manger une glace devant la télé)
Revenir en haut Aller en bas
d0mii94
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
d0mii94


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 EmptySam 13 Sep - 1:26

Ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 EmptySam 13 Sep - 23:30

je sais pas si vous avez vu un certain sneak peak d'un certain épisode que l'on va bientôt découvrir lov

je met mon coms en spoiler pour ceux et celle qui ne l'aurait pas encore vu.

Spoiler:

voilà désolé pour la longueur de ce coms j'était d'humeur misa ce soir mode super love lol!
Revenir en haut Aller en bas
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 EmptySam 13 Sep - 23:41

nélo biennnn
superbe analyse notworthy

c'est au mot près ce que je ressents

je trouve aussi Sara plutôt désabusée, Michael lui a toujours la foi, pourvu qu'elle ne perdre trop espoir quand même, c'est ça qui m'inquiète console
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 EmptySam 13 Sep - 23:48

merci marji biz je suis contente que tu partages mon avis Very Happy

c'est vrai que sara a l'air désabusée, c'est tout à fait le mot, son sourire nous montre bien qu'elle ne croit pas totalement à cette nouvelle promesse...
elle a l'air lassée et épuisée par toute cette course, j'espère aussi qu'elle va recouvrer espoir grace à michael.
il va bien réussir à lui redonner foi en l'avenir lov tinquiète pas console
Revenir en haut Aller en bas
d0mii94
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
d0mii94


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 EmptyDim 14 Sep - 22:01

I love you I love you I love you

======

Edit Jojo : Merci de faire des posts constructifs, avec intérêt ! !
Revenir en haut Aller en bas
syl
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 159
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 EmptyDim 14 Sep - 22:34

ah vous trouvez qu elle n y croit pas sara a cette promesse?????????j ai pas vu cela comme ça...oui elle est desabusée quoi de plus normal d ailleurs apres ce qu elle a vecu......et fatiguée je pense aussi.........mais je pense qu elle croit michael....qu elle croit qu il pense vraiment ce qu il dit en tout cas.....apres elle a peut etre des doutes sur le fait de savoir s ils vont y arriver ou pas defois il suffit pas de vouloir qqch pour que ça le fasse.........

michale lui oui il y croit du moins il veut y croire il a la foi comme il l a deja dit c est ce qui le fait tenir debout si t y crois plus pourquoi continuer???mais je trouve quand meme qu il en a marre aussi et est fatigué....on le voit a plusieurs reprises dans la saison trois et quatre je trouve........il en a marre qu on se serve de lui,de courir tout le temps......de devoir colaborer avec certains.....defois d ailleurs il en parle a linc qui lui redonne confiance.......

et je pense vraiment qu il souhaite partir avec sara........loin de tout ça...son plan du debut c etait bien de vivre au panama ,de tout lacher.....

et quand sara lui dit dans le tunnel on va y arriver,on se sort de toutes les situations.......c est pour lui redonner le moral mais aussi parce qu elle veut y croire elle aussi non?????
Revenir en haut Aller en bas
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 EmptyDim 14 Sep - 23:09

Je ne dirai pas qu'elle n'y croit pas, elle veut y croire mais doute, elle est fatiguée aussi comme tu l'as dit syl, marquée surement par la captivité et les épreuves.
Michael a la foi, ça c'est son moteur.
Sara l'a suivie c'est qu'elle y croit quand même, mais elle est là pour lui pour le présent, je ne suis pas sure qu'elle rêve à un avenir serein mais à survivre au jour le jour.
Alors partir tous les deux sur un bateau pour elle c'est du domaine du rêve, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 EmptyDim 14 Sep - 23:27

tout à fait marji lov

sara ne doute pas de la sincérité de michael ou de ses promesses... elle doute qu'elles se réalisent, surtout celle de partir vivre en mer ;
ça a faillit se produire à la fin de la saison 2 et ce rêve est parti en fumée, il s'en est passé des choses depuis, notamment les épreuves difficiles qu'elle a du surmonter... elle veut y croire comme tu la dis syl, dans le tunnel, elle fait ce qu'elle peut pour le rassurer, c'est aussi une manière de se rassurer et de se convaincre elle même.

le sourire que sara donne à michael en guise de réponse est entre le désabusement et la foi (que michael arrive à lui transmettre quelque part), avec un brin de soulagement :
elle est heureuse que michael lui propose ce bout de rêve et aimerait y croire, mais elle reste septique et réticente, c'est aussi une parade pour ne pas être à nouveau déçue, elle se protège comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
winny
Baroudeur
Baroudeur
winny


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 EmptyLun 15 Sep - 11:58

c'est clair, et il faut penser a l hygiene quand meme, et il est gentleman, il faut pas oublier je vois mal qu'elle porte un calcon comme ca, une chemise a lui je l aurez empreinter, mais pas son calbute bye mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
miss butterfly
Fugitif
Fugitif



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3794
Age : 50
Date d'inscription : 08/04/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 EmptyLun 15 Sep - 15:45

On tourne toujours avec cette fichue histoire de caleçon ...

Alors d'accord ... franchement les filles , un mec qui s'apprête à passer enfin un moment avec sa chérie , qui ne fait que courir depuis je ne sais combien d'épisode , vous le voyez plier bien sagement ses vêtements à coté du lit ?
Se mettre tranquillos dans ce même lit pour ensuite se rhabiller dans l'ordre une fois le calin terminé ?
M'enfin là les filles vous me surprenez ?
Vous nous l'imaginez comment Michael au lit là ? Tendresse ok mais ...
Bref les habits ont certainement valdingué dans la pièce ou alors il n'y a rien eu !!!
Et cette histoire de caleçon moi perso ne me dérange pas outre mesure .
Ce cliché de la nana américaine qui porte soit la veste de pyj de son mec ( ouverte bien sûr ^^ ) son caleçon ( après un calin ) apparait dans de nombreux film donc pourquoi pas dans la série ?
Il n'y a rien de choquant pour moi dans le fait qu'elle enfile le caleçon de son chéri ? à mon idée il ont fait bien autre choses que de se regarder dans le blanc des yeux et partagez bien plus qu'un caleçon alors cette histoire d'hygiène ok mais qui dis qu'il portait un calecon aussi mdrrr
( Winny merci pour le débat j'adore ton idée ^^ )
Désolé mais on enfile le vêtement qui est le plus à la portée , voire le dernier qui a été retiré ! mdrrr maintenant on va relancer le débat ...

Dans quel ordre les vêtements de nos deux tourtereaux ont été retirés ?

Sinon trêve de plaisanterie ,
pour avoir encore été mettre mon nez dans les spoilers ( oui je sais j'ai dis que je n'y allais pas mais ... bref ! )
Moi je dirais aussi que Sara a tellement traversé d'épreuves que l'idée de la fuite lui apparait irréalisable , dans le sens que je pense elle doit en avoir assez de courir , elle doit vouloir que tout se termine , régler tout et ENFIN partir en paix sans devoir passer son temps à regarder derrière elle .
Son sourire pour moi exprime l'espoir mais aussi le désabusement dans le sens ou c'est le présent qui compte et pour l'heure rien n'est résolu !

bye
Revenir en haut Aller en bas
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 EmptyMar 16 Sep - 14:13

Personne pour parler de la conversation téléphonique MiSa du 4x04?? scratch

J'ai adoré ce moment!

Pour ceux qui l'on vu mais n'ont pas tout comprit:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOUPICHOU
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
CHOUCHOUPICHOU


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Prison Break MiSa addiction
Date d'inscription : 02/07/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 EmptyMar 16 Sep - 14:16

J'allais justement en parler! c'est trop mignon! ils s'aiment ces 2 là! lov par contre il y a un moment mignon aussi le matin avant qu'elle apprenne la mort de Bruce devant le tableau quand elle lui redemande One Day?
Bref j'adore les scènes Misa! lov lov lov
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 EmptyMar 16 Sep - 14:17

evergreen a écrit:
Personne pour parler de la conversation téléphonique MiSa du 4x04?? scratch

J'ai adoré ce moment!

Pour ceux qui l'on vu mais n'ont pas tout comprit:

Spoiler:

1166 Je sais que je suis pénible à force mais est-ce que tu pourrais juste me traduire la dernière ^réplique de Mike STP EVER !!!! biz notworthy
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOUPICHOU
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
CHOUCHOUPICHOU


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Prison Break MiSa addiction
Date d'inscription : 02/07/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 EmptyMar 16 Sep - 14:22

enilec a écrit:
evergreen a écrit:
Personne pour parler de la conversation téléphonique MiSa du 4x04?? scratch

J'ai adoré ce moment!

Pour ceux qui l'on vu mais n'ont pas tout comprit:

Spoiler:

1166 Je sais que je suis pénible à force mais est-ce que tu pourrais juste me traduire la dernière ^réplique de Mike STP EVER !!!! biz notworthy

je le fais: Je sais que les circonstances sont loin d'être idéales mais on est ensemble, tu es là je suis là ce n'est plus "un jour" c'est aujourd'hui. Bien, pourquoi tu ne rentrerais pas on se ferait un diner et peut être enfin trouver un peu de temps pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*MiSa* [Topic Officiel]
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser