.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX !

Aller en bas 
+25
Nartek
mathieu
tommy77680
Fan-de-PB
LoveWesa
WentSarah
Scofield
lincoln
Frank
Vincent Scofield
S.Bagwell
wem
PAMELA
Kiara
yoyoShut down
mylenebreak
vanessa89
nélo
nico18
nina03
Angelus
stien
Joj05
-Mahone-
bina
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX !   Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 14:30

Merci Nina pour le lien, j'avais déjà lu cette ITV dans le "Télé Poche" de mes grands-parents.
Went est toujours à fond sur la mort de Michael..... Franchement, déjà que la série se termine, si en plus, les scénaristes font mourir Michael.... Au final, il n'y aura pas beaucoup de survivants....
Sinon, pour moi, Prison Break est ma série préférée et le restera je pense. Surtout pour les deux premières saisons qui étaient très bien ficelées.
Je garde un goût amer sur la troisième saison mais ça ne reste que mon avis.
Dur de quitter les aventures de Scofield. Même T-Bag va me manquer.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LoveWesa
Fugitif
Fugitif
LoveWesa


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 4881
Age : 15
Localisation : sur la saison 04 avec Went bien sûr
Date d'inscription : 18/11/2007

Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX !   Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 14:44

Scofield a écrit:
Eh bien ne vous inquiétez pas... Tant que le forum aura des membres, il sera toujours vivant hein ?! C'est pas que la série s'arrête et que POUF plus possible de se parler entre fans de la série heheh...

C'est rassurant de voir que le forum sera toujours en place après la fin de la série !! Car on y a ses repères et puis on a crée des amitiés que l'on est sûre de retrouver ici..Et puis j'aime beaucoup ce fofo biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Scofield


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 2949
Age : 36
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 22/01/2006

Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX !   Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 14:51

Ahhh c'est gentil MARIEANNIE32 lov
Ca me fait plaisir de savoir ça...

Et c'est vrai que PB va manquer quand même ! Et même Tbag comme l' dit WentSarah hahaa... Il est si enjoué ça va me manquer ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfan.free.fr
yoyoShut down
Bleu
Bleu
yoyoShut down


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2009

Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX !   Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:01

moi je sais pas pourquoi mais je pense que le spin off ne vat pa etre terrible comparé a la saison en elle meme.
Maintenant pour ce qui est de la saison 3, ce n'est pas ma préféré mais je l'ai trouvé pas mal quand meme et il faut dire que les metteurs en scene ne pouvait pas agir comme ils voulaient car il y a avait quand meme une greve importante...
Pour l'instant je ne réalise pas encore que prison break ca s'arrete prce que je m'étais habitué a regarder la série. Toujours autant de suspens a chaque épisode...

Mais une petite question, comment se finit la saison 4 ? D'aprés ce que j'ai compris, il reste encore 6 épisodes et 2h d'affilé ?? scratch

Merci d'utiliser la fonction "editer " en cas de double post
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX !   Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 20:31

Franchement dommage que se soit la fin de la série. Mais tout le monde s'y attendait...
Revenir en haut Aller en bas
tommy77680
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
tommy77680


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX !   Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 22:50

c'est vrai qu'on s'y attendait, mais je suis bien decu quand meme. j'espère malgré tout qu'on aura un spin off, dans le même style de PB, avec des cliffs de fou a la fin des épisodes... mes mardi vont etre bien tristes à présent !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Bleu
Bleu



Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 15/01/2009

Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX !   Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 10:27

Shocked je suis désolé de voir que la série touche bientôt à sa fin. vraiment désolé, car j'étais vraiment entrainé dans l'aventure. je suis tritste surtout quand on voit certaine émission qui perdure et qui non aucune âme. à bientôt Math
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX !   Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 13:53

mathieu a écrit:
Shocked je suis désolé de voir que la série touche bientôt à sa fin. vraiment désolé, car j'étais vraiment entrainé dans l'aventure. je suis tritste surtout quand on voit certaine émission qui perdure et qui non aucune âme. à bientôt Math

Je comprends tout à fait, je n'ai pas envie que la série se termine, on vivait de belles aventures auprès de Scofield et Cie... Il reste tout de même 6 épisodes, mais ça va être empli de nostalgie et de mélancolie, en tout cas pour ma part.
C'est vrai que d'autres séries perdurent alors que ça manque cruellement de nouveauté, d'intrigue intéressante.... Mais c'est comme ça
On aura quand même eu 4 saisons au lieu d'une seule voire deux...
Revenir en haut Aller en bas
Nartek
Bleu
Bleu



Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX !   Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:56

Dommage que ça se finisse a la saison 4 !
Mais bon comme dit WentSarah on auras quand même eu 2 Saisons de + non prévues XD
J'étais accros de cette serie depuis le debut , je vais être triste quand ça seras la fin Sad , cependant , je doutes qu'une saison 5 aurais était aussi
attrayante que les précédentes.
Cela resteras tout de même pour moi la seule et l'unique et seule serie a laquelle j'aurais jamais aussi accros.
Enfin bon , il faut bien se faire une raison ... toutes les histoires ont une fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
missdétenue71
Bleu
Bleu
missdétenue71


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX !   Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 1:08

oé ben ca va me manquer cette série
incroyable mon pére c'étai mit dans cette série aussi
pour une fois qu'on aimait une chose tou les deux
mais bon il faut bien une fin a toutes les bonnes choses !!! cryyy
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX !   Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 21:36

Oui, il y a une fin à toutes les bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
slimy
Bleu
Bleu
slimy


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/11/2007

Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: tres decu   Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 2:37

et oui aujourd hui finalement jai reussi a voir comme vous tous auparavant que prison break tire a sa fin....... apres la deuxieme serie, faut avouer que avec tous les chambardements qui a ete rendu possible dans cette serie autant cote diffusion que de la cote de popularite j ai resto un reel accroc a cette serie....... que puis je dire de plus toute a ete dit sur le sentiment qui m habite autant plus moi que vous...j en suis totalement chagriné, bouleverser quasi meme en total deprime que sa ne joueras plus, meme si apres comme vous tous avouer que la serie avait perdu de son lustre..... le realisateur auras quand meme reussi une chose, garder sur notre qui vive semaine apres semaine tellement il avait le don d etre imprevisible dans les scenarios....

alors comme vous tous je m aprettre d ici avril a avoir hate et triste a regarder ce qui reste de la serie finale... j espere qu on aura droit a une finale digne de ce que auras ete cette serie pour moi magnifique , sensationnel, j ai aimer tous les acteurs , actrices autant un plus que l autres..

j ai 42 ans et je dois vous avouer en avoir vue des series et jamais au grand jamais j aurais ete accroc comme je l aurais ete pour cette serie qu est prison break.. j ai acheter tous les dvd en format normal, blue ray et jai vu et revue et encore revue les series et me font toujours vibrer a les revoirs autants qu au tout debut........ alors merci de me publier et je vous souhaite a vous tous qui aimer cette serie tout comme moi de celebrer les dernieres episodes avec satisfaction et bonheur........ bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
adelass93
Bleu
Bleu



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2010

Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX !   Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 11:01

sincérement c'est la meilleur que j'ai suivie surtout la saison 1 et 2 mais j'ai aussi aimé la saison 3 et 4 mais la série est devenue lors de la deuxième moitié de la saison 4 mais j'ai, toujours été passioné par prison break vive prison break.
Revenir en haut Aller en bas
Liv`
Bleu
Bleu



Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2011

Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX !   Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 16:30

adelass93 a écrit:
sincérement c'est la meilleur que j'ai suivie surtout la saison 1 et 2 mais j'ai aussi aimé la saison 3 et 4 mais la série est devenue lors de la deuxième moitié de la saison 4 mais j'ai, toujours été passioné par prison break vive prison break.


D'accord avec toi, VIVE PRISON BREAK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX !   Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique Prison break
» Petit sondage sur la fin de Prison Break!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser