.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?

Aller en bas 
+11
pb978
punkesti
cedou
nina03
Kris
DELLAKE
merian
Joj05
Vincent Scofield
enilec
Mike 77
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:24

Il est clair que les secrets que détient la Compagnie, valent des milliards. Pour conserver cette connaissance, ils sont prêts à tout. Je ne pense pas qu'il s'intéresse à ces projets pour sauver l'humanité, à proprement parlé, mais plutôt au côté lucratif de la chose.
Imaginez 2 entreprises travaillant sur des projets similaires (la Compagnie et le groupe de maman Scofield) mais en tant que concurrents, le 1er qui arrive à ses fins décroche le pactole. Aussi, pour arriver à ses fins la 1ère, la Compagnie doit préserver tous ses secrets et projets jusqu'à temps que tout soit concluant et qu'elle puisse les dévoiler au monde entier. Tant qu'elle n'en est pas là, tout ceux qui peuvent la faire échouer, sont sujets à la mort... study
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 0:57

chris a écrit:
Tant qu'elle n'en est pas là, tout ceux qui peuvent la faire échouer, sont sujets à la mort... study

Pour moi c'est toujours pas clair... Car le 98% des personnes tués n'était pas des obstacles pour se pouvoir dû a Scylla c'est là qui pour moi est illogique
Se sont devenu des obstacles seulement depuis la saison 4 donc toute les morts avant de la compagnie ne servait à rien

Et comme tu dit si s'était deux entreprises se taper dessus .. Pendant les saisons on aurait vu un deuxième groupe essayant de s'en prendre aux frères ou sur tout ce qui c'est passer et pas seulement le général et sa troupe

Donc si soudainement un deuxième groupe débarque c'est illogique car on en a pas entendu parler

Ou alors c'est le groupe de Aldo Burrows qui la serait plus logique vu qu'on en a entendu parler et ne tomberai pas du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Mike 77
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Mike 77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Sur l'ile de Key biscane
Date d'inscription : 19/09/2007

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 1:42

et pour completer vos infos quand grechten parlait de livre noir mais ptre faisait elle allusion a cette grande boite qui contient scylla bon vous me direz que cette n'est pas un livre mais une boite noir donc ce qui me laisse a penser aussi que la compagnie c'est inspirer de la fameuse boite noir que contient les avions qui en cas de crash laissera tjs un indice sur ce qui c'est passer ...La compagnie y enregistre toutes ces avancées technologiques ect... 8)Et quoi qu'il arrivent meme si le batiement sautait je pense que la boite qui contien scylla est assez solide pour etre sauver des flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:05

Scylla serait fait pour le futur de la science. Car toutes leurs techniques par exemple pour l'opération de Michael, n'ont jamais été faite..
Revenir en haut Aller en bas
Mike 77
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Mike 77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Sur l'ile de Key biscane
Date d'inscription : 19/09/2007

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:51

Je vais pousser le sujet un peu plu loin on sait tres clairement ce que contient exactement Scylla des technologies avancés dans tous les domaines scientiques ,technologiques...Mais d'autre choses reste encore dans l'ombre comme le fameux serum qu'on injecter a mike.Mike nous parle de ce mot qui revient a chaque fois "BA"RG"A"IN" des des elements chimiques qui si ils sont combiner en un seul forme une formule puissante et creer une energie gigantesque et plus que primordial dans bien de domaine celui qui la possede prend le monopole mondial dans tout les domaines a vrai dire la somme que represente Scylla doit etre Colosal Donc je me pose la question la compagnie est elle s'y mauvaise que ca ?D'apres Mike non... Cool
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 15:09

Mike 77 a écrit:
Je vais pousser le sujet un peu plu loin on sait tres clairement ce que contient exactement Scylla des technologies avancés dans tous les domaines scientiques ,technologiques...Mais d'autre choses reste encore dans l'ombre comme le fameux serum qu'on injecter a mike.Mike nous parle de ce mot qui revient a chaque fois "BA"RG"A"IN" des des elements chimiques qui si ils sont combiner en un seul forme une formule puissante et creer une energie gigantesque et plus que primordial dans bien de domaine celui qui la possede prend le monopole mondial dans tout les domaines a vrai dire la somme que represente Scylla doit etre Colosal Donc je me pose la question la compagnie est elle s'y mauvaise que ca ?D'apres Mike non... Cool

Ah ....... Rolling Eyes moi j'avais compris que le "BA"RG"A"IN" dont tu parles c'était le symbole chimique des domaines scientifiques et technologiques en question ........ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
emma
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 06/10/2007

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 15:27

personnellement, je pense que scylla est une partie de mickael

mickael a subit des expériences, et la mémoire lui revient

la compagnie a tester quelque chose sur lui, il y'a longtemps, quelque chsoe qui fait qu'il le rend fort mentalement

c pour cela que la compagnie protége scylla

d'ailleurs, on voit une partie de son examen médicale, dans l'épisode 15, quand il commence à passer scylla à l'ordinateur

d'autre part, je pense que le général est bien le pére de mickael

ça se voit de plus en plus, d'où son mépris envers linc

et je pense également que la mort de mickael, aura un rapport avec scylla et avec le fait qu'il est été génétiquement modifier, car on sait que ce n'est pas un cancer qu'il a.

encore une fois, c'est une opinion personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Mike 77
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Mike 77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Sur l'ile de Key biscane
Date d'inscription : 19/09/2007

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 8:18

enilec a écrit:
Mike 77 a écrit:
Je vais pousser le sujet un peu plu loin on sait tres clairement ce que contient exactement Scylla des technologies avancés dans tous les domaines scientiques ,technologiques...Mais d'autre choses reste encore dans l'ombre comme le fameux serum qu'on injecter a mike.Mike nous parle de ce mot qui revient a chaque fois "BA"RG"A"IN" des des elements chimiques qui si ils sont combiner en un seul forme une formule puissante et creer une energie gigantesque et plus que primordial dans bien de domaine celui qui la possede prend le monopole mondial dans tout les domaines a vrai dire la somme que represente Scylla doit etre Colosal Donc je me pose la question la compagnie est elle s'y mauvaise que ca ?D'apres Mike non... Cool

Ah ....... Rolling Eyes moi j'avais compris que le "BA"RG"A"IN" dont tu parles c'était le symbole chimique des domaines scientifiques et technologiques en question ........ Neutral
BARGAIN j'ai meme cru que c'etait le type avec les lunettes qui se tennait
pres de la voiture du general Car un moment dans le reve de Mike, il se rapelle et revoit le moment ou le General dit "Des qu'il sera pres on utilise Bargain"et curieusement on voit deux fois l'etrange type a lunette... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nina03
Ancien Prisonnier
Ancien Prisonnier
nina03


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 859
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 13:47

Mike 77 a écrit:
enilec a écrit:
Mike 77 a écrit:
Je vais pousser le sujet un peu plu loin on sait tres clairement ce que contient exactement Scylla des technologies avancés dans tous les domaines scientiques ,technologiques...Mais d'autre choses reste encore dans l'ombre comme le fameux serum qu'on injecter a mike.Mike nous parle de ce mot qui revient a chaque fois "BA"RG"A"IN" des des elements chimiques qui si ils sont combiner en un seul forme une formule puissante et creer une energie gigantesque et plus que primordial dans bien de domaine celui qui la possede prend le monopole mondial dans tout les domaines a vrai dire la somme que represente Scylla doit etre Colosal Donc je me pose la question la compagnie est elle s'y mauvaise que ca ?D'apres Mike non... Cool

Ah ....... Rolling Eyes moi j'avais compris que le "BA"RG"A"IN" dont tu parles c'était le symbole chimique des domaines scientifiques et technologiques en question ........ Neutral
BARGAIN j'ai meme cru que c'etait le type avec les lunettes qui se tennait
pres de la voiture du general Car un moment dans le reve de Mike, il se rapelle et revoit le moment ou le General dit "Des qu'il sera pres on utilise Bargain"et curieusement on voit deux fois l'etrange type a lunette... Neutral

Et bien non, on voyait le type à lunettes tout simplement parce que c'était la seule chose que Michael pouvait voir de là où il était. Bargain est donc comme un code pour les possesseurs des cartes. Bargain représente des symboles chimiques et non le prénom d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?   Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scylla la commande d'une machine tres sophistiquée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spoilers 4x01 - Scylla
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser