.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Adressez vos "condoléances" au personnage...

Aller en bas 
+18
nélo
PAMELA
LN
WestRes
karim59
Frank
Fan-de-PB
lincoln
Joj05
bina
moscato
Kiara
s.c.o.f.i.e.l.d
Lechero
merian
asma1322
fan-pb-misa
gnacman
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gnacman
Bleu
Bleu



Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2007

Adressez vos "condoléances" au personnage... Empty
MessageSujet: Adressez vos "condoléances" au personnage...   Adressez vos "condoléances" au personnage... EmptyVen 7 Nov - 14:29

Brad Bellik nous a quitté.

Parti en héros, il n'aura pas le droit aux honneurs d'un enterrement digne de lui.
Je vous invite à laisser un message en mémoire de ce personnage qui au fil des saisons a su se faire détester puis aimer.

Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
fan-pb-misa
Bleu
Bleu
fan-pb-misa


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

Adressez vos "condoléances" au personnage... Empty
MessageSujet: Re: Adressez vos "condoléances" au personnage...   Adressez vos "condoléances" au personnage... EmptyVen 7 Nov - 15:00

Très bonne idée, je n'est jamais aimé Bellick dans les 2 premières saisons, mais après dans la saison 3 et 4, il m'a fait de la peine malgrés tous ce qu'il a fait donc, j'ai vraiment été super triste quand j'ai vu la vidéo de sa mort cryyy cryyy cryyy cryyy Paix à son âme, tu va me manquer BELLICK ! cryyy
Revenir en haut Aller en bas
asma1322
Bleu
Bleu



Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2008

Adressez vos "condoléances" au personnage... Empty
MessageSujet: Re: Adressez vos "condoléances" au personnage...   Adressez vos "condoléances" au personnage... EmptyVen 7 Nov - 15:59

Rest in peace.Paix à son ame et et courage à sa maman. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
merian
Membre de l'IP
Membre de l'IP
merian


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/02/2007

Adressez vos "condoléances" au personnage... Empty
MessageSujet: Re: Adressez vos "condoléances" au personnage...   Adressez vos "condoléances" au personnage... EmptyVen 7 Nov - 19:51

Ouais, paix à son âme, maintenant, c'est la maman qui va en prendre un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Adressez vos "condoléances" au personnage... Empty
MessageSujet: Re: Adressez vos "condoléances" au personnage...   Adressez vos "condoléances" au personnage... EmptyVen 7 Nov - 22:22

Vous vous rendez comptes que Brad été détésté de la plupart des fans mais que c'est surement sa mort a lui et pas a d'autres qui a le plus ému !
En tout cas Bellick me manquera c'etait un super personnage [Surment mon préfèré ]et les scénaristes on fais un très bon boulot sur lui durant les 4 saisons No
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
s.c.o.f.i.e.l.d
Membre de l'IP
Membre de l'IP
s.c.o.f.i.e.l.d


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2007

Adressez vos "condoléances" au personnage... Empty
MessageSujet: Re: Adressez vos "condoléances" au personnage...   Adressez vos "condoléances" au personnage... EmptySam 8 Nov - 13:23

J'aimerais beaucoup quand signe de paix a son âme tous les utilisateurs mettent l'image de Bellick en avatar jusqu'au passage de l'épisode au moins, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://elgitanorubio.skyrock.com
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Adressez vos "condoléances" au personnage... Empty
MessageSujet: Re: Adressez vos "condoléances" au personnage...   Adressez vos "condoléances" au personnage... EmptySam 8 Nov - 15:53

le problème S.c.o.f.i.e.l.d c'est que ton idée d'avatar tu n'as pas le droit, c'est une info spoiler donc c'est interdit sur le forum..

Certains ne regarde pas la version américaine et attendent la version française ton avatar leur dit clairement ce qui va se passer...

Donc je pense que les modérateurs te demanderont de l'enlever..

Pour Bellick c'est clair que s'était un salopard au départ, mais par la suite je m'y était attaché et c'est vrai que ça mort ma plus touché que toute les autres
Revenir en haut Aller en bas
moscato
Bleu
Bleu



Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 16/10/2007

Adressez vos "condoléances" au personnage... Empty
MessageSujet: Re: Adressez vos "condoléances" au personnage...   Adressez vos "condoléances" au personnage... EmptySam 8 Nov - 20:42

lol les gars faut arréter la fumette, c'est juste une série, il n'existe pas dans la réalité...sinon pour moi je suis sur qu'il n'est pas mort, les scénaristes ont réussi à recoller une tete alors sauver des eaux bellick ca sera du gateau a nous le faire gober...
Revenir en haut Aller en bas
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Adressez vos "condoléances" au personnage... Empty
MessageSujet: Re: Adressez vos "condoléances" au personnage...   Adressez vos "condoléances" au personnage... EmptySam 8 Nov - 21:29

moscato a écrit:
lol les gars faut arréter la fumette, c'est juste une série, il n'existe pas dans la réalité...sinon pour moi je suis sur qu'il n'est pas mort, les scénaristes ont réussi à recoller une tete alors sauver des eaux bellick ca sera du gateau a nous le faire gober...

Sauf que la une préssion de genre 115000 litres ou un truc comme sa sa fais mal donc te fais pas d'idée Moscato pale
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
bina
Bleu
Bleu



Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 06/07/2008

Adressez vos "condoléances" au personnage... Empty
MessageSujet: Re: Adressez vos "condoléances" au personnage...   Adressez vos "condoléances" au personnage... EmptyDim 9 Nov - 10:53

ATTENTION SPOILERS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Adressez vos "condoléances" au personnage... Empty
MessageSujet: Re: Adressez vos "condoléances" au personnage...   Adressez vos "condoléances" au personnage... EmptyDim 9 Nov - 15:07

Le titre du topic " Adresses vos condoléances" est en effet un peu gros, étant donné que ce n'est pas l'acteur de la série qui est mort, mais son personnage.

Bon, je me lance.
Personnellement, Bellick j'ai jamais vraiment accroché, mais je dois dire que dans les deux dernières saisons, il m'a attristé, j'avais de la pitié pour lui...
Son rôle s'est vraiment dégradé au fil des 4 saisons, mais dégradé dans le bon sens du terme. Il est passé du flic pourri au gentil mec.
C'est pour ça qu'aujourd'hui, c'est vraiment dommage qu'il soit parti. C'est un des personnages qu'on a depuis le début, et qu'on l'aime bien ou pas, c'est sûr que ça fait vraiment un vide maintenant.
Son personnage est mort, suite à la décision des scénaristes et non de l'acteur qui a voulu partir. Ce n'est donc pas Wade Williams qui a pris cette décision...Ça veut tout dire...Personne n'est à l'abri...
Son personnage a été supprimé pourquoi ? Peut être parce qu'ils ne savaient plus quoi faire de son rôle certainement ? Ou alors un gang entier de plusieurs personnes qui se bat face à la compagnie, ça parait plus réaliste, qu'ils ne sortent pas tous vivants du combat.

Bref, Brad Bellick, tu nous a quitté, et tu vas nous manquer...

Adressez vos "condoléances" au personnage... Smiley_emoticons_rip Adressez vos "condoléances" au personnage... Eusmqxm4
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
lincoln
Membre de l'IP
Membre de l'IP
lincoln


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Adressez vos "condoléances" au personnage... Empty
MessageSujet: Re: Adressez vos "condoléances" au personnage...   Adressez vos "condoléances" au personnage... EmptyDim 9 Nov - 17:56

C'est vraiment dommage qu'un personnage aussi sympathique que Brad Bellick ait dû nous quitter, car sa personnalité n'a fait que d'évoluer depuis le commencement de la série. On n'a su s'y attacher, l'aimer et aujourd'hui le regarder mourir ( qui pour ma part fut un pincement au coeur ). De toute façon, ce personnage restera dans les anales, en particulier pour son humour hors du commun, petite touche de magie qui renforcait l'image de cet être. Mais bon, il faut bien que des personnages meurent ( à l'exception de Sara bien sûr ) sinon la série n'aurait pas de sens ( sens...une tête recollée, ça a un sens ? Je pose la question parce que franchement, je n'en ai aucune idée, il y a tellement de choses incohérentes dans le scénario ).
RIP Brad Bellick. Tu es mort en héros, une des morts les plus héroïques depuis le démarrage de la série. Tu nous manqueras.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Adressez vos "condoléances" au personnage... Empty
MessageSujet: Re: Adressez vos "condoléances" au personnage...   Adressez vos "condoléances" au personnage... EmptyDim 9 Nov - 20:30

Bellick, je le détestais dans la saison 1 et 2. Dans la 3, vite faite, et dans la saison 4, on s'y attachait à ce personnage. Donc j'ai été triste quand il est mort dans le 4X09. Surtout qu'il c'est sacrifier..
Revenir en haut Aller en bas
s.c.o.f.i.e.l.d
Membre de l'IP
Membre de l'IP
s.c.o.f.i.e.l.d


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2007

Adressez vos "condoléances" au personnage... Empty
MessageSujet: Re: Adressez vos "condoléances" au personnage...   Adressez vos "condoléances" au personnage... EmptyDim 9 Nov - 20:56

D'accord on enlève le RIP mais au moins rendez lui un hommage svp une photo de lui jusqu'au visionnage de l'épisode Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://elgitanorubio.skyrock.com
Frank
Bleu
Bleu



Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Adressez vos "condoléances" au personnage... Empty
MessageSujet: Re: Adressez vos "condoléances" au personnage...   Adressez vos "condoléances" au personnage... EmptyMar 11 Nov - 6:50

J'ai aimer ce perso depuis le debut moi en plus il etait bien jouer mais son perso servait plus vraiment alors il l'ont tuer Sad RIP BRAD BELLICK
Revenir en haut Aller en bas
karim59
Bleu
Bleu



Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Adressez vos "condoléances" au personnage... Empty
MessageSujet: Re: Adressez vos "condoléances" au personnage...   Adressez vos "condoléances" au personnage... EmptyJeu 13 Nov - 16:23

Bonn acteur, voir meme un pillier de la série
Revenir en haut Aller en bas
WestRes
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
WestRes


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Los Angeles, Hangar désaffecté.
Date d'inscription : 07/03/2007

Adressez vos "condoléances" au personnage... Empty
MessageSujet: Vive Bellick !   Adressez vos "condoléances" au personnage... EmptyJeu 27 Nov - 5:40

Ah ! Bellick...quel personnage !

Je l'aimais bien, même si parfois il était méchant (s1). C'est l'un des personnages qui m'aura fait le plus de peine dans cette série. Il était maton, attiré par le fric qui le mènera à Sona, puis mourra en héros.

Je voulais pas y croire ! Non ! Il n'est pas mort ! Après tout dans la série, sara a bien ressuscité ! Rien n'y fait, son deuil prouvera bel et bien sa mort (petite larme)...aah Bellick, tu vas (presque) tous nous manquer, paix à ton âme, je te donnerais bien la médaille d'honneur si j'en avais le pouvoir...

Le plus important, c'est que tu es un héros pour moi. Vive Bellick !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/westres
LN
Fugitif
Fugitif
LN


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1255
Age : 36
Localisation : Quelque part entre St Louis et la route 66...
Date d'inscription : 23/08/2007

Adressez vos "condoléances" au personnage... Empty
MessageSujet: Re: Adressez vos "condoléances" au personnage...   Adressez vos "condoléances" au personnage... EmptyVen 28 Nov - 22:05

J'ai eu beaucoup de peine. J'aimais ce personnage en dépit de ces défauts. Il a beaucoup évolué depuis le début de la série et l'acteur est excellent car il a su nous faire changer de regard sur le personnage. C'est un vrai pillier de la série qui est parti.
Revenir en haut Aller en bas
PAMELA
Membre de l'IP
Membre de l'IP
PAMELA


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 574
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2007

Adressez vos "condoléances" au personnage... Empty
MessageSujet: Re: Adressez vos "condoléances" au personnage...   Adressez vos "condoléances" au personnage... EmptyVen 28 Nov - 23:36

alors autant au debut je pouvais pas le supporté ce bellick mais apres franchement il fesait de la peine il ces bien racheté. super acteur.
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Adressez vos "condoléances" au personnage... Empty
MessageSujet: Re: Adressez vos "condoléances" au personnage...   Adressez vos "condoléances" au personnage... EmptySam 29 Nov - 13:04

Bellick cryyy je l'aimais bien, au début j'ai adoré le détester, et aprés je le trouvais de plus en plus attachant. je suis contente que dans sa mort il s'est conduit en héros jusqu'au bout, c'est en cela que l'on voit l'évolution de la série et des personnages.

trés beau discours de T Bag je ne my attendais pas, j'ai trouvais ça superbe, j'ai pas arreter de pleurer et le symbol de l'insigne que Mahone a posé prés de son coeur c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Adressez vos "condoléances" au personnage... Empty
MessageSujet: Re: Adressez vos "condoléances" au personnage...   Adressez vos "condoléances" au personnage... EmptySam 29 Nov - 13:26

Il a été très courageux Bellick. Vu comme il est mort, se sacrifier car Lincoln a son fils LJ.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
Prisonnier Respectable
Prisonnier Respectable
Cursed Angel


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 22/04/2007

Adressez vos "condoléances" au personnage... Empty
MessageSujet: Re: Adressez vos "condoléances" au personnage...   Adressez vos "condoléances" au personnage... EmptySam 6 Déc - 21:42

Purée génial ce topic !! 20

Bon alors, comme pas mal d'entre vous, j'ai pas mal été attristée par la mort de Bellick, et puis le moment où ils ramènent le cadavre ... gloups quoi. J'avais commencé à bien l'aimer dans la saison 3, quand il s'est retrouvé à Sona. Encore plus dans la saison 4, lorsqu'il s'est vraiment mis à aider le Scooby Gang. Et il se sacrifie ... oinn

R.I.P. Brad Bellick.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbucks-break.com/forum.htm
Brad13
Bleu
Bleu
Brad13


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Adressez vos "condoléances" au personnage... Empty
MessageSujet: Re: Adressez vos "condoléances" au personnage...   Adressez vos "condoléances" au personnage... EmptySam 6 Déc - 21:50

Je dois avouer que au début je n'aimais pas du tout Bellick . C'était le gars qui jouait les gros bras alors qu'il n'a fait que courir après l'argent.Mais vu que je m'appelle moi meme Bradley j'ai tout de même de la peine pour ce personnage qui est mort en héros notworthy
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
Prisonnier Respectable
Prisonnier Respectable
Cursed Angel


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 22/04/2007

Adressez vos "condoléances" au personnage... Empty
MessageSujet: Re: Adressez vos "condoléances" au personnage...   Adressez vos "condoléances" au personnage... EmptySam 6 Déc - 21:56

Brad13 a écrit:
Je dois avouer que au début je n'aimais pas du tout Bellick . C'était le gars qui jouait les gros bras alors qu'il n'a fait que courir après l'argent.Mais vu que je m'appelle moi meme Bradley j'ai tout de même de la peine pour ce personnage qui est mort en héros notworthy
Je suis du même avis.
Il me dégoûtait vraiment avant. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbucks-break.com/forum.htm
emma
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 06/10/2007

Adressez vos "condoléances" au personnage... Empty
MessageSujet: Re: Adressez vos "condoléances" au personnage...   Adressez vos "condoléances" au personnage... EmptyDim 7 Déc - 22:59

euh vous pensez pas que c déplacez!

les [b]condoléances[/b] est une chose sérieuse et pour les personnes réelles!

ce n'est qu'une série et franchement c trés déplacez de mettre le mot "condoléance"

un peu de respect tout de même

pour info, j'adore prison break, mais je rester les pieds sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adressez vos "condoléances" au personnage... Empty
MessageSujet: Re: Adressez vos "condoléances" au personnage...   Adressez vos "condoléances" au personnage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adressez vos "condoléances" au personnage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour d'un personnage : Sara Tancredi... Votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser