.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question qui porte à spéculation.....

Aller en bas 
+5
LoveWesa
chris
LiLie76620
enilec
Scofield_Burrows
9 participants
AuteurMessage
Scofield_Burrows
Prisonnier Respectable
Prisonnier Respectable
Scofield_Burrows


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1178
Age : 37
Localisation : Belgique et sur la planète taréééééééééée
Date d'inscription : 18/11/2007

Question qui porte à spéculation..... Empty
MessageSujet: Question qui porte à spéculation.....   Question qui porte à spéculation..... EmptyVen 20 Juin - 12:08

Bon voilà tout d'abord toutes mes excuses à la Team mais bon aujourd'hui je me suis mise 100 lol donc excuses les plus plates si ce topic n'a rien à faire là mais je pense qu'il porte à discuter.....

Voilà pendant la nuit je me suis mise à penser: on dit qu'un tueur à gage est engagé pour tuer Scof et Burrows et donc je me pose la question:


LJ est - il à nouveau en danger??????? Qu'en pensez vous? A qui veut on du mal réellement? Y a encore plein de question en suspens en fait.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Question qui porte à spéculation..... Empty
MessageSujet: Re: Question qui porte à spéculation.....   Question qui porte à spéculation..... EmptyVen 20 Juin - 14:10

Je pense que tous les proches de Micheal et Linc sont en danger car ils sont un moyen de pression pour les "méchants" !

Au départ la cmpagnie s'en ai pris à Linc pour faire sortir son père de son trou (puisqu'il oeuvrait contre la compagnie et avait réunie des preuves contre elle après y avoir travaillé un moment) en sachant que ce dernier essairait de l'aider à se sortir de ce complt : c'était le coupable tout désigné ! Ils ont fait une pierre deux coups avec l'affaire de la vice présidente et de son frère !
Aujourd'hui je pense que la comagnie n'en veut à personne en particulier et à tout le monde à la fois : elle est juste décidée à éliminer tous ceux qui se mettront en travers de son chemin !
Enfin ça c'est juste ce que je pense, je ne prétend pas que ses soit la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
LiLie76620
Fugitif
Fugitif
LiLie76620


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 1599
Age : 38
Localisation : In PANAMA...
Date d'inscription : 15/12/2006

Question qui porte à spéculation..... Empty
MessageSujet: Re: Question qui porte à spéculation.....   Question qui porte à spéculation..... EmptyVen 20 Juin - 14:25

perso je pense que dans cette 4 ème saison le cartel en aura tjrs apres linc et les siens car si on se remémore le tt, ils avaient bien l'intention de les supprimer une fois le cher whistler (quel traitre celui là rhoooo !!!) dehors...et là ba tt le mde est séparé mais ils restents qd mm en vie dc...

michael qd a lui je pense va se lancer a la recherche de celle qui a tué sa bien aimée (si elle ne réapparait pas du moins);

sucre et t-bag vont se retrouver a sona et je crois que çà va pas le faire pour mr t bag je vois bien sucre tt débalé pour les raisons pour lesquelles il etait emprisonné aux states...

et pi selon moi, mahone joue double jeu avec le cartel car du fait qu'il y soit retourné c'etait juste je pense pour fuir le panama ou du moins les autorités, je crois qu'il va se serir d'eux pour retrouver sa famille...


tt celà n'est que spéculations et idées on verra bien avec les spoilers officiels biennnn doigts
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Question qui porte à spéculation..... Empty
MessageSujet: Re: Question qui porte à spéculation.....   Question qui porte à spéculation..... EmptyDim 26 Oct - 22:21

Contrairement à ce qui a été dit il y a quelques semaines, on reparlerai d'une saison 5 pour PB. A suivre...

http://tvbythenumbers.com/2008/10/22/renewal-likely-now-for-chuck-prison-break-and-ugly-betty/6623
Revenir en haut Aller en bas
LoveWesa
Fugitif
Fugitif
LoveWesa


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 4881
Age : 15
Localisation : sur la saison 04 avec Went bien sûr
Date d'inscription : 18/11/2007

Question qui porte à spéculation..... Empty
MessageSujet: Re: Question qui porte à spéculation.....   Question qui porte à spéculation..... EmptyDim 26 Oct - 23:12

J'ai lu aussi sur un autre fofo, qu'ils envisageaient de reconduire pour la saison 2009/2010, des séries, tels que PB, Ugly Betty et Chucky (un petit doute sur la dernière) malgré la baisse d'audience !! Affaire à suivre effectivement..

Qui pourrait traduire le texte, svp.. Merci.. biz
Revenir en haut Aller en bas
misa81
Bleu
Bleu
misa81


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Question qui porte à spéculation..... Empty
MessageSujet: Re: Question qui porte à spéculation.....   Question qui porte à spéculation..... EmptyJeu 18 Déc - 20:07

voila j'ai traduit le texte et je sais pas si ça peut repondre a certaines questions :

D'autre part, parce que leurs résultats propres s'améliorent ou leurs résultats de réseau glissent (il n'importe pas que puisque c'est l'exécution ou la performance) relative de l'exposition(du spectacle) qui importe, plusieurs expositions(spectacles) déplacées de l'Annulation en mai divisent en zones dans le Renouvellement pour 2009-10 zone Probable cette semaine incluant : Chuck, Prison Break et Ugly Betty . D'autres obtenant près de la zone de renouvellement sont le Knight Rider et Terminator : Sarah Connor , dont les deux ont obtenu la saison pleine(complète) (2008-9) des ordres(commandes) de leurs réseaux cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Question qui porte à spéculation..... Empty
MessageSujet: Re: Question qui porte à spéculation.....   Question qui porte à spéculation..... EmptyJeu 18 Déc - 22:17

de tout maniere une saison 5 sans michael,sucre, mahone ca va etre nul car bon avoir seulement lincoln (et encore il a rien dit concernant son avenir). Il faut savoir arreter au bon moment et c'est le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Question qui porte à spéculation..... Empty
MessageSujet: Re: Question qui porte à spéculation.....   Question qui porte à spéculation..... EmptyJeu 18 Déc - 22:21

Personnellement, ça sera sans moi, je continuais à regarder cette série pour voir principalement comment évoluaient les personnages, et si c'est pour qu'ils meurent à chaque fois en fin de compte, ça commence à être inutile de poursuivre la série...Mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
pb978
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Question qui porte à spéculation..... Empty
MessageSujet: Re: Question qui porte à spéculation.....   Question qui porte à spéculation..... EmptyJeu 18 Déc - 23:44

une saison 5 de prison break on court tout droit a la catastrophe

deja que la saison 4 est à chier
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Question qui porte à spéculation..... Empty
MessageSujet: Re: Question qui porte à spéculation.....   Question qui porte à spéculation..... EmptyJeu 18 Déc - 23:52

pb978 a écrit:
une saison 5 de prison break on court tout droit a la catastrophe

deja que la saison 4 est à chier

La saison 4 n'est pas lamentable (merci d'utiliser un langage un peu moins vulgaire), loin de là, mais je dis juste que les morts sont trop nombreux, et que maintenant j'ai pris l'habitude de ne plus m'attacher aux personnages, vu qu'ils finissent tous par mourir au bout du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Question qui porte à spéculation..... Empty
MessageSujet: Re: Question qui porte à spéculation.....   Question qui porte à spéculation..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question qui porte à spéculation.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser